Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#225

Gonzo26 a écrit :

Oui dépôt de bilan du ROC..le maire de Valence tenait à ce club de la Drôme, son club! puisqu il se nommera Valence en premier, nous; on a juste écarté les cuisses.. Et il n y a pas qu' une douzaine de mécontents côté Romanais, ça grogne serieusement ....nombreux supporters ne sont pas sur F1, vous allez voir le premier match á Pompidou....j espère que le coup d envoi ne sera pas donné par Cheval et Beaugiraud.... Moi je suis obligé d accepter cette entente, toutes façons elle nous est imposée. . Mais faut vite changer le nom....C est tout Après je suivrai l équipe, en priant pour qu' elle s en sorte....car si nous sommes en F1 élite on va se prendre des branlees

et le 1er match à Guillermoz, tous les Valentinois en bleu, blanc, rouge avec le drapeau du ROC et une pancarte "ENTENTE" Valence/Romans.

#226

Et bien moi, si ce club est à 90 voire 95% Romanais avec un nom modifié pour aller dans le sens de cette minorité de supporters de L'USRP ,et bien tu ne me verras plus ni au stade guillermoz ni au stade Pompidou dailleurs . Je prendrais ma carte ailleurs ou je retrouverais beaucoup d'anciens Valentinois .Je ne suis pas un supporter de Romans , mème si je n'ai rien contre ce club .Si l'on ne se sent pas concerné pourquoi y aller ? Mon club de toujours , et cela depuis tout gamin c'est le VS , il pourrait peut ètre revivre , pourquoi pas ? Même en partant de trés bas ....

Dernière modification par Mandrin (02/06/2016 14:15:16)

#227

Moliere26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Oui dépôt de bilan du ROC..le maire de Valence tenait à ce club de la Drôme, son club! puisqu il se nommera Valence en premier, nous; on a juste écarté les cuisses.. Et il n y a pas qu' une douzaine de mécontents côté Romanais, ça grogne serieusement ....nombreux supporters ne sont pas sur F1, vous allez voir le premier match á Pompidou....j espère que le coup d envoi ne sera pas donné par Cheval et Beaugiraud.... Moi je suis obligé d accepter cette entente, toutes façons elle nous est imposée. . Mais faut vite changer le nom....C est tout Après je suivrai l équipe, en priant pour qu' elle s en sorte....car si nous sommes en F1 élite on va se prendre des branlees

et le 1er match à Guillermoz, tous les Valentinois en bleu, blanc, rouge avec le drapeau du ROC et une pancarte "ENTENTE" Valence/Romans.

T'as raison.....Et avec sur le rond central Thoraval et Daragon qui se roule une pelle...voir plus si affinité

#228

usrp uniquement a écrit :
Moliere26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Oui dépôt de bilan du ROC..le maire de Valence tenait à ce club de la Drôme, son club! puisqu il se nommera Valence en premier, nous; on a juste écarté les cuisses.. Et il n y a pas qu' une douzaine de mécontents côté Romanais, ça grogne serieusement ....nombreux supporters ne sont pas sur F1, vous allez voir le premier match á Pompidou....j espère que le coup d envoi ne sera pas donné par Cheval et Beaugiraud.... Moi je suis obligé d accepter cette entente, toutes façons elle nous est imposée. . Mais faut vite changer le nom....C est tout Après je suivrai l équipe, en priant pour qu' elle s en sorte....car si nous sommes en F1 élite on va se prendre des branlees

et le 1er match à Guillermoz, tous les Valentinois en bleu, blanc, rouge avec le drapeau du ROC et une pancarte "ENTENTE" Valence/Romans.

T'as raison.....Et avec sur le rond central Thoraval et Daragon qui se roule une pelle...voir plus si affinité

Ah bon il y a un rond central à Guillermoz ?

Dernière modification par Mandrin (02/06/2016 14:16:46)

#229

Le problème, c'est le danger que les médias ne prennent en compte que Valence, vous le savez bien et les cocus, ce sera qui ? Je comprends que ce vrdr est vraiment un patronyme de chiottes ! Autre chose, pas de com depuis une semaine, ou très brièvement, j'ai déjà posé la question sur un post, qui fait quoi, comment, avec quelles personnes, pourtant tout est ficelé. Bien ficelé, pas de votes en ag, on s' évite les problèmes et fermez vos gueules, circulez !!!

#230

Mandrin a écrit :

Et bien moi, si ce club est à 90 voire 95% Romanais avec un nom modifié pour aller dans le sens de cette minorité de supporters de L'USRP ,et bien tu ne me verras plus ni au stade guillermoz ni au stade Pompidou dailleurs . Je prendrais ma carte ailleurs ou je retrouverais beaucoup d'anciens Valentinois .Je ne suis pas un supporter de Romans , mème si je n'ai rien contre ce club .Si l'on ne se sent pas concerné pourquoi y aller ? Mon club de toujours , et cela depuis tout gamin c'est le VS , il pourrait peut ètre revivre , pourquoi pas ? Même en partant de trés bas ....

Ben oui faites revivre le VS...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#231

titibonehead a écrit :
Mandrin a écrit :

Et bien moi, si ce club est à 90 voire 95% Romanais avec un nom modifié pour aller dans le sens de cette minorité de supporters de L'USRP ,et bien tu ne me verras plus ni au stade guillermoz ni au stade Pompidou dailleurs . Je prendrais ma carte ailleurs ou je retrouverais beaucoup d'anciens Valentinois .Je ne suis pas un supporter de Romans , mème si je n'ai rien contre ce club .Si l'on ne se sent pas concerné pourquoi y aller ? Mon club de toujours , et cela depuis tout gamin c'est le VS , il pourrait peut ètre revivre , pourquoi pas ? Même en partant de trés bas ....

