Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2241

Mandrin a écrit :

Qui te dit qu'au VRDR il n'y a pas de gens heureux  ? Crois moi , il y en a et même beaucoup !!!  Occupes toi de ton club , il y a aussi de quoi faire je pense . Vous  la rameniez moins la saison dernière quand votre équipe n'obtenait pas de bons résultats.

Mort de rire tu réponds a cote, c'est pas grave puisque je te parle pas a toi, vive le RCAV LE VS LE LVS ET USRP, le reste ça ne compte pas et pour info critiquer son club c'est l'aimer donc oui l'annee dernière je l'ai critique car il s'agit d'un vrai club pas comme un certain ....

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2242

Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

Qui te dit qu'au VRDR il n'y a pas de gens heureux  ? Crois moi , il y en a et même beaucoup !!!  Occupes toi de ton club , il y a aussi de quoi faire je pense . Vous  la rameniez moins la saison dernière quand votre équipe n'obtenait pas de bons résultats.

Mort de rire tu réponds a cote, c'est pas grave puisque je te parle pas a toi, vive le RCAV LE VS LE LVS ET USRP, le reste ça ne compte pas et pour info critiquer son club c'est l'aimer donc oui l'annee dernière je l'ai critique car il s'agit d'un vrai club pas comme un certain ....

+1000000000000

#2243

Mandrin a écrit :

Qui te dit qu'au VRDR il n'y a pas de gens heureux  ? Crois moi , il y en a et même beaucoup !!!  Occupes toi de ton club , il y a aussi de quoi faire je pense . Vous  la rameniez moins la saison dernière quand votre équipe n'obtenait pas de bons résultats.

Fédérale 2LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ?04/03/2010 14:16:20

LION 26 a écrit :
PACO a écrit :

Soit pas defaitiste LION et ne fait pas preuve de fausse humilite , Valence a les moyens de gagner à LAVOULTE sur ce qu l'on a vu au match aller et tu le sais, mais effectivement depuis ce match Valence à l'air de plafonner tandis que LAVOULTE avec de l'envie (entrevue à ST JEAN) et surtout un buteur qui revient en grande forme ;LAVOULTE peut s'imposer et se relancer dans ce championnat et finir a une place plus en relation avec ses pretentions. ALLEZ LE LVS.............

Je ne suis pas défaitiste , je suis simplement réaliste , je pense que ce sera trés dur de gagner à La Voulte . Ce n'est pas de la fausse humilité , c'est vraiment ce que je pense , c'est pour ça qu'un point de bonus défensif ce serait déja pas mal . ALLEZ VS à Samedi ...........;) P S : Les Romanais ont jeté l'éponge pour la fusion !!!!! Dauphiné d'aujourd'hui .

Pas grave , on se débrouillera sans eux ! c'est peut ètre pas plus mal car une fusion à trois ce n'est pas évident .

Petit flashbak Mandrin. Bon je vois que tu dois être plutot content au final de la fusion des Romanais wink ! Se debrouiller sans eux finalement ça était plus compliqué que ça wink wink wink wink

 

Ardéchois Couillles de Bois

#2244

À part que ça , c'était il y a 10 ans . Depuis beaucoup de choses se sont passées dans la région et la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain . Moi ce qui m'intéresse ,c'est que l'on a un club Dromois qui est invaincu jusqu'a aujourd'hui et ça , ça fait plaisir à beaucoup de monde n'en déplaise à certains .

Dernière modification par Mandrin (14/02/2019 22:55:17)

#2245

On peut se demander sérieusement qui battra les Damiers dans cette poule qualificative ?  

A Aubenas si les phalanges de Authier sont dans un jour sans ?.... peut être...

En phases finales, le VRDR n'aura pas de passages à vide, c'est clair....  

On peut commencer à y croire

#2246

#2247

Après une victoire à l'extérieur avec une telle ampleur, comment peut-on écrire que "pour Valence-Romans, la machine ne tourne plus à plein régime" et que "deux matchs face à Rodez et Narbonne, ont démontré que cette équipe était faillible"? Soit il s'agit d'un plaisantin (c'est vrai qu'on rit beaucoup à lire de telles sottises) ou de quelqu'un aux propos ridicules n'y connaissant pas grand chose... j'ai ma petite idée! Car il est clair que cette équipe de ROVAL écrase tout sur son passage et n'a aucune équipe à sa mesure dans cette poule 3. Quant aux Narbonnais, il faut bien avouer qu'ils montrent cette saison un visage pathétique, ils en oublient même qu'il faut plaquer au rugby!

