Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2213

Mandrin a écrit :

Drôle d'essai hier aux Baumes lors du match des espoirs contre Massy . J'aimerais savoir , si lorsque le buteur a signifié à l'arbitre que l'on tente la pénalité et que le ballon est installé sur le tee , est-ce que l'on peut envoyer volontairement , je dis bien volontairement ,le ballon dans une direction complètement opposée  à celle des poteaux ? Cela a été le cas hier  , résultat essai pour Massy accordé par l'arbitre . Si quelqu'un connaît le règlement , merci de m'éclairer .

Je viens de poser la question à un arbitre il m'a répondu que c'est pas très fair play mais que ce n'est pas interdit par le règlement 

#2214

Rugbyconsulting26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Drôle d'essai hier aux Baumes lors du match des espoirs contre Massy . J'aimerais savoir , si lorsque le buteur a signifié à l'arbitre que l'on tente la pénalité et que le ballon est installé sur le tee , est-ce que l'on peut envoyer volontairement , je dis bien volontairement ,le ballon dans une direction complètement opposée  à celle des poteaux ? Cela a été le cas hier  , résultat essai pour Massy accordé par l'arbitre . Si quelqu'un connaît le règlement , merci de m'éclairer .

Je viens de poser la question à un arbitre il m'a répondu que c'est pas très fair play mais que ce n'est pas interdit par le règlement 

Rien ne l'interdit .

#2215

lud a écrit :
Rugbyconsulting26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Drôle d'essai hier aux Baumes lors du match des espoirs contre Massy . J'aimerais savoir , si lorsque le buteur a signifié à l'arbitre que l'on tente la pénalité et que le ballon est installé sur le tee , est-ce que l'on peut envoyer volontairement , je dis bien volontairement ,le ballon dans une direction complètement opposée  à celle des poteaux ? Cela a été le cas hier  , résultat essai pour Massy accordé par l'arbitre . Si quelqu'un connaît le règlement , merci de m'éclairer .

Je viens de poser la question à un arbitre il m'a répondu que c'est pas très fair play mais que ce n'est pas interdit par le règlement 

Rien ne l'interdit .

Ok merci . Très bizarre quand  même ......

#2216

C'est plutôt malin et bien joué si ça permet de marquer un essai ! D'ailleurs une équipe cadet de feu l'USRP avait fait ça il y a une vingtaine d'années (ça ne nous rajeunit pas).

#2217

excalibur008 a écrit :

C'est plutôt malin et bien joué si ça permet de marquer un essai ! D'ailleurs une équipe cadet de feu l'USRP avait fait ça il y a une vingtaine d'années (ça ne nous rajeunit pas).

Oui bien sur on peut le voir comme ça !!!!  Ce n'est pas ma vision des choses ,ça manque un peu de fair-play quand même. L'arbitre de touche qui est sous les poteaux n'est pas présent pour contrôler la touche .

Dernière modification par Mandrin (28/01/2019 17:39:43)

#2218

lud a écrit :
Mandrin a écrit :

Repos dimanche , match à Rodez reporté au 10 / 2 ( site FFR )

 

OUI Arrêté municipal !!

Avis à la population,

Le match se jouera le samedi 9 février à 18h00

Pas de report, s'il neige, on prête les raquettes...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2219

La Compo contre Graulhet...

Samedi 19h à Guillermoz   (Romans)

1° ligne     Royer Colliat Sharashidze / Badiu Humbert Brison

2° Ligne    Vuagnat Hannoyer   / Cotte 

3° ligne     Fontaine Souquet Loutongo / Lespinasse

Mêlée        Faltrep (Cap) /  Besson

Ouverture   Javaux   / Quinnez

3/4              Belgium Hunt Peleseuma Scaleze / Laana Mege

Arrière        Vaffier

 

Retours après blessure de Hannoyer et de Hunt après suspension. 

Sélection : Reynaert (Belgique)

Blessés ; Gouma (Epaule) Arabat (Genou) Barhraoui (Ischio) 

 

 

 

 

#2220

Kaloune a écrit :

La Compo contre Graulhet...

Samedi 19h à Guillermoz   (Romans)

1° ligne     Royer Colliat Sharashidze / Badiu Humbert Brison

2° Ligne    Vuagnat Hannoyer   / Cotte 

3° ligne     Fontaine Souquet Loutongo / Lespinasse

Mêlée        Faltrep (Cap) /  Besson

Ouverture   Javaux   / Quinnez

3/4              Belgium Hunt Peleseuma Scaleze / Laana Mege

Arrière        Vaffier

 

Retours après blessure de Hannoyer et de Hunt après suspension. 

Sélection : Reynaert (Belgique)

Blessés ; Gouma (Epaule) Arabat (Genou) Barhraoui (Ischio) 

Quid de Neisen ?

#2221

Demain espérons du monde malgré le temp qui est annoncer encourageons nos damiers qui le mérite depuis le debut de la saison et qui demain devront encore un fois jouer face a une équipe dors et deja quasiment condamné dans cette poule mais qui aura a coeur de ne oas etre la victime des damiers donc mefiance quand même 

#2222

Victoire du VRDR à Rodez sur le score de 26-20 ...  

Les damiers ont été bougé sans jamais craquer, mais ils encaissent tout de même 5 pénalités.

Heureusement, on marque 3 essais (Javaux, Besson, collectif) contre un....  

Rodez, c'est solide, gaillard et accrocheur....

#2223

Oui en effet ,assez compliqué ce soir devant cette équipe de Rodez très accrocheuse ,mais c'est aussi ce qu'il nous faut pour préparer au mieux les phases finales . 

#2224

Mandrin a écrit :

Oui en effet ,assez compliqué ce soir devant cette équipe de Rodez très accrocheuse ,mais c'est aussi ce qu'il nous faut pour préparer au mieux les phases finales . 

quelle condescendance...  ils ont résisté au grand VRDR!!!

L'ASM un club bien!!!

#2225

hncp a écrit :
Mandrin a écrit :

Oui en effet ,assez compliqué ce soir devant cette équipe de Rodez très accrocheuse ,mais c'est aussi ce qu'il nous faut pour préparer au mieux les phases finales . 

quelle condescendance...  ils ont résisté au grand VRDR!!!

Juste pour éclairer ma lanterne, ou est ce que tu vois de l'arrogance ? 

Personne n'a annoncé (et quelque soit le déplacement d'ailleurs) que le match serait simple. Tout les week ends nous sommes attendus ( que ce soit  les clubs er les journalistes locaux) et il ne me semble pas que nous ayons manqué de respect à qui que ce soit ...

#2226

Freddy CORIOLAN a écrit :
michdu26 a écrit :
hncp a écrit :

quelle condescendance...  ils ont résisté au grand VRDR!!!

Juste pour éclairer ma lanterne, ou est ce que tu vois de l'arrogance ? 

Personne n'a annoncé (et quelque soit le déplacement d'ailleurs) que le match serait simple. Tout les week ends nous sommes attendus ( que ce soit  les clubs er les journalistes locaux) et il ne me semble pas que nous ayons manqué de respect à qui que ce soit ...

A mon avis, et sans prétention, outrecuidance, impertinence, insolence, orgueil, dédain, morgue, hauteur, cette équipe de Rodez devrait en mettre 30 sans problèmes à votre club Macon..... 

Fédérale 1