Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2479

#2480

ROMANSNORD a écrit :

Et Philippe Saint André, Jacky Bouquet, Roger Gensane, Arnaldo Gruarin, Lucien Rouffia, Yves Menthiller, Robert Soro........... c'est pas USRP ???????????

Ils étaient licenciés à l' USRP  à l'époque????    Et je ne te parles que de ceux qui ont été Internationaux que depuis que je suis né smileysmiley

(1967) 

Qui prête aux riches prête à rire

#2481

Damien 26 a écrit :

Savitsky aussi il me semble côté LVS.

Exact en 1969 contre la Roumanie !!!

Qui prête aux riches prête à rire

#2482

emmanuelle26 a écrit :

Valentinoise, Demain je vais aux stades avec 2 amis romanais pour encourager notre équipe. On y va pour passer un bon moment, un bon dimanche après midi.

Et on vous emmerde la poignee de rageux !

Allez les damiers ! Allez le VRDR !

 

Pas mieux heart

Qui prête aux riches prête à rire

#2483

Sirius a écrit :
ROMANSNORD a écrit :

Et Philippe Saint André, Jacky Bouquet, Roger Gensane, Arnaldo Gruarin, Lucien Rouffia, Yves Menthiller, Robert Soro........... c'est pas USRP ???????????

Ils étaient licenciés à l' USRP  à l'époque????    Et je ne te parles que de ceux qui ont été Internationaux que depuis que je suis né smileysmiley

(1967) 

Certains oui l'étaient... juste pour replacer les choses à leur juste valeur wink

#2484

Une question : si ( eventuellement ) le Vrdr s'incline en 1/2 et que la finale c'est ROUEN  / BLAGNAC , qui monte avec Rouen puisque Blagnac ne peut pas monté ?

#2485

lud a écrit :

Une question : si ( eventuellement ) le Vrdr s'incline en 1/2 et que la finale c'est ROUEN  / BLAGNAC , qui monte avec Rouen puisque Blagnac ne peut pas monté ?

C'est Bourg qui reste en D2

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2486

domenge a écrit :
lud a écrit :

Une question : si ( eventuellement ) le Vrdr s'incline en 1/2 et que la finale c'est ROUEN  / BLAGNAC , qui monte avec Rouen puisque Blagnac ne peut pas monté ?

C'est Bourg qui reste en D2

Non, match dans ce cas entre Albi (battu par Rouen) et Rvdr et le vainqueur monte

#2487

Albi ne perdra pas déjà et ensuite çà serait tout de même Albi car il connaisse déjà la pro D2.

#2488

RaÏvavae a écrit :

Albi ne perdra pas déjà et ensuite çà serait tout de même Albi car il connaisse déjà la pro D2.

Je ne répondais que dans le cas de figure cité,sans émettre quelque pronostic,je pense par contre qu' Albi à toutes ses chances par le fait qu'elle a l'entraîneur qu'il faut pour ce genre de matchs ! 

#2489

Notre ami Manu a annoncé hier au micro que la 1/2 retour contre Blagnac serait le vendredi soir à 20 h45  au stade Pompidou , vraisemblablement pour une retransmission télévisée sur l'Equipe 21 . Il en était de même vendredi dernier  à Bourgoin mais Blagnac n'a pas pu ou n'a pas souhaité se déplacer le vendredi soir , en sera -t-il de même le 24 à Valence ???

Dernière modification par Mandrin (06/05/2019 16:57:39)

#2490

Sirius a écrit :

Le vent a 80 kmh, c'était injouable...  Mais le VRDR a bien dominé la situation, pour un match finalement gagné 4 essais à 0,

face à une équipe basquaise solide et hargneuse, mais dominée physiquement  devant 6 000 spectateurs venus encourager le club de l' aglo malgré le froid glacial...... 

Le VRDR est donc qualifié pour les 1/2 finale contre Blagnac, qu'il a battu 2 fois en phase qualificative.... Cela est un signe, à l'évidence....

Maintenant, il y a deux matchs a jouer avant la montée. , et tout peut arriver.....

Pour finir un mot pour les ultras USRP qui pètent les plombs sur les différents post......  Le VRDR est né de la fusion du ROC (Valence-La Voulte) et de Romans. .

La Voulte, c'est  5 Internationaux (Lira, Noble, les Camberaro et Averous), le VS 2 (Rousset et Cester) et l' USRP aucun....  Juste pour replacer les choses à leur juste valeur....

 

 

 

fouroux aussi, mais pratiquement aucun n'était voultain .....   

#2491

Mandrin a écrit :

Notre ami Manu a annoncé hier au micro que la 1/2 retour contre Blagnac serait le vendredi soir à 20 h45  au stade Pompidou , vraisemblablement pour une retransmission télévisée sur l'Equipe 21 . Il en était de même vendredi dernier  à Bourgoin mais Blagnac n'a pas pu ou n'a pas souhaité se déplacer le vendredi soir , en sera -t-il de même le 24 à Valence ???

 

Valence Romans Drôme Rugby

5 h · 

1/2 finale d'accession à la PROD2 !
Suite à des annonces dans la presse, nous tenons à préciser que la date du match VRDR vs BLAGNAC retour n'est pour le moment pas officielle !
Nous attendons un retour de la FFR avant demain midi

#2492

normal ils sont pour la plupart amateurs

Fédérale 1