Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2577

réglisse a écrit :

le problème c'est que tout le monde parle de ces fameuses invitations mais personne a de chiffres pour étayer quoi que ce soit, on est dans le fantasme.

faudrait avoir les chiffres de l'affluence total, des places payées par les spectateurs, des places gratuites mais payées par les sponsors et des invitations en plus données par le club

tout le monde braille qd il faut sortir un billet de 10 balles à l'entrée d'un stade et là ça braille qd on te l'offre

si ça permet à une famille de faire une sortie avec les enfants alors qu'avant Mr venait seul (pour caricaturer) c'est une bonne chose il me semble, et puis les 10 balles que tu as pas mis à l'entrée , la plupart du temps tu les mets pour payer un coup à des potes, donc au final, la perte est pas si importante

 

 

Reglisse bien sur il n'y a pas de chiffres pour les invits,mais il suffit de voir la file d'entrée des invits pour constater qu'il y en a un max.Perso on arrive chaque fois a 4 ou5 gratos;c'est vrai aussi que beaucoup payent encore leur place.

La ou il ya fantasme c'est sur la venue de famille avec enfants,il est facile de constater que le stade est rempli a 90 voir 95% de mecs et la moyenne d'age est toujours environ 50 balais.Ce n'est pas un probleme,mais on ne peut pas dire que le public s'est féminisé ni rajeuni,rien n'a changé.

La ou je suis d'accord avec toi,c'est sur les 10 balles qu'on ne mets pas pour l'entrée,on les mets pour le pot,et c'est meme tres souvent plus .

#2578

pour attirer femmes et enfants il me semble qu'on ne peut plus se contenter de présenter un match de rugby seul, il faut des animations qui en fassent une sortie familiale, que ce soit avant le match, à la mi temps ou après

^je pense que si montée il y a , l'affluence va augmenter sensiblement, mm en cas de résultats difficiles, ce qui sera à mon avis le cas

il y aura la nouveauté , la curiosité et puis une partie des gens viendra pour voir biarritz, bayonne, grenoble ....

il faudra voir le recrutement qui sera fait, mais en l'état actuel de la pro d2, le maintien sera de toute façon très compliqué, c'est un marathon,avec des équipes expérimentés et des effectifs autrement armés

#2579

avec le budget annoncé...si montée il y a...va y avoir moyen de se renforcer...et on petu compter sur les reseaux du coach...qui connait bien ce monde professionnel...notre atout est là...

Le recrutement ne fait que commencer...on a juste securiser l'existant et fait revenir l'enfant du pays Lucas CHOUVET qui lui connait la PRO D2.

C'est surtout devant qu'il va y a voir du gros changement car en PRO D2 c'est d'abord devant que cela se passe. il me semble que si on sécurise devant...on est armé derrière...Il faudra juste prevoir un AIlier/arrière de haut niveau pour compenser REYNAERT

Attendons...premier rdv c'est ce WE ...la pression monte !

#2580

Reglisse : grenoble n est pas encore en pro d2 il fera un match de barrage contre le perdant de brive /bayonne

par contre l usap et deja en pro d2

donc biarritz oyo usap etc ...

#2581

réglisse a écrit :

le problème c'est que tout le monde parle de ces fameuses invitations mais personne a de chiffres pour étayer quoi que ce soit, on est dans le fantasme.

faudrait avoir les chiffres de l'affluence total, des places payées par les spectateurs, des places gratuites mais payées par les sponsors et des invitations en plus données par le club

tout le monde braille qd il faut sortir un billet de 10 balles à l'entrée d'un stade et là ça braille qd on te l'offre

si ça permet à une famille de faire une sortie avec les enfants alors qu'avant Mr venait seul (pour caricaturer) c'est une bonne chose il me semble, et puis les 10 balles que tu as pas mis à l'entrée , la plupart du temps tu les mets pour payer un coup à des potes, donc au final, la perte est pas si importante

 

 

Vous avez raison, c'est un peu n'importe quoi question infos.

Du coté des sponsors, c'est vrai qu'ils  disposent d'un certain nombre de places gratuites qu'ils distribuent à leurs clients ou employés.  Pour ces phases finales, ils en achètent au club par centaines pour leurs clients. N'allons pas croire que le club balance les invitations gratuitement par dizaines, ce n'est pas exactement le genre de la maison....

