Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 277

On n'a pas de sous à trelissac,juste un peu de débrouille et du flair.

• Phil d'aveyron
  • Membre
  • 11/08/2011
  • Msg : 2 387
stephetsand24 a écrit :

On n'a pas de sous à trelissac,juste un peu de débrouille et du flair.

Pas de sous ?... ah bon... tant mieux pour vous si vous avez un "truc"... j'espère qu'ils ne seront pas photographes !... big_smile Mais on sait que les georgiens qui arrivent en France pour se faire leur place, quand ils changent, c'est pour du plus... et pas pour une option de plus sur la 208 mise à disposition ou une double ration de foie gras wink ... Pour le flair, il a suffi de lire et de voir la fin de saison de Rodez et leurs prestations wink bis... En tous cas, on aura le plaisir de les revoir à Paul Lignon où ils ont laissé un bon souvenir...

Dernière modification par Phil d'aveyron (06/07/2016 09:58:54)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 811

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

Tu peux rire,venant d'un club qui a recruté la même année noon et azoulai....: )

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
stephetsand24 a écrit :

Tu peux rire,venant d'un club qui a recruté la même année noon et azoulai....: )

Arf si tu savais ce que prenaient Azoulay et Noon il y a 3 ans tu aurais encore plus les boules... C'était bien moins de la moitié de ce que vs avez donné à vos dernières recrues tongue Mais pour un promu, sacré recrutement en tout cas !

Dernière modification par le barrussien (07/07/2016 14:11:51)

• price
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 350
stephetsand24 a écrit :

effectivement graffouillères a bien signé a marmande.autant pour moi,tu es sure que ce n'est pas une photo montage? (je plaisante).en tout cas joli recrutement chez vous avec aussi la venue d'eziyar.a firmin daudou,rien d'officiel pour le moment ,la dl annonce la possible arrivée de guillaume avezou dont voici quelques infos. ce joueur a 22 ans,1m 83,102 kg,joli bébé pour un centre,mais peut également jouer a l'ouverture .formé a brive avec la generation bertrand,lyons ou poirot,il part ,ensuite, a l'usap toujours chez les jeunes.olivier laurent le recrute,alors pour le cap,ou il evoluera en reserve.le fils a coca l'enmenera avec lui pour valence d'agen ou il y jouera 9 matchs de f1 (2 fois titulaires).bonne recrue si cela se fait.et bonnes paires de centres en perspective avec 4 bons elements d'egales valeurs (bastide,genesson,avezou et houy).

Ben pour Guillaume Avezou, ça sera Belvès...ça fait 2 ans qu'on est dessus et on a enfin le plaisir de le voir fouler la pelouse de Sem-Gallet...Bonne saison à vous les voisins et amis de Trélissac !

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

Qu'est ce que tu sais de combien nous coûte ces trois joueurs?arrêtes tu vas me faire pleurer sur azoulai et noon,ils sont venus pour la couleur du maillot qui allait bien à leur teint dans doute?en tout cas félicitation à Belvès qui a un recrutement quatre étoiles cet été.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

Sinon à Tulle,vous faites toujours dans le troisième âge?

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010
  • Msg : 632

mais oui on fait encore, on n'a pas vos moyens on a enfin trové un comique !!!!!!!!!!

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

Ah c'est sur la vérité fait mal.attends je vais encore plus te faire rire.lozupone 32 ans,rossolini 32 ans,moala 38 ans,pradeau 32 ans,domingo 40 ans,balthazar 38 ans.on est plus prêt de la maison de retraite que de la crèche,tu trouves pas?

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010

eh alors et on fait avec tu as qq chose contre les anciens;;;;;;;

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

Et concernant notre budget que vous avez l'air de tant connaître,il n'était que de 450 000 euros,la saison dernière,et on va essayer de le passer à 650 000,donc loin du votre.cela dit toute plaisanterie à part,je vous aime bien à Tulle parce que chez nous aussi on aime pas malemort.?

