Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#771

DRAGON a écrit :

Non Ricky , Le nom VRDR est le seul utilise par le club (communication, affiches, site web et vehicules) et les journalistes laquais du Dauphine. Heureusement l'Impartial et le midi Olympique ont un autre idee du journalisme.

Heu visiblement tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#772

DRAGON a écrit :

Non Ricky , Le nom VRDR est le seul utilise par le club (communication, affiches, site web et vehicules) et les journalistes laquais du Dauphine. Heureusement l'Impartial et le midi Olympique ont un autre idee du journalisme.

J'explique :

Les dirigeants essayent tant bien que mal d'imposer cette appellation VRDR, mais c'est un échec puisque dans la France entière tout le monde dit "Romans" quand il s'agit de parler de votre club.

Mais les anti VRDR, à force d'en parler, apporte de l'eau au moulin de ces dirigeants qu'ils critiquent, en donnant un relief particulier à cette appellation.

Bref, à force de la critiquer vous obtenez le résultat contraire en faisant la promotion de cette appellation.

Parfois l'indifférence est une arme bien plus efficace.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#773

Personne veux lutter contre un politique et son journal..le Dauphiné. .nos dirigeants cautionnent ce nom de VRDR...il faut vendre l agglo, il faut vendre Valence...au mépris du maillot à damier et de l USRP..

Ce sont eux qui foutent la merde...ils vont de toutes façons le payer...

Je reviendrai quand tout le monde parlera de ROVAL et que nos couleurs seront visibles sur le maillot...

Donc...jamais..! 

...je peux pas vivre une saison avec 4 ou 5 matchs à Romans et un speaker qui s egosille à coup de VRDR...si on reagit pas.. C est qu' on cautionne..

Vite que tout se casse la gueule !! Les dirigeants nous ont pris pour des cons, ils nous méprisent  !! 

On monte pas une entente sans prevenir les supporters...sans communication..!! C est juste du manque de respect..!! Ils croyaient qu' on allait tous courir à Pompidou ? Ils ont juste fait ce qu il faut pour nous rayer de leur projet..nous les vieux cons...

Un grand merci à nos dirigeants Romanais pour leur communication ..un grand merci pour cette appellation de VRDR, la disparition des damiers noyés dans du rouge, un grand merci pour les beaux tee shirts rouges unis des entraîneurs, un grand merci pour avoir ordonner au speaker de Guillermoz de nous vendre du VRDR,  bref  un grand merci pour ne pas avoir ignoré l USRP, ses couleurs et ses supporters...oui..merci à vous..!! Ça fait chaud au coeur..

Bonne saison à  vous ! 

 

 

 

 

 

 

 

#774

Bonjour Gonzo26

Nous sommes d accord avec toi,nous sommes des pationnés de l USRP mais malheureusement pas du VRDR,du moins pas comme cela a été fait,ce mepris envers les supporters,ce manque de communication,4 ou 5 matchs à Romans,on nous a volé notre identité.C est sur qu en ne gardant plus les joueurs des saisons précédentes et les joueurs du coin,l ame romanaise s évapore ........

Sais tu si C DARLET est toujours aussi motivé que le soir du dernier match devant l entrée,car plus rien...nous on est pret a remettre l ancien MAILLOT A DAMIERS et montré notre mecontentement...........

#775

Gonzo26 a écrit :

Personne veux lutter contre un politique et son journal..le Dauphiné. .nos dirigeants cautionnent ce nom de VRDR...il faut vendre l agglo, il faut vendre Valence...au mépris du maillot à damier et de l USRP..

Ce sont eux qui foutent la merde...ils vont de toutes façons le payer...

Je reviendrai quand tout le monde parlera de ROVAL et que nos couleurs seront visibles sur le maillot...

Donc...jamais..! 

...je peux pas vivre une saison avec 4 ou 5 matchs à Romans et un speaker qui s egosille à coup de VRDR...si on reagit pas.. C est qu' on cautionne..

Vite que tout se casse la gueule !! Les dirigeants nous ont pris pour des cons, ils nous méprisent  !! 

On monte pas une entente sans prevenir les supporters...sans communication..!! C est juste du manque de respect..!! Ils croyaient qu' on allait tous courir à Pompidou ? Ils ont juste fait ce qu il faut pour nous rayer de leur projet..nous les vieux cons...

Un grand merci à nos dirigeants Romanais pour leur communication ..un grand merci pour cette appellation de VRDR, la disparition des damiers noyés dans du rouge, un grand merci pour les beaux tee shirts rouges unis des entraîneurs, un grand merci pour avoir ordonner au speaker de Guillermoz de nous vendre du VRDR,  bref  un grand merci pour ne pas avoir ignoré l USRP, ses couleurs et ses supporters...oui..merci à vous..!! Ça fait chaud au coeur..

Bonne saison à  vous ! 

 

 

 

 

 

 

 

Serait ce ton dernier message ? Par ce que si tu reviens que lorsque Roval sera utilisé par tout le mode,on est pas pret de te relire.

Mais rassure toi ,je pense que tout le monde t'as bien compris.

#776

Pour l'avoir bien compris, on l'a bien compris !!!!!!!   Si au moins c'était son dernier message , cela nous ferait des vacances ? Mais là , j'ai des doutes , on en reparlera.  Au cas où vous ne le sauriez pas , plutôt que de toujours polémiquer, les jeunes - 21 ans Belascain jouent une finale du championnat de France dimanche 18 ,donc ce serait bien d'en parler et de les encourager ,ce sera peut être le premier titre  de champion de France du VRDR ou ROVAL DRÔME XV comme vous voulez  .  Ces jeunes méritent toute nôtre attention et tous nos encouragements. Allez les gars ,vous allez le faire ........

