Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2465

Valentinoise, Demain je vais aux stades avec 2 amis romanais pour encourager notre équipe. On y va pour passer un bon moment, un bon dimanche après midi.

Et on vous emmerde la poignee de rageux !

Allez les damiers ! Allez le VRDR !

 

#2466

emmanuelle26 a écrit :

Valentinoise, Demain je vais aux stades avec 2 amis romanais pour encourager notre équipe. On y va pour passer un bon moment, un bon dimanche après midi.

Et on vous emmerde la poignee de rageux !

Allez les damiers ! Allez le VRDR !

 

ATTENTION ! ! on est pas obligés d'avoir les memes idées,mais il faut savoir resté poli.

#2467

Gonzo26 a écrit :

Bravo à Blagnac.. je suis qu'à moitié surpris .. Je n'aurai pas la chance d'aller à Rajon, tant pis. Mais je n'irai pas à Blagnac non plus.. Du temps de l'USRP j'y serai allé en courant..Bon match pour la suite.. VRDR ou BLAGNAC ?.. que le meilleur gagne.!  si vous l'emportez, tant mieux pour vous.. ça m'empechera pas de dormir ..Notre équipe n'est même pas Dromoise, elle est pas Romanaise, c'est pas une entente non plus, ... c'est une équipe Pro Valentinoise....grace à nos dirigeants qu'on aime.  .

Nos dirigeants parlent de professionalisme,  ils ont fait jouer les Espours à Romans sans speaker, sans tabeau d'affichage et sans buvette.. aprés ça  les "Mandrin" et compagnie nous traitent d'opposant à l'entente, de raleurs et de polueurs sur F1. Mais eux s'en branlent de ce qui se passe à Guillemroz..  un club à leur nom leur a été offert, un club qui joue chez eux; 

Non j'en peux plus de ces conneries... Romans rayé de la carte de France du Rugby juste pour faire briller Valence et l'agglo. 

J'étais pas contre l'entente, mais là. d'entente il n'y en a pas. L'entente aurait dù s'appeler ROVAL.. tellement logique ! 

Cette semaine, j'a vu pleuvoir des centaines d'invitations, on sait plus quoi en faire. !! on sait plus à qui les donner.. C'est bien pour encourager l'équipe, la ferveur des "invités" (qui savent tout juste que le ballon est ovale) pousseront fort derrière le VR de merde..dans le vent glacial de Pompidou. Stade Maudit.. stade de la "loose"

Voyez ! même invité je resterai chez moi..souhaitant quand même une qualification de nos joueurs, ils le meritent sur la saison. ..

Après !! contre Blagnac ce sera du 50/50..

Attention VRDR n'est pas encore qualifié !!! surprise

Après si on doit jouer contre VRDR je ne pense pas que ça sera du 50/50, on a déjà perdu 2 fois contre vous en matchs de poule...on donnera tout comme à notre habitude, mais faut pas se voiler la face VRDR sera logiquement le grandissime favori pour la qualif en finale.

#2468

Attention , ne vendons pas la peau de l'ours.... Ce match sera compliqué à mon avis d'autant plus qu'il souffle sur Valence un mistral à 90 kms / h ce qui risque de fausser un peu le match . On y croit quand même ... Allez VRDR 

#2469

Oui match compliqué, match piège... L'adversaire principal sera la vent,  Le bon dieu quelque part s'en est mélé. Comme s'il voulait donner une leçon aux dirgeants de ne pas avoir programmé ce match à Guillermoz, (dont on ne connait toujours pas la raison) même les hélicopteres ne voleront pas.

Trop d'évenements annexes autour du match.. pas assez concentré sur l'essentiel, le carré vert, la présence des damiers sur le maillot;  (manque d'humilité peut etre) on se disperse. Le mistral dans ce stade de la "loose", ..attention danger.. !!  Bourgoin piégé hier.. St Jean de Luz aujourd'hui sans pression n'a rien à perdre.. 

J'espere quand même une victoire de nos joueurs..! ils le meritent et surtout il le faut.. ! que nos dirigeants n'aient pas scrifié Romans pour rien.. !  

 

 

  

 

#2470

Aucune envie d aller voir ce match, et pourtant je suis à Romans ce week end alors que j habite à 600 km..... Chose impensable du temps de l Usrp !

Le Vrdmmmm, c est un nouveau club, avec un "Pognon de dingue" mais sans âme et sans aucun respect pour tous ceux qui se sont battus pour que le rugby vive à Romans malgré les difficultés. Autant aller voir Grenoble ou Lyon guère plus loin. Et avec une vraie ambiance de RUGBY dans un vrai stade.

Et pourtant je n étais pas opposé à la fusion seule alternative pour espérer remonter dans la hiérarchie. La confusion des 2 noms à été le révélateur que Romans allait être le dindon de la farce, confirmée cette année par l abandon de Roval puis du stade.... 

