Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#127

Derrière brison en pilier droit c'est léger 

#128

Léger? ... Koberidze ;-)  

Et George Amosa a fait 2 matchs avec la B, on le verra peut-être avec la une. 

Je pense que c'est plutôt à gauche qu'il en manque un.

#129

Niveau poids c'est sur mais sinon niveau temps de jeu c'est pas top à voir amosa 

#130

#131

#132

Précisons que le TPR (la SASP LT65) a publié des comptes au 30/6/2015 présntant des capitaux propres négatifs de 361 K€ (capitaux propres positifs de 122 K€ au 30/6/2014)

#133

Une information judiciaire est ouverte pour des problèmes financiers ou d'eventuels document falsifiés  a Tarbes !!

Restera t'il un club capable de monter ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#134

...........à l'échafaud ou ds l'ascenseur qui mène au prod2 ???

Pas facile .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

forzaol a écrit :

Une information judiciaire est ouverte pour des problèmes financiers ou d'eventuels document falsifiés  a Tarbes !!

Restera t'il un club capable de monter ?

C'est dans l'article de La Depêch au Post 132

#136

forzaol a écrit :

Une information judiciaire est ouverte pour des problèmes financiers ou d'eventuels document falsifiés  a Tarbes !!

Restera t'il un club capable de monter ?

Oui, au moins 2 c'est l'essentiel

#137

#138

Je ne pense pas que le pb évoqué à propos de Tarbes ait une influence sur la saison en cours

#139

Ah bon ?

Je fais le parallèle avec le LMR

Tu pars d'un refus d'accéder/rester enpro D2 parce que tes cmptes ne sont pas bons.

L'année d'après tes comptes ne sont pas mieux, c'est pas une division en dessous que tu te refais.

Il se passe qoui ?

#140

Où vois tu que les comptes du TPR ne sont pas mieux cette année ?

Cette information concerne l'ex président. Le club a éte sanctionné la saison dernière.

Ou bien n'ai je rien compris ?

Fédérale 1