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010

je vis a 50km de chez toi et moi aussi je suis tres respectueux de la montée en puissance de votre club , garder votre joie de vivre et de jouer et eviter de d'imiter la grandissime preciosité du cap bien cdlt "" on tourne autour de 750 e de budget"

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

Ok Pascaline,sans rancune.allez tulle.tout à fait d accord avec toi sur le cap.?

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 403
pascali a écrit :

je vis a 50km de chez toi et moi aussi je suis tres respectueux de la montée en puissance de votre club , garder votre joie de vivre et de jouer et eviter de d'imiter la grandissime preciosité du cap bien cdlt "" on tourne autour de 750 e de budget"

Je te rappelle que "la grandissime préciosité" du CAP, c'était avant!!! Et encore, c'était pas l'esprit de tous. tongue

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010

c'est vrai et si c'etait pas l'esprit de tous ;;c'etait tant mieux car maintenant c'est le remboursement de 1 mil d'euros en 10ans , pourtant on a eu une demonstration sur le post du sct de l'eau dur ;;;;;;;;;;;;;;

• price
  • Membre
  • 24/10/2006

Moi je trouve le recrutement de Trélissac intelligent et pas non plus hors du commun, on sait tous qu'il faut des moyens en fédérale 1 et ils ont raison de se les donner s'ils peuvent. Je vois pas où leur recrutement est si impressionnant au niveau financier, Tulle et Rodez on déjà mis des sous sur des joueurs renommés auparavant et même en fédérale 2 ou 3...chacun son époque de prospérité. En tous cas j'espère qu'ils se maintiendront en féd 1.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

D'accord avec toi price,notre recrutement n'a rien d'extra.je ne comprends pas les réactions de nos amis tullistes.

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
stephetsand24 a écrit :

Et concernant notre budget que vous avez l'air de tant connaître,il n'était que de 450 000 euros,la saison dernière,et on va essayer de le passer à 650 000,donc loin du votre.cela dit toute plaisanterie à part,je vous aime bien à Tulle parce que chez nous aussi on aime pas malemort.?

Ahhhhhh 1 ( gros ) point pour toi là ! big_smile big_smile

• price
  • Membre
  • 24/10/2006
stephetsand24 a écrit :

D'accord avec toi price,notre recrutement n'a rien d'extra.je ne comprends pas les réactions de nos amis tullistes.

Je pense stephetsand24 que vous avez du leur piquer un joueur qu'ils voulaient pas perdre...mais bon ça fait partie du jeu !!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 543

ca y est on nous ressort le cimetière des elephants ...la prochaine étape ca sera Hollande logiquement juste pour info noon avait entamé sa reconversion pro en devenant agent sportif et notre grand simon travaillait a coté et oui on leur a pas fait un gros chèque alors un peu de respect gars qd tu cites certains de nos joueurs , c est pas de simple joueur , et j aimerais que tu es le courage le jour ou tu croisera notre momo national de lui dire qu'il est bon pour la retraite par contre oui vous avez effectué un sacré recrutement et j espère que vous ne tomberez dans certains travers de club voisin je vous souhaite une excellente saison et si vous n'aimez pas malemort ( comme beaucoup ) nous ne pouvons que nous entendre smile ....

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010

allez allez on passe a autre chose!!

• theo19
  • Membre
  • 18/04/2010
  • Msg : 34

oui passons à autre chose ces bisbilles sont desolantes moi j'aime bien Trelissac qui a eu le mérite de refuser l'union avec le cap et j'espere qu'ils sauront eviter l'exemple de ce meme cap de bergerac du bugue de riberac et bien d'autres bonne saison à eux

• Jean paul 24
  • Membre
  • 10/05/2015
  • Msg : 20

Salut à tous. Il faut ajouter au recrutement du SAT cette saison 2 ou 3 jeunes du CAP, un de Libourne et un de Millau. L'objectif du club est aussi d'avoir une réserve à la hauteur de la F1 et que tous ces jeunes intègrent l'équipe fanions comme a su le faire Leo Laronze l'année dernière Si vous souhaitez + de détails voir le blog du SAT que j'essaie de faire vivre " rugbysat.sky rock.com "

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

cher corresa,je pense sans vouloir te blesser que moala sait que sa carrière est plus derrière que devant lui,cela ne me semble pas lui faire injure.et arretons a chaque fois que l'on parle d'un joueur d'ecrire :oui mais dis le lui en face etc,etc....ici c'est un forum d'echanges et de discussions.