Bonne chance à Valence Rugby, comme à St Jean de LUZ, définitivement sans moi.....et sans beaucoup d autres. 

 

#2471

Adieu romans a écrit :

Aucune envie d aller voir ce match, et pourtant je suis à Romans ce week end alors que j habite à 600 km..... Chose impensable du temps de l Usrp !

Le Vrdmmmm, c est un nouveau club, avec un "Pognon de dingue" mais sans âme et sans aucun respect pour tous ceux qui se sont battus pour que le rugby vive à Romans malgré les difficultés. Autant aller voir Grenoble ou Lyon guère plus loin. Et avec une vraie ambiance de RUGBY dans un vrai stade.

Et pourtant je n étais pas opposé à la fusion seule alternative pour espérer remonter dans la hiérarchie. La confusion des 2 noms à été le révélateur que Romans allait être le dindon de la farce, confirmée cette année par l abandon de Roval puis du stade.... 

Bonne chance à Valence Rugby, comme à St Jean de LUZ, définitivement sans moi.....et sans beaucoup d autres. 

 

c est pas le bureau des pleurs ici mais un forum de rugby

#2472

Adieu romans a écrit :

Aucune envie d aller voir ce match, et pourtant je suis à Romans ce week end alors que j habite à 600 km..... Chose impensable du temps de l Usrp !

Le Vrdmmmm, c est un nouveau club, avec un "Pognon de dingue" mais sans âme et sans aucun respect pour tous ceux qui se sont battus pour que le rugby vive à Romans malgré les difficultés. Autant aller voir Grenoble ou Lyon guère plus loin. Et avec une vraie ambiance de RUGBY dans un vrai stade.

Et pourtant je n étais pas opposé à la fusion seule alternative pour espérer remonter dans la hiérarchie. La confusion des 2 noms à été le révélateur que Romans allait être le dindon de la farce, confirmée cette année par l abandon de Roval puis du stade.... 

Bonne chance à Valence Rugby, comme à St Jean de LUZ, définitivement sans moi.....et sans beaucoup d autres. 

 

Pas grave, chacun fait comme il veut ..... environ 8000 personnes aujourd'hui à Pompidou . Y en a qui aiment !!!!!

Dernière modification par Mandrin (05/05/2019 18:14:41)

#2473

emmanuelle26 a écrit :

Valentinoise, Demain je vais aux stades avec 2 amis romanais pour encourager notre équipe. On y va pour passer un bon moment, un bon dimanche après midi.

Et on vous emmerde la poignee de rageux !

Allez les damiers ! Allez le VRDR !

 

que de mônde , longtemps que je n avais pas vu ça, je pensais que cela ne rentrait pas à Guillermoz 

#2474

Match dominé par le VRDR , mais que cette équipe basque est compliquée à jouer  , très accrocheuse , qui ne lache rien  , même quelquefois à la limite .... Conditions atmosphériques  qui ne favorisent pas non plus les grandes envolées . Enfin le principal est atteint  , la qualif pour les  1/2. Maintenant rendez-vous à Blagnac pour la deuxième fois cette saison le week-end du 19 Mai avant  la réception à Pompidou pour le match de la montée le week-end suivant . On en salive déjà !!!!   Félicitations à tous .....Merci   

Dernière modification par Mandrin (05/05/2019 18:16:08)

#2475

Le vent a 80 kmh, c'était injouable...  Mais le VRDR a bien dominé la situation, pour un match finalement gagné 4 essais à 0,

face à une équipe basquaise solide et hargneuse, mais dominée physiquement  devant 6 000 spectateurs venus encourager le club de l' aglo malgré le froid glacial...... 

Le VRDR est donc qualifié pour les 1/2 finale contre Blagnac, qu'il a battu 2 fois en phase qualificative.... Cela est un signe, à l'évidence....

Maintenant, il y a deux matchs a jouer avant la montée. , et tout peut arriver.....

Pour finir un mot pour les ultras USRP qui pètent les plombs sur les différents post......  Le VRDR est né de la fusion du ROC (Valence-La Voulte) et de Romans. .

La Voulte, c'est  5 Internationaux (Lira, Noble, les Camberaro et Averous), le VS 2 (Rousset et Cester) et l' USRP aucun....  Juste pour replacer les choses à leur juste valeur....

 

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#2476

Savitsky aussi il me semble côté LVS.

#2477

Cherche bien!!! Soro.. St André...

romans toujours

#2478

Et Philippe Saint André, Jacky Bouquet, Roger Gensane, Arnaldo Gruarin, Lucien Rouffia, Yves Menthiller, Robert Soro........... c'est pas USRP ???????????

Fédérale 1