Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#421

Nouveau sur le forum mais j'ai assisté à tous les matchs à domicile. Equipe très soudée et qui ne lache rien et ça fait du bien ! Ils ont du bien se souder avec ce stage avec à mon avis quelques belles bringues pour souder tout ça ! 

 

J'ai aussi vu de belles individualités avec Lyons et cette magnifique barbe , Lorée malgrès son petit gabarit ( ça pousse à la muscu ?), viozalange et autres ...

#422

Patricklim87 a écrit :

Nouveau sur le forum mais j'ai assisté à tous les matchs à domicile. Equipe très soudée et qui ne lache rien et ça fait du bien ! Ils ont du bien se souder avec ce stage avec à mon avis quelques belles bringues pour souder tout ça ! 

 

J'ai aussi vu de belles individualités avec Lyons et cette magnifique barbe , Lorée malgrès son petit gabarit ( ça pousse à la muscu ?), viozalange et autres ...

Bienvenue à toi ! Effectivement le stage de pré-saison a certainement sa part dans la cohésion actuelle du groupe. Il faut féliciter le staff pour la préparation de cette saison, et notamment Nicolas Leroy, le prépa physique du club arrivé l'an dernier !

#423

J'ai bien aimé l'activité de rousserie aussi malgrès son physique atypique pour un deuxième ligne ( haut du corps plus développé que le bas ) ! Et sur le match contre Nevers la bonne tenue de mélee grâce a Laval et son physique de bon perigourdin je crois ??? 

Derrière c'est solide au centre , meneghini semble s'etre bien developpé physiquement d'ou son impression très massive , Veyssière  quesqu'il nous a fait avec son bandeau contre Nevers ??

#424

Patricklim87 a écrit :

J'ai bien aimé l'activité de rousserie aussi malgrès son physique atypique pour un deuxième ligne ( haut du corps plus développé que le bas ) ! Et sur le match contre Nevers la bonne tenue de mélee grâce a Laval et son physique de bon perigourdin je crois ??? 

Derrière c'est solide au centre , meneghini semble s'etre bien developpé physiquement d'ou son impression très massive , Veyssière  quesqu'il nous a fait avec son bandeau contre Nevers ??

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de pouvoir venir assister à un match cette saison encore... Mais je vais me rattraper contre Massy !

Veyssière, il me semble qu'il avait perdu un pari (voir les articles du Popu), d'où le bandeau !

#425

Suivez le match @fcag @USALimoges en direct et en intégralité à 18h30 sur Hit FM 32 et hit-radio.fr

#426

LCF a écrit :

Suivez le match @fcag @USALimoges en direct et en intégralité à 18h30 sur Hit FM 32 et hit-radio.fr

Merci pour l'info !

"USA LIMOGES"

#427

La compo de nos guerriers !

 

"USA LIMOGES"

#428

Bravo les gars un petit bonus de pris ! c'est a priori amplement mérité !

#429

Un point de BD ramené de haute lutte du Gers, on aurait signé de suite en début de saison, et meme encore hier pour ma part.

On continue d'avancer au sein de ce championnat ultra compétitif !

#430

Limoges devient la bete noire, bravo a vous

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#431

Un BD c'est un exellent résultat ! D'autant qu'on aurait pu perdre ce bonus dans les dernières secondes. On ne voyage pas à vide, c'est bien.

"USA LIMOGES"

#432

Bravo à vous les gars ramèner le bd du Gers c'est plutôt pas mal ! On déjoue les pronostics de début de saison dont certains nous voyait en bas du classement !

ALLEZ L'USAL !!!

#433

''........dont certains ns voyaient en bas de classement .....''

rectificatif ,c'est une très  large majorité qui s'est trompée et pas certains  !!!!!

Sur 80 pronos , 5 mettaient Limoges à la 8ème place ou 11ème , ts les autres vs classaient 9 ème ou10ème............vs avez déjouéles pronos et c'est très bien car ça rend cette poule encore plus indécise

et pr l'intérêt sportif de la poule , il est impératif que Massy tombe à Beaublanc ....et sans BD ce sera encore mieux!!!!

écrit en gras et rouge , AL87 va peut être comprendre !! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/11/2016 23:45:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#434

et pourquoi,?

Fédérale 1