Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#491

Sans oublier certaines équipes qui se font  discrétes, comme celles de la poule 2.

#492

bamboula a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir sur le site FFR que le club de Saint Cernin à joué hier contre Lavaur, alors que sur le classement du site Rugby Fédéral,le classement de la poule 6 en Bélascain fait apparaitre Saint Cernin en forfait général, et donc évidement le nombre de points de certains clubs n'est pas le même.

Pouvez vous me dire si dans cette catégorie il est permis à un club d'avoir plusieurs forfaits sur la saison sans que cela n'entraîne un forfait général?

Ce serait à mon sens plûtot une bonne chose afin de permettre à ces équipes, qui certains dimanches doivent alimenter leurs équipes séniors, et ainsi ne peuvent parfois pas aligner un nombre suffisant de joueurs, de pouvoir proposer à leurs joueurs ainsi qu'aux autres clubs un match à disputer.

Merci pour votre réponse.
 

Bonjour Bamboula,

voir msg 417 page 17 et 430 page 18 de Olivier.

Tant que la comission ne s'est pas déroulée, l'équipe n'est pas forfait général et doit jouer ses matchs.

Mais il est noté que, dans le réglement,3 forfaits simples occasionnent un forfait général.

 

J'ai moi-même était étonné par ce résultat. Mais j'étais à Lavaur avec la B et l'actualité était de féter la fin de la Nationale B où les entraineurs avaient alignés les + 23 ans pour la der.

D'ailleurs, quelques inquiètudes ont été soulevées concernant la future U23 (si elle sera compétitive dès la 1ère année).

 

Dernière modification par bgs31 (10/04/2017 21:09:54)

Bonjour BGS31,

Merci pour ta réponse, donc en attente de connaître la réponse de la commisssion.

#493

  Salut

Les résultats officiels c'est la FFR ! Sauf qu'ils ne sont pas mis à jour en fonction des commissions règlements ou autre (discipline par ex.) RF met les siens au plus juste avec les punis (sauf les derniers non connus) et anticipe les forfaits généraux puisqu'au final ils le seront(ex: 3 f simples) ; donc leur résultats sont plus exacts . La FFR souhaite que les jeunes jouent malgrè tout et c'est mieux pour eux. Voili voilou

Question maintenant St Cernin fera t'il le déplacement à Grenade ? Espérons qu'ils avertiront si jamais ...

Allez les petits Jaune et Noir smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#494

C'est vraiment n'importe quoi ce championnat.

#495

  Merci qui ?? frown la fédé ou les clubs ?? Ou les deux ?? 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#496

Bonjour à tous une petite question règlement si quelqu'un peut m'aider 

Est-ce que un joueur né en 1999 début d année ayant donc fait 18 ans peut il jouer la fin de saison en belascains ou est ce que la compétition ne concerne que les garçons nés en 98 97 et ?? 

#497

voir un post precedetn. Si le joueur a 18 ans révolu, il peut jouer en belascain (categorie senior)

Carpe diem quam minimum credula postero

#498

Dsl je n ai pas trouvé le post correspondant ni le règlement ffr autorisant un 1999 à jouer en belascain mais ça paraît logique si il a 18 ans merci pour la réponse 

#499

Avant la dernière journée, certains clubs ont plus de 3 forfaits mais ne sont pas encore considérés (par la FFR) comme FG,
ce qui peut encore fausser les classements (surtout pour les 4 meilleurs 5ème).
D'autres flirtent avec le 3ème forfait.

Poule3
Vaucluse XV 3F
Montmeillan 2F

Poule5
Aviron Castrais 1EI, 2F

Poule6
St Cernin, Ségala 3F

Poule7
Seilh 2F

Poule8
Orthe et Arrigan 3EI
La Nivelle, Boucau 1EI, 1F

Poule9
St Paul 1EI, 2F
Morlaàs 2EI, 1F

Poule10
Bordeaux 2F

#500

la meroje a écrit :

Dsl je n ai pas trouvé le post correspondant ni le règlement ffr autorisant un 1999 à jouer en belascain mais ça paraît logique si il a 18 ans merci pour la réponse 

Désolé mais erreur de ma part. S'il est de 99 il reste junior mais ne peut jouer en Belascains. Seuls les fin d'annéee 98 le peuvent (article 237)

Carpe diem quam minimum credula postero

#501

un joueur qui à 18 ans peut jouer en belascain, il y à deux ans j'ai eu 18 ans au cours de l'année j'ai disputer quelques matchs en belascains quand je ne jouer pas en juniors. Donc oui il peut c'est sur et certain

#502

prime a écrit :

un joueur qui à 18 ans peut jouer en belascain, il y à deux ans j'ai eu 18 ans au cours de l'année j'ai disputer quelques matchs en belascains quand je ne jouer pas en juniors. Donc oui il peut c'est sur et certain

tu serais pas né entre le 1/9/96 et le 31/12/96 par hasard ...

Dernière modification par patalo (19/04/2017 09:27:34)

Carpe diem quam minimum credula postero

#503

poule 2 dernière journée :

Vienne - CUC : forfait du CUC

#504

Poule 8 : match de la dernière chance pour Oloron . Face à des mauleonais déjà qualifiés , les bearnais n'ont d'autre choix que la victoire . Sachant que Tarbes et Lourdes marqueront sans aucun doute cinq points face à des équipes de bas de tableau et démobilisées ( EI a prévoir ) et que Tyrosse Anglet et Mauléon sont hors de portée , les feceistes se doivent de marquer au moins quatre points . Le nul ne devrait pas suffire car en cas d'égalité á trois Oloron á la moins bon goal average particulier . Mais la tâche s'annonce ardue voire impossible face à des basques pour qui l'honneur n'est pas un vain mot . En tous cas , match oh combien tendu et indécis . Le groupe , enfin étoffé grâce au retour de certains blessés , semble avoir retrouvé cohésion et motivation . La dernière sortie á Anglet á été révélatrice de ce retour de flamme . Réponse dimanche 17 h 00 avant une autre décision des urnes ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Espoirs