Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2605

Gonzo26 a écrit :

deux grosses défenses se sont affrontées,  on prend encore des cartons jaunes, c'est une habitude. Si on perd y a rien dire. beau final de ROVAL qui à 13 est allé arracher la victoire. un grand Bravo !.  

Aucune ambiance mais ça on le savait, c'est pas digne d'un match de phase finale;  ça pouvait pas être autrement car nos drigeants ont détruit l'ame des Damiers de Romans..détruit l'amour qu'on peut avoir pour un maillot, une ville.  Ce soir Ils ont eu 12000 "spectateurs" !  oui des spectateurs qui sifflaient le buteur adverse. une honte On devient aussi con qu'au foot; 

 En tous cas un grand bravo aux joueurs et au staff. ! je leur souhaite d'être champion.. devant les cameras de l'équipe TV j'espère.

J'irai pas à Gueugnon, du temps de Romans je serai allé au bout du monde. Je me contenterai de regarder le match à la télé...comme un simple spectateur, et si on est pas champion, je dormirai bien quand même . C'est ça la magie d'une fausse entente. !  vous voulez rester à Valence restez y. L'hiver va être long.

Que la fete soit belle pour les joueurs. 

ALLEZ ROVAL !   

 

Bon...gonzo26...la tu commences à nous cirer. Profite donc et arrête. Je suis certain que tu seras le premier parmi les imbéciles à te réjouir quand Romans reviendra en federale 1. Si l équipe ne te plait pas il reste d autres sports à supporter a romans. Tout aussi délabrés que la ville...

#2606

Invaincus .respect et ce parcours doit transcender tout un département bravo

#2607

Info transfert  mathieu Lorre demie de melé de Massy se serait engager avec les damiers 

#2608

Gonzo26 a écrit :

deux grosses défenses se sont affrontées,  on prend encore des cartons jaunes, c'est une habitude. Si on perd y a rien dire. beau final de ROVAL qui à 13 est allé arracher la victoire. un grand Bravo !.  

Aucune ambiance mais ça on le savait, c'est pas digne d'un match de phase finale;  ça pouvait pas être autrement car nos drigeants ont détruit l'ame des Damiers de Romans..détruit l'amour qu'on peut avoir pour un maillot, une ville.  Ce soir Ils ont eu 12000 "spectateurs" !  oui des spectateurs qui sifflaient le buteur adverse. une honte On devient aussi con qu'au foot; 

 En tous cas un grand bravo aux joueurs et au staff. ! je leur souhaite d'être champion.. devant les cameras de l'équipe TV j'espère.

J'irai pas à Gueugnon, du temps de Romans je serai allé au bout du monde. Je me contenterai de regarder le match à la télé...comme un simple spectateur, et si on est pas champion, je dormirai bien quand même . C'est ça la magie d'une fausse entente. !  vous voulez rester à Valence restez y. L'hiver va être long.

Que la fete soit belle pour les joueurs. 

ALLEZ ROVAL !   

Blablabla...

C'est pas les dirigeants qui ont détruit l'âme des Damiers de Romans, c'est toi qui l'abandonne...

Si les supporters de Romans continuaient tous à supporter leur équipe alors Romans continuerait d'exister.

Franchement ça me rend malade de voir des supporter abandonner comme ça. J'espère qu'il reste des Romanais plus tenaces que vous.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2609

sur le plan sportif rien a dire

je pense que samedi prochain ça devrait le faire au vu des 2 prestations de rouen contre albi

par contre sur le plan logistique hier avant la mi temps reappro de biere un diable avec 2 futs puis un autre avec 3 futs

et un vehicule electrique avec 4 futs et a l heure de jeu plus de biere ......!!!!  (buvette coté tribune non couverte)

je ne comprends pas quand on attend 10000 personnes ça coute rien d en prendre un max le fournisseur reprends les invendus

#2610

TURTEL a écrit :

Bravo à vous, c'est mérité, une grande saison, ce n'est pas fini avec le titre et les équipes de jeunes. Vous avez construit quelque chose de solide, la formation des jeunes c'est du sérieux. Ne gâchez pas tout ce travail par des luttes d'arrière garde ce soir le bassin romano-valentinois a gagné et c'est la fierté de tout un département. Bravo encore une fois à vous. Un supporter bressan admiratif et envieux de votre réussite. Vous méritez la Pro D2 et vous allez vous maintenir sans problème.... 

yesyesheart

 

#2611

Gonzo26 a écrit :

deux grosses défenses se sont affrontées,  on prend encore des cartons jaunes, c'est une habitude. Si on perd y a rien dire. beau final de ROVAL qui à 13 est allé arracher la victoire. un grand Bravo !.  

