Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 602

Dans tout ce qui concerne l aglo Valence est cité en premier voilà tout

• DamierForever
  • Membre
  • 18/05/2012
  • Msg : 405

Il semblerait que le nom ne soit pas définitif et la répartition non plus

• sebUSRP
  • Membre
  • 22/10/2013
  • Msg : 77

ils ont qu'a faire voter le nom du club en donnant 2 ou 3 propositions ainsi que le style de maillot en respectant les 2 clubs sur les réseaux sociaux.

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 193

ATTENDONS LES AG de chaque club ....le projet est ficelé ...mais quelques détail entre autre ( le nom de ce nouveau club ) ce qui est acté a ce sujet c'est la disparition de l'usrp club de 108 ans qui fait très mal au romanais , du roc + récent dont le public n'est pas aussi attaché ,mais a la disparition du ( VS ET LVS cela a été aussi mal ressenti ???? ) le choix définitif du maillot a romans et a valence....et bien sur a l'extérieur .je suis sur aussi que les dirigeants nouveau ont bien compris a romans le message des récriminations !!!!!!alors attendons quand on me demande de montrer l'exemple ok mais j'ai bien lu pire??? je ne suis pas un faux cul!!!je n'aurais jamais la langue de bois !!!! et moi aussi cela va me faire du bien de pouvoir aller dans la tribune nord a romans a moins être énervé ,d'être + disponible pour ceux que j'aime....d'aller + aux champignons etc....et de pouvoir choisir mes matchs et le lieu pour allez les voir. !!!!! ce dimanche 1/2 finale " jean prat "dans notre "guillermoz " et sous la banderole des supporters tribune sud je suis a la disposition de tout le monde pour discuter ,et expliquer notre position qui est celle de la majorité des supporters de "USRP ALLEZ LES DAMIERS "qui n'a plus au maximum que 3 matchs a exister....si bien sur nous allons en finale .....et hier soir notre capitaine fontaine m'a promis qu'ils feraient le maxi pour aller au bout et ramener le challenge a romans pour nous remercier de notre fidélité !!!!!snif !!!!!

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 318

Pour le maillot : Damier rouge et bleu. Je vais faire hurler les Romanais, mad mais pourquoi pas..... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 334
jpbusrp a écrit :

ATTENDONS LES AG de chaque club ....le projet est ficelé ...mais quelques détail entre autre ( le nom de ce nouveau club ) ce qui est acté a ce sujet c'est la disparition de l'usrp club de 108 ans qui fait très mal au romanais , du roc + récent dont le public n'est pas aussi attaché ,mais a la disparition du ( VS ET LVS cela a été aussi mal ressenti ???? ) le choix définitif du maillot a romans et a valence....et bien sur a l'extérieur .je suis sur aussi que les dirigeants nouveau ont bien compris a romans le message des récriminations !!!!!!alors attendons quand on me demande de montrer l'exemple ok mais j'ai bien lu pire??? je ne suis pas un faux cul!!!je n'aurais jamais la langue de bois !!!! et moi aussi cela va me faire du bien de pouvoir aller dans la tribune nord a romans a moins être énervé ,d'être + disponible pour ceux que j'aime....d'aller + aux champignons etc....et de pouvoir choisir mes matchs et le lieu pour allez les voir. !!!!! ce dimanche 1/2 finale " jean prat "dans notre "guillermoz " et sous la banderole des supporters tribune sud je suis a la disposition de tout le monde pour discuter ,et expliquer notre position qui est celle de la majorité des supporters de "USRP ALLEZ LES DAMIERS "qui n'a plus au maximum que 3 matchs a exister....si bien sur nous allons en finale .....et hier soir notre capitaine fontaine m'a promis qu'ils feraient le maxi pour aller au bout et ramener le challenge a romans pour nous remercier de notre fidélité !!!!!snif !!!!!

+ 1000000000000000000000000000000

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 193

MERCI JR...

