Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2451

chir26 a écrit :

Vilecarlingue, faire 2 clubs de plus sur Romans Valence n a pas de sens.

en effet il y a déjà un club amateur à romans et un bon nombre autour de Valence.

ces clubs collaborent avec le VRDR et cela se passe plutôt bien

mais les antis, ce n est pas le club, quand on lit leurs propos, c est uniquement l équipe fanion qui les intéresse.

 

yesyes

#2452

En fait, les opposants, on ne les entend geindre que sur RF...... Ailleurs, ils sont inexistants.. Aux stades, dans les tribunes, avant, pendant, après les matchs, dans la presse locale, rien....  Ils ne sont qu'une demi douzaine a chicailler compulsivement, un peu comme les adorateurs du soleil, une secte mystérieuse., adorateur d'un passé révolu et qui ne veut pas voir que son rêve en damiers n'a jamais eu autant de consistance...

 

Dernière modification par Porsenna (04/05/2019 12:28:21)

#2453

Porsenna a écrit :

En fait, les opposants, on ne les entend geindre que sur RF...... Ailleurs, ils sont inexistants.. Aux stades, dans les tribunes, avant, pendant, après les matchs, dans la presse locale, rien....  Ils ne sont qu'une demi douzaine a chicailler compulsivement, un peu comme les adorateurs du soleil, une secte mystérieuse., adorateur d'un passé révolu et qui ne veut pas voir que son rêve en damiers n'a jamais eu autant de consistance...

 

Tiens, je croyais que vous en aviez marre de lire les supporters opposants se pleindre, là c'est de la provocation... tu dis ne pas entendre les opposants dans les tribunes, je te rassure on entend pas non plus les supporters ! En revanche tu ne sais pas le nombre de courriers et mails reçus par le clubs et la mairie...  Mais comme le disent certains opposant, la roue tournera ! 

#2454

moutsabe a écrit :

Alors là c'est le comble déjà je me reconnais plus dans ce club qui pour moi ne respecte plus les jeunes mais quand tu reçois un  message pour te dire que maintenant les gamins paye leur entrée au stade je trouve que la c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde . 

A ne rien comprendre,peut etre un besoin d'argent.Parce que les invits pour demain pleuvent,meme les nostalgiques de l'usrp en recoivent,c'est dire...

#2455

Les cartes d'abonnés non plus  ne sont pas valables paraît-il . Si c'est le règlement , pourquoi toujours raler , on respecte ( mais ça, c'est plus trop la mode ), on paye l'entrée ou on reste chez soi .

Dernière modification par Mandrin (04/05/2019 18:32:40)

#2456

Ce n'est pas ce qui est écrit dans le règlement.

Les cartes sont valables sauf pour la finale.

#2457

Est ce que c'est valable pour les cartes domicile ( sans timbre )

#2458

Je ne pense pas, il faut le timbre FFR.

#2459

Ok merci , c'est ce que je pensais . 

#2460

voila une bonne chose...dont on ne parle pas assez (c'est tellement plus simple de critiquer )

C'est le role d'un club d'elite de semer et de former la jeunesse locale...Ensuite ...elle a le niveau ou pas...mais elle a au moins l'exemple et la chance de cotoyer ce monde sans etre obligé de s'expatrier a 15 ans a l'autre bout de la France...

#2461

pour parler rugby 

 

vent tres fort annoncé a pompidou demain  !!!  les tribunes nord ne protegerons pas !!!   Guillermoz serai mieux !!!!

romans toujours

#2462

TIF26 a écrit :

voila une bonne chose...dont on ne parle pas assez (c'est tellement plus simple de critiquer )

C'est le role d'un club d'elite de semer et de former la jeunesse locale...Ensuite ...elle a le niveau ou pas...mais elle a au moins l'exemple et la chance de cotoyer ce monde sans etre obligé de s'expatrier a 15 ans a l'autre bout de la France...

Former la jeunesse locale..... Loooool

Mettre des -14 sur les routes 3 fois dans la semaine 1h30 ça forme dans quel domaine du coup ?! Je me renseigne auprès d'un futur grand club... les "petits clubs" on tend de chose à apprendre.. 

#2463

Gonzo26, tu auras une place de choix dans les 2 tribunes de Blagnac si Romans se qualifie. De plus, tu peux prendre ton maillot de bain. La piscine jouxte le terrain d'honneur de Blagnac en cas de montée en ProD2

#2464

Bravo à Blagnac.. je suis qu'à moitié surpris .. Je n'aurai pas la chance d'aller à Rajon, tant pis. Mais je n'irai pas à Blagnac non plus.. Du temps de l'USRP j'y serai allé en courant..Bon match pour la suite.. VRDR ou BLAGNAC ?.. que le meilleur gagne.!  si vous l'emportez, tant mieux pour vous.. ça m'empechera pas de dormir ..Notre équipe n'est même pas Dromoise, elle est pas Romanaise, c'est pas une entente non plus, ... c'est une équipe Pro Valentinoise....grace à nos dirigeants qu'on aime.  .

Nos dirigeants parlent de professionalisme,  ils ont fait jouer les Espours à Romans sans speaker, sans tabeau d'affichage et sans buvette.. aprés ça  les "Mandrin" et compagnie nous traitent d'opposant à l'entente, de raleurs et de polueurs sur F1. Mais eux s'en branlent de ce qui se passe à Guillemroz..  un club à leur nom leur a été offert, un club qui joue chez eux; 

Non j'en peux plus de ces conneries... Romans rayé de la carte de France du Rugby juste pour faire briller Valence et l'agglo. 

J'étais pas contre l'entente, mais là. d'entente il n'y en a pas. L'entente aurait dù s'appeler ROVAL.. tellement logique ! 

Cette semaine, j'a vu pleuvoir des centaines d'invitations, on sait plus quoi en faire. !! on sait plus à qui les donner.. C'est bien pour encourager l'équipe, la ferveur des "invités" (qui savent tout juste que le ballon est ovale) pousseront fort derrière le VR de merde..dans le vent glacial de Pompidou. Stade Maudit.. stade de la "loose"

Voyez ! même invité je resterai chez moi..souhaitant quand même une qualification de nos joueurs, ils le meritent sur la saison. ..

Après !! contre Blagnac ce sera du 50/50..

 

  

 

 

Fédérale 1