Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#211

SAN DONA a écrit :

 

Demain matin prévu -17° à 7h à Frontenex (donnée site yr)

Tu pourras valider ;-) 

on verra bien, mais GFS nous prévoyait des - 19 ° C  ce matin sur Chambéry et il y a eu

- 7 ° c . Une erreur de 12° c , ce n'est quand même pas rien pour une prévision meteo du jour au lendemain ; cheeky

#212

thierry a écrit :
SAN DONA a écrit :

 

Demain matin prévu -17° à 7h à Frontenex (donnée site yr)

Tu pourras valider ;-) 

on verra bien, mais GFS nous prévoyait des - 19 ° C  ce matin sur Chambéry et il y a eu

- 7 ° c . Une erreur de 12° c , ce n'est quand même pas rien pour une prévision meteo du jour au lendemain ; cheeky

attention ! les températures sont données sous abri, mais avec la bise tu peux retire facilement 5 à 6% wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#213

toute façon match annulé!!

#214

pas annulé reporté

#215

Les sites de prévisions météorologiques ne sont malheureusement jamais fiables à 100%. Pour cette raison, il est fortement conseillé d'en consulter plusieurs pour en conclure une tendance générale.

Bref, il fait un froid à se cailler les miches, le dargeot, le dargif, le dargiflard, le derche, le joufflu, les meules, les noix, le pétard, le pétrusquin, le prose, le train, le valseur ...

Dernière modification par SAN DONA (17/01/2017 20:09:22)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#216

pour continuer dans la rubrique météo - 9,3 ° c à Frontenex ce matin. pas de relevés sur Chambéry mais selon toute logique , il devait y faire (très) légèrement moins froid.

Du froid  certes, mais certainement pas au niveau de février 1956 comme  l'annonçait effectivement certains sites météo avec leur - 19/- 20 sur Chambéry des températures dignes des plus grande vagues de foid . ça m'avait paru quelques peu bizzare et irréaliste ,ces prévisions de températures très extrêmes. wink

#217

-9 relevé par moi même sur le thermomètre du jardin à 7h00.

#218

Et pendant ce temps-là, Bitsadze va signer pour 2 ans à Narbonne (Midi Libre du jour).

#219

Bernard a écrit :

-9 relevé par moi même sur le thermomètre du jardin à 7h00.

Mais qu'est ce que tu fais à 7h00 du mat dans ton jardin, Bernardo ? surprise

Bon sinon, quoi de neuf au SOC ?

Et on ne répond pas 3*3, merci wink

#220

1 mois et demi sans match... on se fait c...

C'est Bourg qui va en subir les conséquences ???

#221

ipsobis a écrit :

1 mois et demi sans match... on se fait c...

C'est Bourg qui va en subir les conséquences ???

Si on est aussi performant qu'à Auch, permets-moi d'en douter!!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#222

Vu le match pourri qu' ont fait les bressans à l' extérieur contre un favori de la poule, ils vont se rattraper à domicile contre nous qui reprenons après 3 semaines sans jouer .(on peut s'attendre à en prendre 40 ! )

C'EST LA MARQUE DES PAS GRANDES EQUIPES :

faibles chez les grands et forts (à la maison) contre les petits.

En attendant, les résultats d'aujourd'hui sont positifs pour nos couleurs. Dans la course à la 5ème place, LIMOGES a trébuché. Et si nos éléphants font le job (rester invaincu à domicile avec 2 bonus offensifs contre les régionaux) On peux finir devant eux.

Un autre classement devient possible :5ème ex aéquo CHAMBERY, LIMOGES (et peut etre meme) TARBES

#223

Paulo tu n'as rien compris !

Limoges Tarbes et Auch jouent maintenant pour le plaisir.

Le 5eme c'est nous avec 9 points d'avance sur les ardéchois et le complexe romano - voultano - valencio.

Y a juste à garder cet écart, parce que je ne pense pas qu'on ait les moyens de taper plus haut, on a trop de blessés pour l'instant

Les matchs contre les 2 clubs rhone-alpins, à la maison, seront donc particulièrement importants

Bourg on y va pour bien manger, le reste...cheeky

#224

C' est vrai que je n' ai rien compris....

Je n' ai pas voulu comprendre l'absurdité de cette poule !

Ainsi, TARBES,AUCH et LIMOGES sont privés de phase finale. Il est vrai que l' on aurai pu , en théorie, voir un premier de " LA POULE d' ACCESSION" privé de montée... ABSURDE !

Mais maintenant, on pourrait voir, en théorie, le 8 ème de " LA POULE d' ACCESSION" ( NOUS) accèder  en PRO D2... n'est ce pas ABSURDE ? 

Celà n' arrivera pas, la fédé trouvera un arbitre prèt à faire passer "l' intérèt supérieur du rugby" avant l' équitée sportive... comme cela avait été le cas, en demi-finale contre AIX. angryangry angry cryingcryingcrying

Fédérale 1