Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2507

J ai toujours été derrière les joueurs, et je maintiens que jouer à Pompidou ç'est nul, et pas pas bon pour l'avenir.

Que cette équipe joue en Damier et que notre speaker continue à ne plus pronncer VR.. machin, et ça ira mieux pour le moral des Romanais. 

Oui méa culpa. J'étais "caché" dimanche à Pompidou.  En plus de la victoire la satisfaction vient; comme je l'ai dit; du fait que les joueurs portaient une tenue Damier.

Vivement un retour à Guillermoz où tout au moins la fuite de Pompidou. Mais pour celà, si montée il y a ; gros recrutement obligatoire si on veut se maintenir. Voyez Bourg en Bresse qui descend avec 60 pts.. en gagnant presque un match sur deux alors que la saison dernière une équipe finissait 11 em avec 60 pts.

 

 

 

#2508

Un stade à la gare tgv serait un bon compromis pour tout le monde. 

#2509

bonne idée comme endroit

 

#2510

Vous pensez vraiment qu'ils vont construire un grand stade à seulement 10 km d'un autre de 14000 places ? Moi j'en doute ....

#2511

Mandrin a écrit :

Vous pensez vraiment qu'ils vont construire un grand stade à seulement 10 km d'un autre de 14000 places ? Moi j'en doute ....

 

on verra bien

 

pour le moment place aux demis !!!

essayons de faire un truc la bas pour avoir nos chances au retour

 

Allez damiers !

#2512

Tu as entièrement raison , place aux 1/2 ,c'est le plus important aujourd'hui , le reste on verra plus tard en effet . Nous en sommes aujourd'hui à 22 victoires sur 22 matchs ,que demander de plus  si ce n'est 23/23 ou 24/24 et pourquoi pas 25 /25 , le titre .... Mais  bon , chaque chose en son temps ,il faut y croire bien sûr , mais surtout respectons l'adversaire et ne vendons pas la peau de l'ours ...... restons humbles .... Essayons de faire un bon résultat à Blagnac ,ce sera déjà très bien.   Match retour le samedi 25 à 19 h30 .site

Dernière modification par Mandrin (07/05/2019 16:56:38)

#2513

Mandrin a écrit :

Tu as entièrement raison , place aux 1/2 ,c'est le plus important aujourd'hui , le reste on verra plus tard en effet . Nous en sommes aujourd'hui à 22 victoires sur 22 matchs ,que demander de plus  si ce n'est 23/23 ou 24/24 et pourquoi pas 25 /25 , le titre .... Mais  bon , chaque chose en son temps ,il faut y croire bien sûr , mais surtout respectons l'adversaire et ne vendons pas la peau de l'ours ...... restons humbles .... Essayons de faire un bon résultat à Blagnac ,ce sera déjà très bien.   Match retour le samedi 25 à 19 h30 .site

 

MAtch apres match oui et celui de blagnac je me rappelle le match aller : pas simple du tout

Depuis pas mal de matchs se sont passés et je trouve que notre jeu est bien mieux en place..

Tu sais quand le match aller a lieu ? le samedi ? dimanche ? télévisé ?

Allez damiers !

#2514

jeep2 a écrit :
Mandrin a écrit :

Tu as entièrement raison , place aux 1/2 ,c'est le plus important aujourd'hui , le reste on verra plus tard en effet . Nous en sommes aujourd'hui à 22 victoires sur 22 matchs ,que demander de plus  si ce n'est 23/23 ou 24/24 et pourquoi pas 25 /25 , le titre .... Mais  bon , chaque chose en son temps ,il faut y croire bien sûr , mais surtout respectons l'adversaire et ne vendons pas la peau de l'ours ...... restons humbles .... Essayons de faire un bon résultat à Blagnac ,ce sera déjà très bien.   Match retour le samedi 25 à 19 h30 .site

 

MAtch apres match oui et celui de blagnac je me rappelle le match aller : pas simple du tout

Depuis pas mal de matchs se sont passés et je trouve que notre jeu est bien mieux en place..

Tu sais quand le match aller a lieu ? le samedi ? dimanche ? télévisé ?

Non , pas pour l'instant  .sad

#2515

Le VRDR n'a jamais  été aussi  proche de  la PRO D2, son modèle  de formation  n 'est pas mal non plus,  des minimes qui performent au Challenge  de FRANCE,  des Juniors en National -18 annoncés  dans les favoris pour décrocher le bout de bois dans leurs catégories et qui sauf erreur de  ma part doivent  a minima allez en quart de finale pour pouvoir postuler aux barrages Crabos, des espoirs qui ont réussi  avec brio à se maintenir dans leurs poules au milieu des clubs de Pro D2 et Top 14 !!

On ne peut pas dire que ce club n est pas pris en compte sa filière  jeune, c est  d'ailleurs  un message fort qu' 'Authier avait évoqué  aux partenaires  fin d'hiver  à  Rovaltain, en expliquant  qu'à moyen terme le club souhaitait  comptait  environ  30% de son effectif  issu de sa filière  interne, ambitieux  tout celà  mais pourquoi pas, d autres clubs y arrivent presque. 

Il se murmure que les présidents  et le coach auraient  rencontrer 2 ou 3 profils forts intéressants pour remplacer Anthony CHCHE à  la tête du Centre de Formation , à  quand une communication  officielle  du club?? 

Plus facile et vendeur  pour accrocher  les jeunes potentiels.....

 

Dernière modification par MITOU 07 (07/05/2019 18:31:26)

#2516

Blagnac - VRDR   le Samedi 18 Mai  a 19h30  pour le match aller, et Samedi 23 Mai même  heure  pour le match retour au Stade Pompidou, c'est simple on

ne va pas trop s'emmêler les pinceaux....smiley

 

#2517

Kaloune a écrit :

Blagnac - VRDR   le Samedi 18 Mai  a 19h30  pour le match aller, et Samedi 23 Mai même  heure  pour le match retour au Stade Pompidou, c'est simple on

ne va pas trop s'emmêler les pinceaux....smiley

 

Si , un peu quand même , le samedi c'est le  25 ...... Pas grave Kaloune winklaugh

Dernière modification par Mandrin (09/05/2019 08:31:43)

#2518

Mandrin a écrit :
Kaloune a écrit :

Blagnac - VRDR   le Samedi 18 Mai  a 19h30  pour le match aller, et Samedi 23 Mai même  heure  pour le match retour au Stade Pompidou, c'est simple on

ne va pas trop s'emmêler les pinceaux....smiley

 

 

 

 

Si , un peu quand même , le samedi c'est le  25 ...... Pas grave Kaloune winklaugh

 

laugh

Allez damiers !

#2519

Déplacement samedi 18 Mai  à Blagnac  en car prévu pour les supporters , départ de Romans  ( stade Guilllermoz )  8h 40 , Valence ( stade Pompidou ) à 9h  .    Prix  40 € / personne . Inscriptions au siège .

Dernière modification par Mandrin (10/05/2019 15:41:26)

#2520

Le match sera peut être télévisé samedi , c'est ce qu'annonce le site de l'Equipe . Attendons confirmation....

Fédérale 1