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 250
castagne07 a écrit :

Pour le maillot : Damier rouge et bleu. Je vais faire hurler les Romanais, mad mais pourquoi pas..... roll

maillot à damier noir et blanc avec à hauteur de poitrine damier rouge et blanc sur 4 carreaux de hauteur cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Oui ALLQUATREAS , pourquoi pas , c'est une idée ........... On pourrait aussi partager à peu près la hauteur du maillot avec les damiers noirs et blancs , et aussi le V de valence avec bleu et rouge , comme ça eux aussi ils seraient contents .

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 369
JR26390 a écrit :

Oui ALLQUATREAS , pourquoi pas , c'est une idée ........... On pourrait aussi partager à peu près la hauteur du maillot avec les damiers noirs et blancs , et aussi le V de valence avec bleu et rouge , comme ça eux aussi ils seraient contents .

toujours de bonne idées ce "JR"

romans toujours

• franky07
  • Membre
  • 04/01/2009
  • Msg : 140
Gonzo26 a écrit :

Mais qui a décidé de citer Valence en premier dans notre nouvelle appellation ? On croirait que Valence à absorber Romans.... C est vrai qu' on s est bien fait enfler.....mais ca gêne pas Mr Beaugiraud et autres dirigeants Romanais.... Et puis je rejoins THEFONZ. ..UN STADE UN MAILLOT. .C est n importe quoi de faire un match à Romans et un à Valence, on se croirait SDF...sans repaires pour les joueurs et supporters.....C est nul,

avec la fusion lvs vs la première année moitié moitié puis la deuxième un petit peu moins pour finir tout les match a pompidou voila ce qui vous attends sans m'en réjouir mais le stade de de valence faut lui trouver des évenements....

• DROME
  • Membre
  • 10/08/2009
  • Msg : 68

Pour le not R OVALE DROME

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 476
DROME a écrit :

ROVAL DROME moi je trouve cela très bien. au moins, Allez ROVAL ca peut se gueuler dans les tribunes.... Et sur les journaux , dans les classements, cela donnera Romans Valence, comme pour le ROC cela donnait La Voulte Valence On pourrait lancer un concours sur ce post...:D big_smile big_smile

Qui prête aux riches prête à rire

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 227

N'oublions pas que les AGs respectives des deux clubs doivent approuver cette fusion. Beaucoup de choses peuvent changer car tu ne peux pas enterrer si facilement un club qui a 108 ans. c'est plus facile pour un club qui existent depuis seulement 5 ans et qui ramasse la mise dans cette fusion.

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
DRAGON a écrit :

N'oublions pas que les AGs respectives des deux clubs doivent approuver cette fusion. Beaucoup de choses peuvent changer car tu ne peux pas enterrer si facilement un club qui a 108 ans. c'est plus facile pour un club qui existent depuis seulement 5 ans et qui ramasse la mise dans cette fusion.

Bin non Dragon, justement, les clubs sont Pro et appartiennent aux SASP. Si t'est pas actionnaire, tu vote pas Sauf pour le changement de nom de l' Associaton

• DROME
  • Membre
  • 10/08/2009
  • Msg : 68
Sirius a écrit :
DROME a écrit :

ROVAL DROME moi je trouve cela très bien. au moins, Allez ROVAL ca peut se gueuler dans les tribunes.... Et sur les journaux , dans les classements, cela donnera Romans Valence, comme pour le ROC cela donnait La Voulte Valence On pourrait lancer un concours sur ce post...:D big_smile big_smile

Moi je vote pour

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 822
Sirius a écrit :
DRAGON a écrit :

Bin non Dragon, justement, les clubs sont Pro et appartiennent aux SASP. Si t'est pas actionnaire, tu vote pas Sauf pour le changement de nom de l' Associaton

Ne pas oublier que les détentrices des n° d'affiliation à la FFR sont les associations, elles peuvent, si elles le souhaitent tout bloquer.

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Je ne vois pas de risque de blocage , puisque c'est leur projet .

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
Bernard a écrit :
Sirius a écrit :
DRAGON a écrit :

Ne pas oublier que les détentrices des n° d'affiliation à la FFR sont les associations, elles peuvent, si elles le souhaitent tout bloquer.

oui, certes, mais si les sponsors se cassent, elles sont mal les assoc.....

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 632
DRAGON a écrit :

Sauf que le V S date de 1905 soit 111 ans .

