Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1639

Compliqué en effet avec tous ces absents mais il faut faire confiance à ce groupe ,ils ont les moyens de faire quelquechose en Alsace ,on y croit ,il n'y a rien à perdre mais au contraire tout à gagner pour ceux qui seront sur le terrain . On sera à fond avec vous devant les écrans ....

Dernière modification par Mandrin (12/04/2018 13:37:57)

#1640

Bien sur...

il reste suffisamment de talent pour faire bonne figure...si l'esprit est là...et je pense que les cameras sont le meilleur des remèdes...pour ceux qui ne sont pas capables de se motiver uniquement pour leur club et leur maillot...

#1641

Ou qui ne veulent pas se motiver pour ne pas enfoncer un peu plus les voisins ??  ( 21 points dans les dix dernières minutes , j'ai du mal ) . Je me trompe peut être ???  Ce qui est sûr par contre c'est que les blessures surviennent plus souvent lorsque l'on n'est moins concentrés , c'est ce qui est arrivé......

Dernière modification par Mandrin (12/04/2018 16:21:50)

#1642

Mandrin a écrit :

Ou qui ne veulent pas se motiver pour ne pas enfoncer un peu plus les voisins ??  ( 21 points dans les dix dernières minutes , j'ai du mal ) . Je me trompe peut être ???  Ce qui est sûr par contre c'est que les blessures surviennent plus souvent lorsque l'on n'est moins concentrés , c'est ce qui est arrivé......

Perso, au rugby quand tu es pas à 100 % dans l'engagement tu le paies cash et contre une équipe revancharde piqué au vif et chez elle je ne suis pas surpris que le relachement de nos damiers de paie cash !

Place aux deux derniers matchs ! Allez damiers faites nous plaisir en es jouant à fond !

 

 

 

Allez damiers !

#1643

Est-ce que les espoirs jouent ce week-end , si oui , sur quel stade ?? Normalement ils devraient recevoir Hyeres Carqueiranne .

Dernière modification par Mandrin (12/04/2018 21:20:05)

#1644

Match gagné sans jouer pour les espoirs par forfait du club visiteur, cela permet de libérerer des Espoirs qui pour certains vont peut-être jouer leur 1èr match en une et de plus sous les caméras en direct, pas mal, motivation toute trouvée.

Dernière modification par supportons le ROC (13/04/2018 01:01:27)

#1645

Merci pour ta réponse , donc 5 points de plus pour nos espoirs si j'ai bien compris .

#1646

Mandrin a écrit :

Merci pour ta réponse , donc 5 points de plus pour nos espoirs si j'ai bien compris .

oui c'est bien sa mais c'est malheuresement domage pour les jeunes qui aller jouer leur dernier match a domicile avant de quitter le club mais c'est malheuresement des chose qui peut arriver un forfait de l'équipe adverse

#1647

Oui c'est sur mais en même temps  cela permet à certains de jouer ce soir en équipe 1 à Strasbourg . Allez les gars ,on y croit ....

Dernière modification par Mandrin (13/04/2018 17:06:15)

#1648

RCHCC déjà forfait contre Chambéry.

#1649

Bernard a écrit :

RCHCC déjà forfait contre Chambéry.

Deuxieme forfait alors. !!!! À moins qu'il y en ait d'autres ?  Après vérification , pas d'autres forfaits pour le RCHCC pour l'instant .

Dernière modification par Mandrin (13/04/2018 17:46:58)

#1650

Non mais hallucinant...  On a 25 ballons d'affilés , on passe 20 minutes sur leur ligne et on marque pas.....

Quel manque de vitesse dans les transmissions...  Bon d'accord, Faltrep, Faure sont pas là, ni Reihnart, mais ca va à 2 à l'heure.   Et en plus on prend un essai juste avant la mi temps...

A part l'engagement, pas grand chose.....

Qui prête aux riches prête à rire

#1651

En effet Sirius pas grand chose à se mettre sous la dent . Espérons une meilleure deuxième mi-temps car c'est bien triste ......

#1652

Pas de soutien, rien, et on commence à piocher....

Remarque eu x aussi.... L'ami Belhaouari (ROC), il a les phares allumés  cool

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1