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 543

"on est plus prêt de la maison de retraite que de la crèche,tu trouves pas?" oui c est clair ca semble respectueux et sans ironie ....bref j'ai pas envie d’épiloguer la dessus comme l'ont dit theo et pascali passons autre ...bonne saison au sat et bienvenue en f1

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• Jean paul 24
  • Membre
  • 10/05/2015
  • Msg : 20

Arrivée à Trélissac de Pieter Morton, 3/4 centre Sud Africain qui a joué aux Cheetahs et aux Blue Bulls. La saison dernière, il évoluait au Saracens d'Abu d'Abhi

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

Comme tu dis,passons à autre chose,corresa.cela dit tu as raison,il y avait de l'ironie mais on est aussi la pour se chambrer gentiment.alors sans rancune.allez Tulle.et je viens de voir vos recrues,c est pas si mal avec qq espoirs du cab et qq limougeauds.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

C est quoi cette histoire avec tafili?

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010

hum!!:rolleyes::rolleyes: je crois qu'il avait oublié la couleur de son maillot mais maintenant il se pourrait qu'il s'en soit souvenu cool:cool:

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

C'est beau le rugby

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 530
pascali a écrit :

hum!!:rolleyes::rolleyes: je crois qu'il avait oublié la couleur de son maillot mais maintenant il se pourrait qu'il s'en soit souvenu cool:cool:

Comprend pas???

Tu es parti trop tôt mon ami.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

humour correzien,on peut pas comprendre.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

on commence le 18 septembre a valence d'agen avec le match père et fils.puis reception de bobigny le 25 septembre.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

il est temps de prendre le panier et d'aller faire le marché a périgueux,non?eux ,a notre place n'aurait pas eu tant de scrupules.

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 697
stephetsand24 a écrit :

il est temps de prendre le panier et d'aller faire le marché a périgueux,non?eux ,a notre place n'aurait pas eu tant de scrupules.

Euh si ton club est si haut c'est déjà grâce à Périgueux alors maintenant laisse nos joueurs tranquilles...

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

juste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussidan pour laporte,montignac pour archambeau et j'en passe.de plus apparemment ils n'avaient pas le niveau pour jouer en federale 1,mort de rire.vous avez un don pour detecter le potentiel des joueurs,on dirait.et quand vous etes allés chercher les borie,chantal,chazarain,magnat,sichi,vous vous etes souciés du futur de ces clubs,sans doute.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
stephetsand24 a écrit :

juste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussidan pour laporte,montignac pour archambeau et j'en passe.de plus apparemment ils n'avaient pas le niveau pour jouer en federale 1,mort de rire.vous avez un don pour detecter le potentiel des joueurs,on dirait.et quand vous etes allés chercher les borie,chantal,chazarain,magnat,sichi,vous vous etes souciés du futur de ces clubs,sans doute.

C'est le lot de tous les clubs de voir leurs joueurs partir vers des clubs mieux classés, et quant à faire votre marché au CAP, c'est déjà fait, si tu regardes vos recrues... Alors si dans le futur, on veut un club qui tienne la route au niveau du département, il faudra bien passer par dessus ces vaines querelles... Si mes souvenirs sont bons, Clément Derible, le temps qu'il est resté chez vous, c'était bien grâce à un partenariat avec le CAP? Et il normal qu'un joueur bien formé, par quel que club que ce soit, veuille partir vers un niveau supérieur si il en a la possibilité... on devrait pas se "batailler" pour ça...

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Et ne me dit pas que tout l'effectif de joueurs qui a permis votre remontée (dont je me réjouit), a été formé à Trélissac... je crois que c'est comme partout, ça vient de toute la région, non?