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 702

faux!!!le VS est mort le jour de leur fusion avec la Voulte......... Romans n'avait jamais été "tué" avant cette.......!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

faux!!!le VS est mort le jour de leur fusion avec la Voulte......... Romans n'avait jamais été "tué" avant cette.......!!

Le numéro d'affiliation du ROC La Voulte Valence, c'est le numéro du VS ! Il a changé de nom, c'est tout. Avant Paris, ça s'appellait Lutèce ! C'est comme Montferrand Auvergne, Montpellier Herault, Soyaux Angoulême, Triffouillis les boules... C'est tout . Mandrin a raison. Les fusions, c'est bon, parceque Bordeaux Bègles, pour le moment, il met une branlée à Brive lol lol lol lol

Dernière modification par Sirius (28/05/2016 16:13:19)

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

compare ce qui est comparable!!comparer la région Bordelaise,et tout ce qui va avec à celle de Valence et Romans c'est comme si tu le faisais pour Chatuzang- le-Goubet et la notre....restons sérieux un instant.

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 349

C est un sacrée bordel tous sa!on ne sait pas quelle joueur vont rester ou les entrainement vont se derouler?

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016
  • Msg : 329

mini_211513maillotcroatiedomicilecoupedumonde2014face.jpg

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

pouaaaah!!!!quelle horreur....c'est carnaval??MDR

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
tribunesudromans26 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_211513maillotcroatiedomicilecoupedumonde2014face.jpg

Heu là vraiment !! Le VS a toujours joué en blanc... les manches blanches avec un petit liséré rouge suffira.... et des blasons discret sur les manches... Faut pas avoir l'air de guignols Où alors on joue en blanc à Pompidou avec les blasons sur la poitrine et en damiers à l'extérieur et à Guillermoz. Et si l'adversaire est en noir, et bien on joue en blanc

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

c'est juste une idée, mais maintenant que tu les dit c'est vrai .... 763075131660374942756441100655497023039447115955n.jpg ça c'est vieux contre lourde je crois .... smile

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

mini_4525681331570512554399811417208535824442167280495n.jpg

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

non je ne crois pas .... mais pas compliqué a refaire .... mais il en restae du même style dans les stocks .....

• Moussot
  • Membre
  • 26/05/2013
  • Msg : 162
sebUSRP a écrit :

Bon par contre dimanche les Valentinois venez en nombre soutenir nos Damiiiiiiiiiiers :-).

trés bonne idée que j'ai suivi et n'ai pas regretté mon dimanche. mon impression générale c'est que face à cette équipe de valencien on ne sera pas de trop de deux pour rivaliser avec tout le beau monde qui s'annonce pour le pro d3 (Chambéry, Bourg, Aubenas Nevers ate Biarritz ainsi que Narbonne si leur recourt est négatif, sans oublier Bourgoin) PS : j'ai trouvé l'accueil très sympas des tous ceux que j'ai croisé et sachant

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 632

Je voudrais m'adresser aux dirigeants du ROC et à Mr Daragon pour leur demander de ne pas changer le nom de cette nouvelle équipe car c'est la seule chose qui va nous rester à Valence puisque la majorité des joueurs , les installations , le staff ,le centre de formation , le maillot ,tout ça est Romanais .Si c'est simplement pour leur donner des subventions , je pense que les Valentinois ne seront pas trop d'accord et surtout pas trés motivés pour encourager cette équipe .Gardons au moins cette appellation de l'agglo Valence-Romans ,soyez vigilants la dessus .Merci

• Sup-de-tjrs
  • Membre
  • 05/07/2014
  • Msg : 143

Pour répondre à Mandrin : Perso, la fusion je n'y suis pas opposé et je me fou un peu de qui va faire quoi car d'ici un an ou deux bien des choses auront changé dans l'encadrement, les joueurs, les responsables de çi ou de ça .... par contre rien ne pourra marcher sans un élément fédérateur où tout le monde se reconnaisse.... et cet élément en réalité deux se sont : le maillot et le nom de l'association voilà simplement ce que j'ai à dire sur ce rapprochement sinon l'on va vite assister à des scènes comme on a pu le voir hier ou les jeunes de Valence ont effectués une haie d'honneur aux joueurs de Valence d'Agen sans que leurs responsables interviennent.... PS : et la surenchère va aller vite si on ne calme pas tout ça ..

