Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#113

Bonjour,

 

le le gros problème du CHIR c'est la constitution des comités 11/10/9 au niveau dès répartition, si le Servette ( lyonnais) arrivait le trou était trop important pour être un jour remis à niveau!!!! Alors oui les comités DA et alp doivent voir d'un mauvais œil que des clubs du lyonnais veulent prendre leurs places!!!!

 

pour Andrezieux qui a fini 5 eme l'année dernière en PH le promus pont de chérit en fin de saison a refusé la montée, le comité a demandé au 3 et 4 eme qui ont décliné Andrezieux à accepter et avait déjà commencé un recrutement pour jouer les premiers rôles en PH, îl bénéficie du dépôt de bilan de st etienne avec 3 ou 4 arrivée 

aspire 01 a écrit :

Pour le Servette refus du comité des ALPES et son "emblématique" ex président DULLIN 

.Le Servette ferait -il peur ou assiste te ton à une nouvelle guèguère entre comité ?????

 

l

#114

Ca va finir que la CHIR va exploser et que chaque comité va retrouver son autonomie et être maitre de leur décision par rapport à leur clubs .

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#115

Tiens dullin le plus gros magouilleur du comité des Alpes apparemment il a pas changé toujours à favorisé qui bon lui semble 

#116

Drôme26 a écrit :

Tiens dullin le plus gros magouilleur du comité des Alpes apparemment il a pas changé toujours à favorisé qui bon lui semble 

Là en l'occurrence c'est plus pour faire chier visiblement que pour favoriser qui que ce soit, même si le résultat reste le même.
Il faut juste espérer qu'en fin de saison Thonon, Jarrie, ou La Mure ne descende pas à cause de cette poule à 9 clubs !

#117

JACO38 a écrit :
Drôme26 a écrit :

Tiens dullin le plus gros magouilleur du comité des Alpes apparemment il a pas changé toujours à favorisé qui bon lui semble 

Là en l'occurrence c'est plus pour faire chier visiblement que pour favoriser qui que ce soit, même si le résultat reste le même.
Il faut juste espérer qu'en fin de saison Thonon, Jarrie, ou La Mure ne descende pas à cause de cette poule à 9 clubs !

La mûre est son club préféré dc si il peut les arrangé il les arrangera comme il l'a fait dans le passé, jarrie se maintiendra je pense ce sera Tullins ou thonon 

#118

Arfff le rugby nws generations me gonfle de plus en plus!!!!

Ras le cul des individualistes et du comité de merde,a quand un changement avec ces vieux crevards qui cherche que le pouvoir....

bon courage a tous pour cette nouvelle saison

#119

Drôme26 a écrit :
JACO38 a écrit :
Drôme26 a écrit :

Tiens dullin le plus gros magouilleur du comité des Alpes apparemment il a pas changé toujours à favorisé qui bon lui semble 

Là en l'occurrence c'est plus pour faire chier visiblement que pour favoriser qui que ce soit, même si le résultat reste le même.
Il faut juste espérer qu'en fin de saison Thonon, Jarrie, ou La Mure ne descende pas à cause de cette poule à 9 clubs !

La mûre est son club préféré dc si il peut les arrangé il les arrangera comme il l'a fait dans le passé, jarrie se maintiendra je pense ce sera Tullins ou thonon 

La Mure n'a jamais été favorisé par le comité, bien au contraire...

Bel esprit de cracher sur un club qui ne peut compter que sur des joueurs locaux et sur ses bénévoles pour avancer et se maintenir.

Sinon même opinion sur ces petite magouilles qui ne satisfont pas grand monde dans les clubs.

bonne saison à tous

#120

obiou38 a écrit :
Drôme26 a écrit :
JACO38 a écrit :

 

Là en l'occurrence c'est plus pour faire chier visiblement que pour favoriser qui que ce soit, même si le résultat reste le même.
Il faut juste espérer qu'en fin de saison Thonon, Jarrie, ou La Mure ne descende pas à cause de cette poule à 9 clubs !

La mûre est son club préféré dc si il peut les arrangé il les arrangera comme il l'a fait dans le passé, jarrie se maintiendra je pense ce sera Tullins ou thonon 

La Mure n'a jamais été favorisé par le comité, bien au contraire...

Bel esprit de cracher sur un club qui ne peut compter que sur des joueurs locaux et sur ses bénévoles pour avancer et se maintenir.

Sinon même opinion sur ces petite magouilles qui ne satisfont pas grand monde dans les clubs.

bonne saison à tous

Moi j'aime bien La Mure et j'en profite pour vous souhaiter une bonne saison avec au bout au pire le maintien et au mieux une place dans les six meilleurs alpins pour prolonger une saison un peu plus courte (en nombre de matchs) que les autres. wink

Dernière modification par JACO38 (09/09/2016 12:22:48)

#121

obiou38 a écrit :
Drôme26 a écrit :
JACO38 a écrit :

Là en l'occurrence c'est plus pour faire chier visiblement que pour favoriser qui que ce soit, même si le résultat reste le même.
Il faut juste espérer qu'en fin de saison Thonon, Jarrie, ou La Mure ne descende pas à cause de cette poule à 9 clubs !

La mûre est son club préféré dc si il peut les arrangé il les arrangera comme il l'a fait dans le passé, jarrie se maintiendra je pense ce sera Tullins ou thonon 

La Mure n'a jamais été favorisé par le comité, bien au contraire...

Bel esprit de cracher sur un club qui ne peut compter que sur des joueurs locaux et sur ses bénévoles pour avancer et se maintenir.

Sinon même opinion sur ces petite magouilles qui ne satisfont pas grand monde dans les clubs.

bonne saison à tous

Je ne crache pas sur la mûre mais sur dullin car faut pas oublié le bordel qu'il a foutu y a quelques années entre autre l'année de la montée de la mûre en fédérale 3,l'accession de monestier de première série à honneur sans avoir joué aucune finale d'accession...

La mûre revient de loin après un gros travail des dirigeants et des joueurs qui ont préféré l'amour propre du maillot plutôt qu'aller ailleurs pour l'argent

La mûre fait partie des clubs amblematique des Alpes 

#122

Ok drome26et merci Jaco, le matheysin est un peu suceptible...

Ces arrangements ont toujours été à gerber on est bien d'accord. Rien de pire pour un club de jouer son maintien sur un calcul et par sur un match !

En attendant bonne fin de préparation et bonne saison à tous

#123

Avec les péréquations qui se profilent en fin de saison tu es toujours perdant.....il y en a qui vont sortir les mouchoirs en papier .

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#124

Nous y sommes dans une semaine îl y aura des vainqueurs et des perdants!!!dans la Poule 3 y a t'il des envies de pronostics???

ou ce poste sert îl à parler des matchs des 3 poules????

#125

Aujeudupluscon a écrit :

Nous y sommes dans une semaine îl y aura des vainqueurs et des perdants!!!dans la Poule 3 y a t'il des envies de pronostics???

ou ce poste sert îl à parler des matchs des 3 poules????

salut aujeu,

le post est déjà calme pour 3 poules, en lance un part poule cela risque d être triste

par contre tes pronostics pour la 3 sont les bienvenue

 

#126

amical
Meximieux - Amberieu 7-12 ou 5-12 je ne sais pas trop.

en B meximieux 19-19 contre pont d'ain (groupe C)

Honneur