Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#687

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Aujourd'hui à 21:10 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Bon comme personne s"y colle...
Compte rendu de l'AGE ce soir :

Une salle assez bien remplie, disons 150 personnes...
Il a flotté comme un parfum d'optimisme ce soir avec a la tribune, le Président, JM Barrere, Gérard Tremege et la commissaire aux comptes.
Un Président détendu, aimable , presque souriant qui a calmement et clairement répondu a toutes les questions. IL a parlé sans rancoeur de Thierry Murie. La rencontre récente entre les 2 hommes qui finalement se ressemble un peu a fait beaucoup de bien et respect est maintenant mutuel. 

Concernant la DNACG, le Président est serein dans la mesure où les demandes complémentaires ont toutes été fournies.
La plus importante portait sur le fait que la DNACG exigeait qu'un garant se porte caution d'un eventuel écart entre les prévisions de rentrées des partenaires et le réel. Ce qu'a fait personnellement Antoine Nunes.
La décision devrait donc être connue Mercredi ou Jeudi prochain. Il n'y a pas de plan B préparé pour la Fédérale 2.

Antoine NUNES a confirmé par contre qu'il souhaitait prendre du recul et qu'un nouveau président était recherché mais en vain à ce jour.
JM BARRERE va partir et sera remplacé par JM LARROUX, ancien directeur de Midi Olympique Voyage.

Sur le plan financier, le budget du club 2016/2017 s'est établi a 3,4 M€ et le résultat net sera positif d'environ 400.000 euros, soit un résultat jamais atteint depuis 10 ans.

Sur le plan sportif, l'entraineur des avants n'est pas encore choisi. Il y a une short liste de 3 ou 4 noms. Tous ont opéré au minimum en Fédérale 1 et 1 déjà en PROD2.
Réponse là aussi Mercredi ou Jeudi apres la décision de la DNACG.
Au niveau des joueurs, on va recruter jeunes français en puisant dans les réserves des clubs de Top 14 ou de PROD2. Je pense qu'on va voir arriver pas mal de jeunes palois barrés par la politique de Stars de la section.

Le prix des places et des abonnements va baisser sensiblement.
Dernière bonne nouvelle, le Président a fait offrir à tous les présents une bière bien fraiche.
Quand je vous dis qu'on nous l'a changé.... 

#688

On va recruter jeunes français ???

Voudrons- t-ils venir, pas sur !!!

Et puis pour jouer dans le pack, il faut des joueurs expérimentés et solides!!!

#689

tof65 a écrit :

On va recruter jeunes français ???

Voudrons- t-ils venir, pas sur !!!

Et puis pour jouer dans le pack, il faut des joueurs expérimentés et solides!!!

Toi , on te cause pas... Tu devrais plutot décliner ton identité car tes posts recents relèvent de l'insulte et de la diffamation.. Tu sais que c'est puni par la loi...

 

 

#690

Tpr toujours a écrit :
tof65 a écrit :

On va recruter jeunes français ???

Voudrons- t-ils venir, pas sur !!!

Et puis pour jouer dans le pack, il faut des joueurs expérimentés et solides!!!

Toi , on te cause pas... Tu devrais plutot décliner ton identité car tes posts recents relèvent de l'insulte et de la diffamation.. Tu sais que c'est puni par la loi...

 

 

On se connait pour que tu me tutoie??

"On te cause pas" pas très français!!

Tu es de la famille à Nunes toi !!

Je donne mon avis et si cela ne te plait pas, je m'en fiche!!

#691

Pour un club qui pète la santé cela parait un peu tendu chez Vous ?

Bilan positif de 400 000 € mais il faut une caution , c est curieux ??? 

#692

..........400 000 de résultat positif .........moi je dis BRAVO !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#693

PICARD-GIRARD a écrit :

..........400 000 de résultat positif .........moi je dis BRAVO !

Resultats 2016/2017 positifs de 400. Nunès caution . Les choses se présentent très bien . Le TPR a bien redressé la barre et devrait logiquement "faire le 11eme" . C'est tout le mal qu'on lui souhaite ainsi qu'à toute la région !  

#694

Phallange01 a écrit :

Pour un club qui pète la santé cela parait un peu tendu chez Vous ?

Bilan positif de 400 000 € mais il faut une caution , c est curieux ??? 

Marre des laquets du président!!

Attendre et voir !!!

En espérant que cela ne finisse pas comme Auch, St Nazaire, etc.....

Pour le recrutement et la bonne participation de l'équipe, pas simple!!!

Énormément de départs de joueurs cadres et un recrutement bizarre et aléatoire!!

#695

Merci Juju, ça fait chaud au coeur de lire de tels posts.

Si j'en crois ton pseudo, tu doit etre de Chambery ou des environs.

Félicitations pour vos phases finales , franchement cette équipe m'a etonné.

Je crois que vous récuperez 2 de nos joueurs pour la saison prochaine. Tres bonne pioche pour Brice Ferrer qui sans une tres grosse blessure aurait sans doute été un titulaire indiscutable cette saison. 

Plus mitigé concernant Sordia . Bon joueur de ballon mais franchement trop leger physiquement pour jouer en troisième ligne à ce niveau.

Au plaisirde te rencontrer à Trélut ou ailleurs. .   

#696

Tof vos remarques, vos critiques sur le TPR reflète bien votre état d’esprit, votre mentalité ; vous êtes un aigri de la vie. Déverser toute votre amertume, votre jalousie sur le TPR doit certes vous servir de défouloir, mais gare, les coups de sang c'est pas bon pour la santé. Que se doit être assommant, triste de vous côtoyer. Ne vous en déplaise Tarbes est, bien, le club phare de la Bigorre et retrouvera tôt ou tard sa place en PROD2 (qu’il n’aurait jamais dû quitter).

#697

La Gespe a écrit :

Tof vos remarques, vos critiques sur le TPR reflète bien votre état d’esprit, votre mentalité ; vous êtes un aigri de la vie. Déverser toute votre amertume, votre jalousie sur le TPR doit certes vous servir de défouloir, mais gare, les coups de sang c'est pas bon pour la santé. Que se doit être assommant, triste de vous côtoyer. Ne vous en déplaise Tarbes est, bien, le club phare de la Bigorre et retrouvera tôt ou tard sa place en PROD2 (qu’il n’aurait jamais dû quitter).

il faut vous détendre, on ne parle que de rugby!!!!

Le TPR est mal dirigé , c'est la réalité du terrain qui le dit!!!

Essayez d'avoir autre chose que le rugby car le coup de sang il est pour vous!!!

Pour le retour du TPR en Prod2 par encore pour les années à venir et je le regrette!!

#698

Pas de nouvelles de nos amis dirigeants du TPR????

La passage devant la FFR était hier, et aujourd'hui pas de nouvelles???

Comme disent certains cela sent le caca.....ou alors les dirigeants attendent ? Mais ils attendent quoi???

#699

C'est normal, la décision n'est jamais rendue tout de suite

#700

Oui mais on en peut plus d'attendre.

Si la commission considère que le TPR a correctement rempli les 4 conditions necessaires qu'elle se débrouille pour le faire savoir et qu'on en finisse manière de faire fermer leur bouche à certains. 

Dernière modification par Tpr toujours (14/06/2017 17:56:01)

Fédérale 1