Aucune ambiance mais ça on le savait, c'est pas digne d'un match de phase finale;  ça pouvait pas être autrement car nos drigeants ont détruit l'ame des Damiers de Romans..détruit l'amour qu'on peut avoir pour un maillot, une ville.  Ce soir Ils ont eu 12000 "spectateurs" !  oui des spectateurs qui sifflaient le buteur adverse. une honte On devient aussi con qu'au foot; 

 En tous cas un grand bravo aux joueurs et au staff. ! je leur souhaite d'être champion.. devant les cameras de l'équipe TV j'espère.

J'irai pas à Gueugnon, du temps de Romans je serai allé au bout du monde. Je me contenterai de regarder le match à la télé...comme un simple spectateur, et si on est pas champion, je dormirai bien quand même . C'est ça la magie d'une fausse entente. !  vous voulez rester à Valence restez y. L'hiver va être long.

Que la fete soit belle pour les joueurs. 

ALLEZ ROVAL !   

 

Ce pauvre hère prospère dans un univers glacé et sans joie.

Son éthique de l'indignation est celle d'un croque mort. On a pitié pour lui......

#2612

INFO : Mandrin a ouvert un TOPIC  sur la rubrique PRO D2.   Après la finale, tous sur "VALENCE ROMANS DROME RUGBY, C'EST ICI. "

 

Dernière modification par Sirius (26/05/2019 15:51:32)

Qui prête aux riches prête à rire

#2613

Sirius a écrit :

INFO : Mandrin a ouvert un TOPIC  sur la rubrique PRO D2.   Après la finale, tous sur "VALENCE ROMANS DROME RUGBY, C'EST ICI. "

 

ENFIN !!!!!!!!! SUPER ET SI ON POUVAIT PARLER QUE ....RUGBY 

#2614

3 équipes en finales le weekend prochain, bravo bravo l, victoire des moins de 18 et des moins de 16 

#2615

MITOU 07 a écrit :

3 équipes en finales le weekend prochain, bravo bravo l, victoire des moins de 18 et des moins de 16 

Formidable....  On oublie trop souvent le boulot abattu par le responsable de la filière jeune Yvan Jourdan et les éducateurs et éducatrices de l' EDR et de la filière jeunes.

3 finales nationales pour un club la même saison, c'est significatif.

3 titres seraient historiques pour le rugby régional.

Dernière modification par Kaloune (26/05/2019 18:21:20)

#2616

Freddy CORIOLAN a écrit :
Gonzo26 a écrit :

deux grosses défenses se sont affrontées,  on prend encore des cartons jaunes, c'est une habitude. Si on perd y a rien dire. beau final de ROVAL qui à 13 est allé arracher la victoire. un grand Bravo !.  

Aucune ambiance mais ça on le savait, c'est pas digne d'un match de phase finale;  ça pouvait pas être autrement car nos drigeants ont détruit l'ame des Damiers de Romans..détruit l'amour qu'on peut avoir pour un maillot, une ville.  Ce soir Ils ont eu 12000 "spectateurs" !  oui des spectateurs qui sifflaient le buteur adverse. une honte On devient aussi con qu'au foot; 

 En tous cas un grand bravo aux joueurs et au staff. ! je leur souhaite d'être champion.. devant les cameras de l'équipe TV j'espère.

J'irai pas à Gueugnon, du temps de Romans je serai allé au bout du monde. Je me contenterai de regarder le match à la télé...comme un simple spectateur, et si on est pas champion, je dormirai bien quand même . C'est ça la magie d'une fausse entente. !  vous voulez rester à Valence restez y. L'hiver va être long.

Que la fete soit belle pour les joueurs. 

ALLEZ ROVAL !   

 

Ce pauvre hère prospère dans un univers glacé et sans joie.

Son éthique de l'indignation est celle d'un croque mort. On a pitié pour lui......

Franchement Gonzo, faut pas le voir comme ça, je dirais plutot que c'est les romanais qui se sont emparés du stade Pompidou et contraiement à ce que tu dis, beaucoup ont payé leur place des invitations je n'en ai pas vu beaucoup. Certes il n'y avait pas une énorme ambiance pour selon qu'il y avait plus de 10000 personnes, mais il y en avait pas plus à Guillermoz mais on les aurait mis ou tous ces gens? L'avenir passera par la construction d'un stade mais ça c'est une autre histoire...

 

#2617

macgyver a écrit :

sur le plan sportif rien a dire

je pense que samedi prochain ça devrait le faire au vu des 2 prestations de rouen contre albi

par contre sur le plan logistique hier avant la mi temps reappro de biere un diable avec 2 futs puis un autre avec 3 futs

et un vehicule electrique avec 4 futs et a l heure de jeu plus de biere ......!!!!  (buvette coté tribune non couverte)

je ne comprends pas quand on attend 10000 personnes ça coute rien d en prendre un max le fournisseur reprends les invendus

..................méfiez-vs ,c'est un motif pr que la LNR et la Fédé  refusent votre montée en prod2.....................pr manque de mousse.!!!  cheeky  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2618

Énormément de romannais croisés dans les allées de Pompidou

 

Fédérale 1