Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#267

Je crois possible (a confirmer ) yvan Jourdan et camberabero entraineurs des espoir/b avec Anthony CHICHE directeur du centre de formation ?????. POUR NOUS BONNE SOLUTION . 1) staff de la 1 gregory TOURNAYRE et nicolas BOUILLET 2) staff des B/ espoirs : donc yvan Jourdan et camberabero ( aura t il une licence de joueurs au cas ou ???) De toute façon se serait le meilleur pour que les meilleurs jeunes trouvent une place dans 1 équipe de leur niveau si se réalise comme info pour l'année prochaine les espoirs des équipes élite a l'accession prod2 il y aurait des compétent de bons niveaux et avec l'entente pour affronter ceux des pro ????

#268

Camberabero une licence ???? c'est le pére du joueur !

#269

sam.Z a écrit :

Camberabero une licence ???? c'est le pére du joueur !

Oui , Gilles , ancien 9 de La Voulte

Dernière modification par Mandrin (03/06/2016 15:50:38)

#270

Romans a fait une OPA sur le nom "Valence" pour tenter de monter en D2, on ne peut que leur souhaiter bon courage et bonne chance pour faire vivre un club de D2 en Drome Ardèche. Il va falloir sauver les jeunes d'anciennement le ROC, se sera impossible de faire des structures sur deux sites différents. le déchet va être important. Je ne sais pas si c est possible de créer un club avec uniquement une filière jeunes? Rhône XV a une bonne structure pour les jeunes, ils ont de bon résultats cette saison, je ne parle pas des séniors c'est un autre sujet, le président de l'école de rugby est très bon, peut être faudrait il regrouper les anciens jeunes du ROC avec les jeunes de Bourg les Valence? Les meilleurs iraient chaque saison grossir les rangs des jeunes de l'entente Valence/Romans ou Romans/Valence, au choix. Messieurs les Romanais vous avez fait une erreurs en ne prenant pas La Voulte, même si le maire ne voulais plus payer, ils ont toujours sortie de très bon jeunes. Je serais dirigeant a Aubenas je téléphonerais au président de La Voulte pour faire une entente jeunes. Le rugby a Valence va mourir comme le foot il y a quelques années, BRAVO.

#271

et si l'entente ( et oui ce n'est ni fusion ,ni absorption) s'appelait tout simplement DROME XV ????? une subjection .....ou une oreille qui trainait ????? a vos commentaires !!!!en attendant qui est en 1/2 finale retour du " jean prat" .... l'usrp ....en damiers noir et blanc !!!!! et personne d'autre de ce comité !!!!! et je crie avec délectation allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#272

Chab26 a écrit :

Romans a fait une OPA sur le nom "Valence" pour tenter de monter en D2, on ne peut que leur souhaiter bon courage et bonne chance pour faire vivre un club de D2 en Drome Ardèche. Il va falloir sauver les jeunes d'anciennement le ROC, se sera impossible de faire des structures sur deux sites différents. le déchet va être important. Je ne sais pas si c est possible de créer un club avec uniquement une filière jeunes? Rhône XV a une bonne structure pour les jeunes, ils ont de bon résultats cette saison, je ne parle pas des séniors c'est un autre sujet, le président de l'école de rugby est très bon, peut être faudrait il regrouper les anciens jeunes du ROC avec les jeunes de Bourg les Valence? Les meilleurs iraient chaque saison grossir les rangs des jeunes de l'entente Valence/Romans ou Romans/Valence, au choix. Messieurs les Romanais vous avez fait une erreurs en ne prenant pas La Voulte, même si le maire ne voulais plus payer, ils ont toujours sortie de très bon jeunes. Je serais dirigeant a Aubenas je téléphonerais au président de La Voulte pour faire une entente jeunes. Le rugby a Valence va mourir comme le foot il y a quelques années, BRAVO.

J'ai juste une question a rajouter ! pourquoi le rugby (entre autre) ne fonctionne pas a valence, et pourquoi il fonctionne a Romans ! ! !

#273

Surement parce que vous êtes meilleurs !!!! c'est ce que tu voulais lire ?

#274

et c'est vrai!!!!!!;):P:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#275

Amis Romanais vous avez pris la grosse tête avec le pognon que vous apportera Valence, je pense que comme nous Voultains vous allez dechanter rapidement; comptais pas sur nous pour aller supporter votre club, on préfère encore aller voir le LVR, des joueurs qui au moins mouille le maillot pour leur club.

#276

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

et c'est vrai!!!!!!;):P:lol:

Oh Oh Vous étiez vous aussi prétendants à la Pro D2 et vous n'avez pas fini dans les 2 premiers de la Poule 4. Il faut rester humble !!!!!

#277

c'était de l'humour........même si c'est vrai mdr

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#278

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

c'était de l'humour........même si c'est vrai mdr

Ah bon !!!! lol lol

#279

bargas07 a écrit :

Amis Romanais vous avez pris la grosse tête avec le pognon que vous apportera Valence, je pense que comme nous Voultains vous allez dechanter rapidement; comptais pas sur nous pour aller supporter votre club, on préfère encore aller voir le LVR, des joueurs qui au moins mouille le maillot pour leur club.

T'es completement à la masse toi. Pour avoir la grosse tête faudrait déjà soutenir cette entente, tu en vois beaucoup qui cris de joie ici ?

#280

michdu26 a écrit :
bargas07 a écrit :

Amis Romanais vous avez pris la grosse tête avec le pognon que vous apportera Valence, je pense que comme nous Voultains vous allez dechanter rapidement; comptais pas sur nous pour aller supporter votre club, on préfère encore aller voir le LVR, des joueurs qui au moins mouille le maillot pour leur club.

T'es completement à la masse toi. Pour avoir la grosse tête faudrait déjà soutenir cette entente, tu en vois beaucoup qui cris de joie ici ?

c'est pas avec les 250 ke de valence que l'on va perdre la tete c'est pas non plus 1M d'euro donc aucune raison d'avoir la grosse tete

Fédérale 1