#2248

Pauvres Narbonnais, poule 3 très faible pour cette grosse équipe Romanaise.....

#2249

D'accord avec toi.

Delphinetalaron a écrit :

Pauvres Narbonnais, poule 3 très faible pour cette grosse équipe Romanaise.....

#2250

Bonsoir ce soir première mi-temps compliquée et une deuxième mi-temps où les Damiers ont fait le job bravo à eux pour cette victoire et la qualification en quart de finale beaucoup parle d'une poule faible il y a tout de même des équipes accrocheuse comme Rodez blagnac ou encore Nîmes il est vrai que le Valence Romans Drôme rugby domine sa poule et ont se demande qui pourrait les battre tel est la question il faut aussi reconnaître que depuis deux ans le travail du manager authier et excellent et se donne les moyens de réussir son objectif l'accession en pro D2 avec pour cette saison un recrutement cible ce qui explique certainement les résultats impressionnant de cette saison authier gére également son groupe avec efficacité et c'est rotation permettent concerner tout les joueurs avant les phases finale en attendant bon retour et bon repos à eux avant de se remettre au travail avant la réception de ceret

#2251

Rugbyconsulting26 a écrit :

Bonsoir ce soir première mi-temps compliquée et une deuxième mi-temps où les Damiers ont fait le job bravo à eux pour cette victoire et la qualification en quart de finale beaucoup parle d'une poule faible il y a tout de même des équipes accrocheuse comme Rodez blagnac ou encore Nîmes il est vrai que le Valence Romans Drôme rugby domine sa poule et ont se demande qui pourrait les battre tel est la question il faut aussi reconnaître que depuis deux ans le travail du manager authier et excellent et se donne les moyens de réussir son objectif l'accession en pro D2 avec pour cette saison un recrutement cible ce qui explique certainement les résultats impressionnant de cette saison authier gére également son groupe avec efficacité et c'est rotation permettent concerner tout les joueurs avant les phases finale en attendant bon retour et bon repos à eux avant de se remettre au travail avant la réception de ceret

 

Je le suis régalé 

Quel joueur ce belgium  un truc de fou 

Derrière ça va à 2000 

Authier  à eu raison de faire tourner à tous les matchs quelle cohésion on le voit le groupe est vraiment complet 

Niesen  est au top aussi avec javaux 

Quand le belge et badiu  seront avec nous ça va être encore mieux 

Allez damiers 

Merci encore hier pour tous ces essais

Bon weekend à tous 

Allez damiers !

#2252

Supporter du RCAV, j'ai suivi ce match avec attention. Après une telle prestation, je ne vois pas quelle équipe dans cette poule peut vous inquiéter.

Honnêtement, même à Aubenas, il faudrait un RCAV déchainé et survolté pour vous faire tomber. A moins que la 1ere place assurée, les joueurs lévent un peu le pied..........

Quand à Narbonne, bonjour tristesse, encore un grand club qui sombre comme beaucoup d'autres emblèmatiques du rugby Français............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2253

Authier il se ridiculise quand hier soir à 4 minutes 30 de la fin, la journaliste lui dit, c'est gagné maintenant... et avec 21 points d'avance, il répond, non ce n'est pas encore gagné, il faut rester concentré pour éviter tout retour des Narbonnais. De qui se moquait-il?

#2254

OvalieOccitanie a écrit :

Authier il se ridiculise quand hier soir à 4 minutes 30 de la fin, la journaliste lui dit, c'est gagné maintenant... et avec 21 points d'avance, il répond, non ce n'est pas encore gagné, il faut rester concentré pour éviter tout retour des Narbonnais. De qui se moquait-il?

Peut être de ceux ,  qui comme on le sent bien chez toi , sont anti VRDR . Pas grave , c'est ton droit après tout  , quant à moi je préfère avoir J .Authier avec nous que contre nous .......

Dernière modification par Mandrin (16/02/2019 20:34:25)

Fédérale 1