Ben oui faites revivre le VS...

+1000

Allez damiers !

#232

Oh , les Romanais , je sais pas si vous le savez mais vous avez une demi finale retour dans 3 jours , ça n'a pas l'air de bien vous passionner !!!!

#233

chiche!!!!osez vous" battre" pour votre club pour une fois,chose que vous n'avez déjà pas fait lors de sa disparition pour devenir le ROC!!!c'est peut-être là là différence entre vous et nous,pas question de mourir avec un tube de vaseline sans avoir tout tenté pour sauver notre USRP ALLEZ DAMIERS ALLEZ ROMMMAAANNSSS!!!!!!!

Mandrin a écrit :

Et bien moi, si ce club est à 90 voire 95% Romanais avec un nom modifié pour aller dans le sens de cette minorité de supporters de L'USRP ,et bien tu ne me verras plus ni au stade guillermoz ni au stade Pompidou dailleurs . Je prendrais ma carte ailleurs ou je retrouverais beaucoup d'anciens Valentinois .Je ne suis pas un supporter de Romans , mème si je n'ai rien contre ce club .Si l'on ne se sent pas concerné pourquoi y aller ? Mon club de toujours , et cela depuis tout gamin c'est le VS , il pourrait peut ètre revivre , pourquoi pas ? Même en partant de trés bas ....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#234

réglisse a écrit :

euh , ça choque que moi qu'un club sportif perçoive 650 000€ de subventions piochées dans nos impôts !!!! que les collectivités subventionnent un club pour la filière jeune, son rôle éducatif, en contre partie d'une implication dans le tissu social local, à la rigueur, mais en ces temps de crise , avec les efforts que doivent faire les gens pour payer leurs impôts, je dois dire que je trouve ça scandaleux qu'on balance des ronds par la fenêtre, pour payer des mecs qui jouent avec un ballon. j'adore ce sport, mais je vois pas en quoi l'état se sert de nos impôts pour payer des joueurs de rugby. enfin, ce n'est pas le sujet , mais je dois dire que les bras m'en tombent

Euh, Réglisse, c'est quand même des subventions votée par les municipalité depuis des lustres et qui sont publics.. Pour la culture, c'est 3 fois plus que le sport, tout est relatif.... Le ROC se dissous parcequ'il peut pas y avoir deux SASP ni deux associations dans la nouvelle entente.. C'est une procédure obligatoire pour que l'entente soit acceptée par la FFR.

Dernière modification par Sirius (02/06/2016 17:23:01)

Qui prête aux riches prête à rire

#235

Sirius réfléchis 2 minutes pour une fois on t'explique qu'il y a une différence entre culture/association et club PRO. Je suis entièrement d'accord avec Réglisse, un club Pro se comporte comme une entreprise donc normalement aucune subventions mais malheureusement comme partout ...... imaginez ce qu'on pourrait faire pour les gamins de ces clubs avec 650 k€ c'est vraiment affligeant de voir ces détournements de fonds publics en total impunité

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#236

Cette année , seul 53 ou 55% du budget de l'USRP était consacré à l'équipe première... le reste étant pour la formation et les jeunes ... Donc en soit sur ces 650.000€ , seule la moitié devrait servir à l'équipe pro et le reste entre autres pour les "gamins" Et pour continuer dans ce sens, certains gamins préfère rêver devant une jolie équipe de rugby tous les dimanches plutôt que de voir leur club de cœur prendre des branlées ou que d'avoir une bande dessinée de plus ou visiter un musée... il en faut pour tout le monde sachant que la culture est déjà très représentée dans les budgets publics. Pour continuer le débat, personnellement je ne pas contre une fusion, elle est necessaire pour avancer. Mais sachant que le club reste à 90% romanais et que les subventions Romans + BDP sont égales à celle de Valence, pour ne pas avoir mis Romans-Valence Drôme rugby ? en incluant bien sur valence mais après romans. Autre chose pour le maillot, si les joueurs et le public des deux villes veulent un jour chanter et supporter ensemble, il faut un maillot à damier avec manches rouges et blanches ou un maillot blanc avec du rouge et les manches à damiers , ou les deux selon le stade , mais pas un maillot totalement damier pour jouer à romans et un totalement rouge et blanc pour les matchs à valence... Cela reste mon simple avis

#237

Si je suis ton raisonnement (pour les subventions ) cela veut dire qu'il y en a eu 2 donc 1 pour la SASP et 1 pour l'association, peux tu me donner la répartition dans ce cas ? Je persiste tout de même à dire que le contribuable n'est pas là pour financer un quelconque club professionnel seules les structures amateurs peuvent bénéficier d'une subvention et c'est scandaleux effectivement qu'on subventionne une structure professionnelle. Allez expliquer à une maman que la crèche manque de financement pour accueillir son enfant car elle est complète et qu'à contrario on subventionne une équipe professionnelle de rugby !!!!!!!! On a un sérieux problème dans notre pays, je suis plutôt favorable au libéralisme et ça c'est plutôt une pratique des pays de l'est il me semble.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#238

Je suis bien d'accord avec toi, je croyais que les subventions allaient aux associations mais peut _on savoir comment elles le dispatchent et si la sasp en reçoit des subsides ou pas ? Et au rcav, elles représentent quel montant les subventions ?

Fédérale 1