Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#127

Andrezieux . Veore 12/17 voir peut être même une courte victoire d'andrezieux 18/17!!!!!

Roanne. Aix 7/23

gresivaudan/ Bron 12/20

Roman . Châteauneuf 30/11

meximieux. Annemasse 12/25

 

#128

Désolé Obiou, Monestier serait passé de 1ere serie à honneur, ah bon en quelle année?? puis le club de la Mure et Vif ont un peu les mêmes valeurs non?? pour revenir au poule, de source sure, il a d'abord été demandé à vaulnaveys s'il voulait jouer en honneur, ils ont refusé car équipe trop jeune..puis pareil a été demandé comité lyonnais pour un club qui ne voulais pas monter non plus, donc la montée a été proposé au servette qui a dit oui!! Mais après bizarrement les clubs ne voulaient pas du servette..

#129

amateurs a écrit :

Désolé Obiou, Monestier serait passé de 1ere serie à honneur, ah bon en quelle année?? puis le club de la Mure et Vif ont un peu les mêmes valeurs non?? pour revenir au poule, de source sure, il a d'abord été demandé à vaulnaveys s'il voulait jouer en honneur, ils ont refusé car équipe trop jeune..puis pareil a été demandé comité lyonnais pour un club qui ne voulais pas monter non plus, donc la montée a été proposé au servette qui a dit oui!! Mais après bizarrement les clubs ne voulaient pas du servette..

amateurs, je ne crois pas que les clubs du chir aient tous été consultés.. Peut être seulement ceux du lyonnais ..

#130

Aller au jeu des pronostics , ce n est pas mon fort

Andrezieux Veore 0-4

Roanne Aix  0-4

Gresivaudan Bron 4-1

Meximieux Annemasse 4-0

RC Romans ECSM XV 4-1

#131

Andrezieux Veore 1-4

Roanne Aix  0-4

Gresivaudan Bron 4-1

Meximieux Annemasse 4-1

RC Romans ECSM XV laugh

#132

chir26 je sais que le lyonnais et les alpes oui apres drome ardeche je ne sais pas..

#133

amateurs a écrit :

chir26 je sais que le lyonnais et les alpes oui apres drome ardeche je ne sais pas..

tu nous fais un petit prono pour cette première journée 

#134

 

Andrezieux Veore 4-1

Roanne Aix  0-5

Gresivaudan Bron 1-4

Meximieux Annemasse 4-1

RC Romans ECSM XV 4-1

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#135

Bonjour Messieurs,

Mon prono pour la poule 1 :

Montrevel - Ambérieu  1-4

Thonon - Le Teil  4-1

Haute Bresse - St Genis Laval  4-1

Jarrie - Dieulefit  4-1

Bons Matchs

#136

Personne de la poule 2 ?

#137

La poule 3 en force!!!!

#138

Je tente ma chance :

Andrezieux Veore 1-4

Roanne Aix  0-4

Gresivaudan Bron 4-1

Meximieux Annemasse 4-1

RC Romans ECSM XV 4-1

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#139

Je tente ma chance en poule 2 bien que je ne connaisse que très peu les forces en présence :

 

Tullins - St Marcellin 1 - 4

Eyrieux - Rhône Sportif 0 - 4

Tarare - Guilherand 4 - 1

SOUA - Vizille 1 - 4

La Voulte - Bourg en Bresse 4 - 1

#140

Poule 1

Montrevel - Ambérieu  0-4

Thonon - Le Teil  1- 4

Haute Bresse - St Genis Laval  4-1

Jarrie - Dieulefit  4-0

Honneur