Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#169

Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.

#170

Romulus a écrit :

Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.

C'est pas faux.

#171

Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)

#172

Romulus a écrit :

Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.

c'est aussi le soleil, l'or et plein d'autres choses positives, Romulus cool

#173

Seawaks a écrit :

Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)

Lons, c'est sang et or et blanc!!!

#174

palou a écrit :
Seawaks a écrit :

Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)

Lons, c'est sang et or et blanc!!!

Excuses Palou. CSL Sang et or et blanc. Avant le Cercle Sportif Ledonien c'était sang et or uniquement, je crois. Il me semble, il y a longtemps j'ai vu jouer le CSL en bleu, quelquefois. Dis moi si je deconne ou pas,

Dernière modification par Seawaks (23/07/2016 18:02:49)

#175

Tu as connu le csl avec maillot blanc et chaussettes sang et or, le blason du club a toujours intégré ces couleurs qui sont aussi celles de la ville de Lons. Le maillot bleu n'était utilisé qu'en seconde couleur afin de différencier des couleurs trop proche.

#176

artrose man a écrit :

Le GDR devrait évolué sous les couleurs rouge et blanc.

le rouge représentatif des anciennes couleurs de l'usttda. Et le blanc ? Le rouge, le blanc, cela fait un peu vigneron. Peut être en souvenir des vignes de Sampans (il me semble).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#177

A mon avis si l AG du 29 juillet entérine le changement de nom , ce seront les couleur du grand dole soit grenat, vert et écru....en rayures cela peut être beau....

#178

Seawaks a écrit :

Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)

Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard

Dernière modification par Romulus (24/07/2016 10:42:51)

#179

Romulus a écrit :
Seawaks a écrit :

Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)

Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard

Merci ROMULUS, Aurillac y était déjà. Je me demande si les couleurs du stade Français ne sont pas à l'origine Rouge et Bleu.

#180

Seawaks a écrit :
Romulus a écrit :
Seawaks a écrit :

Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)

Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard

Merci ROMULUS, Aurillac y était déjà. Je me demande si les couleurs du stade Français ne sont pas à l'origine Rouge et Bleu.

Je viens de vérifier le SF c'est rose et Bleu.

#181

un plus modeste mais régional l'EMBAR, Montbéliard-Belfort- ASCAPeugeot

#182

palou a écrit :

un plus modeste mais régional l'EMBAR, Montbéliard-Belfort- ASCAPeugeot

Non Palou, EMBAR n'est pas rouge et Bleu, mais..... bleu et rouge.:-)

Fédérale 3