• Sup-de-tjrs
  • Membre
  • 05/07/2014

ROVAL Drôme Rugby L'abréviation du nom des deux villes est repris sans qu'il apparaisse clairement On fait un clin d'oeil à "ROVAL tain" ça peut servir un jour Le département est content On fait référence au rugby Les exigences de la grande agglo on s'en fou puisqu'ils ne financent pas si j'ai bien compris... Et dans les tribunes c'est facile de crier : Aller RooooVaaaaLlllllll Mais bon simple idée personnelle

• titibonehead
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 1 703
Sup-de-tjrs a écrit :

ROVAL Drôme Rugby L'abréviation du nom des deux villes est repris sans qu'il apparaisse clairement On fait un clin d'oeil à "ROVAL tain" ça peut servir un jour Le département est content On fait référence au rugby Les exigences de la grande agglo on s'en fou puisqu'ils ne financent pas si j'ai bien compris... Et dans les tribunes c'est facile de crier : Aller RooooVaaaaLlllllll Mais bon simple idée personnelle

Yesssssss!!!!!

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 276
Mandrin a écrit :

Je voudrais m'adresser aux dirigeants du ROC et à Mr Daragon pour leur demander de ne pas changer le nom de cette nouvelle équipe car c'est la seule chose qui va nous rester à Valence puisque la majorité des joueurs , les installations , le staff ,le centre de formation , le maillot ,tout ça est Romanais .Si c'est simplement pour leur donner des subventions , je pense que les Valentinois ne seront pas trop d'accord et surtout pas trés motivés pour encourager cette équipe .Gardons au moins cette appellation de l'agglo Valence-Romans ,soyez vigilants la dessus .Merci

Là est le petit souci justement ,et c'est d'ailleurs ce qui agacent fortement ,enormement de romanais.Comme tu le reconnais toi même,a partir du moment ou l'essentiel de ce que sera ce club est romanais,il serait plus que logique que romans soit la tete de gondole du nouveau nom,puisque malheureusement il faut un nouveau nom.... cette fusion permet à Valence d'avoir encore un club la saison prochaine ce qui n'etait pas gagné d'avance,c'est deja pas mal,faut pas etre trop gourmand....

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 778

Tout à fait ! Faut pas déjà oublier que le Roc cette saison allait droit en f2, alors je veux bien qu' on se rapproche mais gardons Romans comme on dit en "tête de Gondole". On sait que cette fusion va évoluer, que cette saison risque d être compliquée, va falloir que les joueurs s habituent à changer de stade une fois sur deux à domicile, ce qui est n importe quoi ! Avec le temps aussi le staf et les joueurs vont changer, et ce club sera vite un club d agglo comme il a été décidé. .. Depuis le début je suis contre la fusion avec Valence, (j ai pourtant rien contre les Valentinois) maintenant j espère que Mr Cheval et Beaugiraud savent ce qu'ils font, une fusion ce n est pas seulement des chiffres, une économie et des panneaux publicitaires.... Va falloir fidéliser, se trouver des supporters qui s identifient à ce club, et ce n est pas en jouant une fois à Romans une fois à Valence qu'on y arrivera, Je me demande aussi si les presidents se rendaient bien compte de l amour qu'avaient les supporters damiers pour leur club et son maillot !!! Va falloir du temps pour nous faire digérer cette fusion. ....

• 3x5
  • Membre
  • 24/10/2005
  • Msg : 189

J'ai pas tout compris la... Et La Voulte ils deviennent quoi dans tout ça ? S'ils font toujours parti de l'entente non seulement avant ils se déplaçaient à Valence et dorénavant ils vont devoir aller jusqu'à Romans ? Encore 5 ans et ils se déplaceront à Grenoble pour voir leur équipe jouer (Enfin ce qu'il en reste...)

Allez les Petits

• Sup-de-tjrs
  • Membre
  • 05/07/2014

il faut suivre 3x5