Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2619

Si les trois finales pouvaient se jouer a  gueugnon winkwink

#2620

ce "pauvre qui here dans un univers glacé et sans joie" est à l'image du stade Pompidou.  

les supporters ont été tués, ça faisait partie des plans,  les spectateurs on s'en fout ils se barreront tout seul aux premiers froids pour pas rester collés sur le beton glacé de ce stade glauque des Pays de l'Est..

 Ce stade a été choisi délibérement par nos dirigeants pour que l'équipe s'épanouisse.. C'est une grosse erreur ! vous verrez ! tout s'est cassé la gueule à Pompidou et j'ai peur que ça continue dans l'avenir..  Faut vite trouver un stade.. Fallait pas abandonner Guillerrmoz..

Bon match à Gueugnon; esperant un victoire de VALENCE ROMANS... HABITAT...  Pardon VALENCE ROMANS RUGBY. (c'est tout pareil avec l'agglo) tout ça respire la passion.

Oui je branche ! je branche !  mais je souhaite sincèrement une victoire samedi;

 ALLEZ ROMANS VALENCE  

 

 

#2621

D'accord à 200 %. 

#2622

emmanuelle26 a écrit :

Énormément de romannais croisés dans les allées de Pompidou

 

C'est pas surprenant...Ils representaient meme un gros pourcentage du stade.

PS :Romanais s'ecrit avec un seul N !

Dernière modification par usrp uniquement (27/05/2019 09:09:19)

#2623

usrp uniquement a écrit :
emmanuelle26 a écrit :

Énormément de romannais croisés dans les allées de Pompidou

 

C'est pas surprenant...Ils representaient meme un gros pourcentage du stade.

PS :Romanais s'ecrit avec un seul N !

Mais oui bien sur !!!   je pense même que sur 11000 personnes au stade il y avait 12000 Romanais !!!!! Sans eux qu'est-ce que l'on ferait ????  Excusez moi ,  je suis fatigué de toutes ces supputations stériles......Et puis toutes ces personnes qui sont venues de toutes les villes ou villages environnants , de l'Ardeche et d'ailleurs , ils ne comptent pas ??  Soyez un peu raisonnables ,un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne . Est-ce que ça vous arrive de parler RUGBY ??

Dernière modification par Mandrin (27/05/2019 10:02:05)

#2624

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :
emmanuelle26 a écrit :

Énormément de romannais croisés dans les allées de Pompidou

 

C'est pas surprenant...Ils representaient meme un gros pourcentage du stade.

PS :Romanais s'ecrit avec un seul N !

Mais oui bien sur !!!   je pense même que sur 11000 personnes au stade il y avait 12000 Romanais !!!!! Sans eux qu'est-ce que l'on ferait ????  Excusez moi ,  je suis fatigué de toutes ces supputations stériles......Et puis toutes ces personnes qui sont venues de toutes les villes ou villages environnants , de l'Ardeche et d'ailleurs , ils ne comptent pas ??  Soyez un peu raisonnables ,un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne . Est-ce que ça vous arrive de parler RUGBY ??

Pas de souci,j'ai parlé rugby tard dans la soirée samedi.

Je voulais juste preciser a cette personne ,qui semblée surprise de voir beaucoup de romanais,que çà n'avait rien d'etonnant c'est tout.Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des romanais(simplement qu'il y en avait beaucoup).

Quand à la question "qu'est qu'on ferait sans eux(les romanais),et bien la reponse vous auriez simplement pas feté la montée samedi,c'est tout.Je reconnais que Romans ne serait pas monté seule non plus.

Je sais monsieur que çà vous contrarie,et que vous le vouliez ou non,ce club a encore quelque chose de romanais...Désolé ne serait ce que les chants"damiers! damiers!" des joueurs samedi,çà a quand bien une petite connotation romanaise.

Je m'excuse aupres du forum pour ce énième discours sterile et partisan,mais mandrin avec ses "cacas nerveux" des qu'il s'agit de Romans et des romanais est aussi fatiguant (pour pas dire plus).

Je souhaite plein de victoires à ce club pour la saison prochaine;Mais impossible de crier aller le v...

 

 

#2625

 

Pour les pro-USRP qui disent que les dirigeants s'en foutent de Romans !

Voila voila, allez DAMIERSSSSSSSSSSSSSSSS wink

#2626

lud a écrit :

Si les trois finales pouvaient se jouer a  gueugnon winkwink

Lud, Mitou,  elles se disputent à quel endroit, les finales des jeunes ?

Dernière modification par Porsenna (28/05/2019 15:59:46)

#2627

U18 Valence Romans - Nafarroa dimanche 16h00 à Revel (31)

U16 Valence Romans - Tyrosse dimanche 14h00 à Revel (31)

C'est déjà pas mal. laugh

#2628

Bimboum a écrit :

Ben la voila la solution, les match à Pompidou et un écran géant à Guillermoz pour les "Gueux" Romanais!!

Si avec ça, il y a encore des mécontents, c'est à ne plus rien y comprendre;-))

 

Pour les pro-USRP qui disent que les dirigeants s'en foutent de Romans !

Voila voila, allez DAMIERSSSSSSSSSSSSSSSS wink

#2629

Bernard a écrit :

U18 Valence Romans - Nafarroa dimanche 16h00 à Revel (31)

U16 Valence Romans - Tyrosse dimanche 14h00 à Revel (31)

C'est déjà pas mal. laugh

Merci Bernard !   Bien la Fédé...smiley

#2630

Bimboum a écrit :

 

Pour les pro-USRP qui disent que les dirigeants s'en foutent de Romans !

Voila voila, allez DAMIERSSSSSSSSSSSSSSSS wink

Y'en a un à la Voulte?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2631

Bernard a écrit :

U18 Valence Romans - Nafarroa dimanche 16h00 à Revel (31)

U16 Valence Romans - Tyrosse dimanche 14h00 à Revel (31)

C'est déjà pas mal. laugh

Meme trés bien !!!!

#2632

Avec 6 joueurs touchés en plus de Reynaert out depuis 1 mois et Royer suspendu, ce fera beaucoup d'absents pour disputer la finale.....

A 3 jours du match, on ne va certainement pas en récupérer beaucoup......

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1