Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#281

Effectivement Siva entame sa 11 ème saison

Dernière modification par delphine39 (28/09/2016 19:20:05)

#282

Avant le déplacement de dimanche å Metz, je serai devant la télé pour regarder la match Clermont Castres et aussi les jeunes de l'école d'arbitrage du GDR qui seront ramasseurs de balle pour cette affiche du top 14.....Heureuse pour toi mon fiston....

Dernière modification par delphine39 (28/09/2016 20:24:55)

#283

Je peux vous confirmer que TUILEVUKA Iliésa est arrivé en France au club de Nevers F1 (Comité de Bourgogne) qui était à l'époque en F3 en 2008 comme assistant d'Anglais dans un lycée recruté par l'éducation nationale pendant 2 ans, ensuite il a rejoint l'A.S. ROANNE  Honneur (Comité du Lyonnais) ou il occupé un poste dans un MAC DONALD depuis 2010, donc cela fait 9 ans qu'i est en France, de plus pour son intégration il a passé et réussi son examen de langue française pour demander sa naturalisation de citoyen français. Il me semblait logique de rétablir les choses  étant donné que c'est moi qui l'est fait venir à NEVERS en 2008

#284

palou a écrit :
Seawaks a écrit :
palou a écrit :

Dimanche à Besançon,  il n'y avait qu'un seul joueur sur les 22 qui n'avait pas fait l'école de rugby mais pour vous rassurer: il est français ?. 

Pour vous rassurer aussi que nous restons un club de mercenaires ? un fidjien doit arriver prochainement,  hé oui le CSL reste un éclosoir pour les joueurs du pacifique (je ne vous fait pas la liste, vous les connaissez). Je n'ai pas besoin d'ajouter non plus la liste des ledoniens qui jouent dans les championnats professionnels et qui représentent la réussite de la formation dans mon club.

Ah, ça fait du bien de s'envoyer des fleurs de temps en temps ?

Benoit Lazzaroto a encore marqué dimanche .C'est le plus aanciens des joueurs pro formé au CSL?

Désolé Seawaks mais Benoît a été formé à Pontarlier et n'a jamais joué à Lons. Regardes plutôt du côté du LOU avec Franck Romanet et Félix Lambey. Maxime Mathy à Montauban et son frère en espoir à Dix et d'autres en F1

Désolé Palou pour Lazzaroto j'ai cru qu' il était de Lons.Effectivement entre les jeunes du CSL, du CAP, de Dole de Saint Claude qui jjouent dans le top 14 et la Pro D2 cela prouve que la formation régionale est de qualité.

Si seulement nous pouvions unir nos forces pour fair jouer les jeunes en élite ce serait le top.

Le stade Franc Comtois . Pas facile à accepter et à mettre en place.

En tous cas moi je dis, «bon match à nos Régionaux».

 

#285

Bravo pour cette belle victoire avec le BO

#286

Toujours plus....c'est possible......une dizaine d'absence en A pour le match à Lons......Cela commence à faire mal

Bon rétablissement à tous

#287

delphine39 a écrit :

Toujours plus....c'est possible......une dizaine d'absence en A pour le match à Lons......Cela commence à faire mal

Bon rétablissement à tous

Je ne sais pas si c'est de l'intox mais de notre côté les blessés du début de championnat reviennent au fur à mesure comme notre ami Sam qui est arrivé des fidjis hier.

 

#288

Non pas d'intox....bcp de blessés et certains pour plusieurs semaines encore....

#289

désolé pour vous mais je ne doute pas que les joueurs sauront tenir leur rang avec courage.

 

#290

Aucun doute pour moi.....

#291

aucun doute je ne sais pas , mais j'ai bien peur qu'on soit un peu léger cet après-midi .....

 

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#292

C'est pas grave  faire un bon match c'est bien

 

#293

Très bénéfique la (fausse) fusion pour Tavaux.. 5 ème au classement pour un club qui vient de fédérale 2.. Au fait qu'est ce qu'a apporté cette fusion  ce rapprochement à part changer de nom ?

 

#294

Dans notre secteur il existe un exemple de fusion réussie. C'est du foot avec Jura Sud. Les tous débuts ne furent pas si simples. Il faut donc du temps pour juger une fusion. Laissons donc du temps au GDR.

Fédérale 3