Grande question.... Fera t il beau samedi ?

#2582

delcaro a écrit :

Attention intruslaugh

Si vous montez en Pro2, ce que je vous souhaite, penser à faire qu'1 seul post sur le forum. 

Merci ça sera  plus facile à vous lire

Mais n'importe qui peut ouvrir un post sur RF, Non ?

#2583

L Equipe contre Blagnac.   Samedi 19h30  Pompidou

 

Piliers :            Badiu Larrieu (cap) Goze  / Iapteff Colliat Brison Sharashidze

2° ligne :         Cotte  Hannoyer  / Vuagnat

3° ligne :         Barrière Souquet Lespinasse / Fontaine Loutongo

Mêlée              Faure    Faltrep

Ouverture      Javaux  Neissen

3/4                  Belgium Hunt Quinnez Lacour  / Peleseuna  Scalese

arrière            Vaffier

 

Blessés : Barahoui Reynaert     Suspendu :  Royer

 

Dernière modification par Kaloune (23/05/2019 16:01:59)

#2584

Mandrin a écrit :
delcaro a écrit :

Attention intruslaugh

Si vous montez en Pro2, ce que je vous souhaite, penser à faire qu'1 seul post sur le forum. 

Merci ça sera  plus facile à vous lire

Avant ,il faut d'abord monter ,ce qui n'est pas encore fait même si l'on a bon espoir . Ensuite , c'est vrai que ce serait plus simple de n'avoir qu'un seul post , j'espère que ce sera le cas , mais .........

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y a un post "  usrp " puisque ce club n'existe plus , c'est comme si nous on faisait un post  "Valence Sportif " ça n'aurait pas de sens puisque l'on a disparu depuis 2010 . Les Romanais feront comme nous ,ils s'habitueront !!!!! Même si ça fait mal .....Mais bon , ce qui importe aujourd'hui c'est ce qui va se passer dans 48 h , le reste ne sont que des palabres stériles. Allez les gars, éclatez vous ,vous allez avoir plus de 10 000 personnes derrière vous ......

Dernière modification par Mandrin (23/05/2019 18:47:53)

#2585

Le demi de mêlée ou ouvreur du Rugby Club Massy  Essone, Mathieu Lorée (30 ans, 1,86 m, 85 kg), s'est engagé avec Valence Romans Drome Rugby 

Dernière modification par lud (23/05/2019 20:28:51)

#2586

oui  que cette saison se termlne en apotheose  ..qq soit  le nom du club..   

#2587

Il est dommage que la demi retour ne soit pas télévisée; toujours invaincu , ça aurait mérité la petite lucarne.....

à une marche de la pro D2, la montée en puissance du VRDR à été continue (malgré quelques soubresauts) depuis trois ans; la patience finit par payersmiley; malgré des supporters qui en manquait au sujet des recrues notamment; mais le club a su strucuré une équipe compétitive qui amène à l aboutissement espéré par tous (Romanais et Valentinois)

Dommage que nos deux clubs ne font que se croiserfrown

Soyez fiers de vos couleurs( je sais que certains ont du mal à accepter le mélange des couleurs) et poussez derrière votre équipe; les joueurs le méritent yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2588

Décidément les supporters violets seront top jusqu'au bout !

merci allquatas01 !

la soirée de demain s'annonce top : temps clément et beaucoup de monde !

allez les damiers

#2589

N'oublions pas ce soir 21 h sur la chaîne l'Equipe le match Rouen - Albi .  L'une de ces deux équipes sera l'adversaire en finale du VRDR ( j'espère ) ou de  Blagnac . Je pense qu'au niveau des joueurs et du staff on ne va pas manquer ce match ......On s'approche , encore 24 h et ce sera le grand soir j'espère . Que la fête soit super belle !!!! Météo clémente à priori . On va se régaler.....

Dernière modification par Mandrin (24/05/2019 16:19:13)

#2590

Si le VRDR se qualifie et se retrouve en finale contre ROUEN,  la finale de jouera à GUEUGNON (Region Bourgogne ).

Si le VRDR se qualifie et se retrouve en finale contre ALBI, la finale se disputera à NIMES.

Rouen - Albi ce soir Equipe TV à 21h (A vérifier)

(Infos Presse Régionale)

 

Fédérale 1