Dernière modification par Mandrin (10/06/2017 17:32:52)

#777

MANDRIN Ta vendu ton VS, ta vendu ton ROC,tu t en fou si le VRDR marche pas tu ira voir ailleurs MDR ta pas l impression de manger à tous les râteliers ????

#778

USRP <3 a écrit :

MANDRIN Ta vendu ton VS, ta vendu ton ROC,tu t en fou si le VRDR marche pas tu ira voir ailleurs MDR ta pas l impression de manger à tous les râteliers ????

Saches , mon cher , que je n'ai rien vendu , j'ai subi ,  comme vous subissez en ce moment , vous vous y ferez aussi ,de toutes manières on a pas le choix........Si vous avez des plaintes à formuler ,ce n'est pas ici comprenez le , nous on y est pour rien ,adressez vous directement aux bonnes personnes. Tout ce que vous pouvez dire ici ne fera rien avancer.

Dernière modification par Mandrin (10/06/2017 21:11:20)

#779

Mon cher mandrin..quand t auras supporté autant d équipes que moi et visité autant de stades que moi  aux 4 coins de france...tu me parleras..

Pour la finale des jeunes belascains j attends les 2500 supporters annoncés à chaque  match par  notre cher président 

Mais ils viendront pas y a rien de gratuit..

Faut pas me faire la morale..ça fait plus de 30 ans que je suis dans les associations et que je donne de mon temps pour les jeunes...!! Tu peux certainement pas en dire autant...

Par pitié!  .que ce nom de  VRDR disparaisse pour laisser place à ROVAL. Voyez ! ,suis même pas contre l entente! Je suis surtout  contre tout ces dirigeants qui nous ignorent...

Allez donc faire joujou sur votre stade de Pompidou avec votre équipe d agglo et mettez plus les pieds à Guillermoz sous le nom de VRDR  tout de rouge vêtu...gardez l équipe avec votre stade  et vos couleurs rouges...vous êtes tous des pros Daragon !!  

Si je me lâche sur le forum c est que nos dirigeants refusent de s adresser aux supporters...c est le seul endroit pour passer ses nerfs...ils nous tournent le dos..ils ont pas les couil...es de nous recevoir et de communiquer...

Passez de bonnes vacances..!! . Et préparez bien l intersaison car va  falloir se sortir des 3 dernières places qui vous sont promises..! 

Que les jeunes soient champions dimanche...!! Qu' ils soient champions pour eux...pour leur belle aventure..!!

 

 

#780

Comme je l'ai dis plus haut ,ça ne sert à rien que tu rabâches toujours les mêmes paroles sur ce forum ,nous les supporters , nous n'y sommes pour rien ,on subi comme toi ,adresses toi aux personnes concernées, et là au moins tu auras des explications.  Mais là ,peut être que c'est toi qui ne les a pas les c.........!!!!!!! Sur ce , bon vent à toi........avec tes lamentations.

Dernière modification par Mandrin (11/06/2017 09:58:32)

#781

Gonzo26 a écrit :

Mon cher mandrin..quand t auras supporté autant d équipes que moi et visité autant de stades que moi  aux 4 coins de france...tu me parleras..

Pour la finale des jeunes belascains j attends les 2500 supporters annoncés à chaque  match par  notre cher président 

Mais ils viendront pas y a rien de gratuit..

Faut pas me faire la morale..ça fait plus de 30 ans que je suis dans les associations et que je donne de mon temps pour les jeunes...!! Tu peux certainement pas en dire autant...

Par pitié!  .que ce nom de  VRDR disparaisse pour laisser place à ROVAL. Voyez ! ,suis même pas contre l entente! Je suis surtout  contre tout ces dirigeants qui nous ignorent...

Allez donc faire joujou sur votre stade de Pompidou avec votre équipe d agglo et mettez plus les pieds à Guillermoz sous le nom de VRDR  tout de rouge vêtu...gardez l équipe avec votre stade  et vos couleurs rouges...vous êtes tous des pros Daragon !!  

Si je me lâche sur le forum c est que nos dirigeants refusent de s adresser aux supporters...c est le seul endroit pour passer ses nerfs...ils nous tournent le dos..ils ont pas les couil...es de nous recevoir et de communiquer...

Passez de bonnes vacances..!! . Et préparez bien l intersaison car va  falloir se sortir des 3 dernières places qui vous sont promises..! 

Que les jeunes soient champions dimanche...!! Qu' ils soient champions pour eux...pour leur belle aventure..!!

Déjà de retour ? 

Si tu veux que VRDR disparaisse, commence par arrêter d'en parler constamment.

 

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#782

Mandrin a écrit :

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui est officiel  déjà ! Merci 

Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....

#783

Blairot a écrit :
Mandrin a écrit :

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui est officiel  déjà ! Merci 

Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....

Un recrutement solide.

Si la mayonnaise prend, je pense qu'il faudra compter avec cette belle équipe de Romans la saison prochaine en poule d'accession.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#784

Blairot a écrit :
Mandrin a écrit :

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui est officiel  déjà ! Merci 

Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....

Merci . C'est un 10 ?

Fédérale 1