Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2521

Mandrin a écrit :

Le match sera peut être télévisé samedi , c'est ce qu'annonce le site de l'Equipe . Attendons confirmation....

Exact ! Prise d'antenne à 19h .   Sera ce pour le match Blagnac - VRDR ?

Peut être que nos amis de Blagnac peuvent nous confirmer ?

#2522

Ce ne peut être que Blagnac -VRDR , l'autre 1/2 finale est télévisée vendredi soir à 21h. Espérons......

Dernière modification par Mandrin (12/05/2019 18:03:28)

#2523

Sur le programme de la chaine EQUIPE TV, les deux 1/2 finale  Albi Rouen  et Blagnac Valence Romans sont bien programmées.

Vendredi 17 à 20h30  et Samedi 18 à 19h . 

#2524

A Blagnac, pour cette 1/2 finale, tous les arbitres seront des habitués de la Pro D2. 

Idem au match retour

#2525

L'arbitre de champ est un arbitre du TOP 14 : le Basco-Landais Thomas CHARABAS

Kaloune a écrit :

A Blagnac, pour cette 1/2 finale, tous les arbitres seront des habitués de la Pro D2. 

Idem au match retour

#2526

OvalieOccitanie a écrit :

L'arbitre de champ est un arbitre du TOP 14 : le Basco-Landais Thomas CHARABAS

Kaloune a écrit :

A Blagnac, pour cette 1/2 finale, tous les arbitres seront des habitués de la Pro D2. 

Idem au match retour

Un médecin sur la pelouse c'est tout benef

#2527

Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR  a disparue . Seule  la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h.  Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer  , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .

#2528

Allez les gars !!

 

Faut encore s'y filer ce samedi et préserver toutes nos chances pour le retour

 

On est tous derrière !!

 

 

 

Allez damiers !

#2529

Mandrin a écrit :

Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR  a disparue . Seule  la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h.  Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer  , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .

 

Pourtant il y apparait toujours au 18.05 à 19h sur mon programme à moi...

#2530

Bimboum a écrit :
Mandrin a écrit :

Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR  a disparue . Seule  la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h.  Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer  , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .

 

Pourtant il y apparait toujours au 18.05 à 19h sur mon programme à moi...

 

de mon côté in n'apparaît pas

"Triathlon de Yokohama (JAP). World Series. Course H. 120 min "

Allez damiers !

#2531

jeep2 a écrit :
Bimboum a écrit :
Mandrin a écrit :

Sur le programme de l'Equipe ,la retransmission du match Blagnac - VRDR  a disparue . Seule  la 1/2 finale Albi - Rouen reste programmée vendredi soir à 21h.  Dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer  , heureusement il y a LSD ( le sport dauphinois ) qui le retransmait en direct radio .

 

Pourtant il y apparait toujours au 18.05 à 19h sur mon programme à moi...

 

de mon côté in n'apparaît pas

"Triathlon de Yokohama (JAP). World Series. Course H. 120 min "

 

Effectivement, en regardant directement sur le site de l'equipe 21, cela n'apparait plus.. (j'avais regardé sur un programme télé quelconque) 

PFFF

#2532

Salut, savez vous si c'est possible de suivre la demi-finale sur un live vidéo ou bien à la radio?

Un Breton qui souhaiterai voir les joueurs de Valence-Romans et son public wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2533

#2534

Bernard a écrit :

Certainement en Radio http://lesportdauphinois.com/lives/  wink

Merci!

Pas de diffusion sur l'Equipe 21?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Fédérale 1