Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#603

En espérant que Valea sera conservé car ce joueur est capable à lui seul de faire basculer un match, il est capable de fulgurances incroyables très rapides et physiquement solide....Incontournable dans l'effectif.

#604

stéphane kervalec a écrit :

En espérant que Valea sera conservé car ce joueur est capable à lui seul de faire basculer un match, il est capable de fulgurances incroyables très rapides et physiquement solide....Incontournable dans l'effectif.

D'accord avec toi, c'est grâce à lui que l'on monte en F1 et cette année il a encore apporté énormément !

il lui reste 1 année de contrat donc il devrait rester

#605

papounet29 a écrit :
stéphane kervalec a écrit :

En espérant que Valea sera conservé car ce joueur est capable à lui seul de faire basculer un match, il est capable de fulgurances incroyables très rapides et physiquement solide....Incontournable dans l'effectif.

D'accord avec toi, c'est grâce à lui que l'on monte en F1 et cette année il a encore apporté énormément !

il lui reste 1 année de contrat donc il devrait rester

J'avais cru comprendre qu'il avait signé pour 3 ans, donc pour moi il est encore au club pour les 2 prochaines saisons ! A vérifier.

#606

Cela commence à devenir inquiétant : plus de demi de mélée, plus de buteur , plus d'ailier virevoltant...j'espère que les recrues seront de qualité car sinon...

au fait le geldenhuys il vient ou pas? sur allrugby il a disparu...

#607

nantes80 a écrit :

Cela commence à devenir inquiétant : plus de demi de mélée, plus de buteur , plus d'ailier virevoltant...j'espère que les recrues seront de qualité car sinon...

au fait le geldenhuys il vient ou pas? sur allrugby il a disparu...

Plus de buteur ? Massicot butte bien il me semble, Réveillère en est capable aussi... Et puis il y aura bien des recrues à la charnière non ? ou alors c'est du suicide.

Plus d'ailier virevoltant ? Qui est-ce qui s'en va ??

#608

si je lis bien, mister vailea c'est pas sûr qu'il reste. quand au buteur, certes massicot botte mais jouera t'il régulièrement car en fait c'est quoi son poste : 9, 10 ou 15 ? et puis un seul buteur c'est un peu court pour une saison en F1. reveillére aussi c'est vrai...

#609

Je t'aime bien Nantes80 mais tu prends tout pour argent comptant...tu es le plus pessimiste de ce forum.. tout va mal .. tout le monde se barre...c'est terrible ...

Vailea reste à Nantes comme dit the barge il a deux ans de contrat...il faut faire confiance et attendre les annonces avant de crier a la catastrophe...

apres tu auras tt le temps de juger..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#610

nantes80 a écrit :

si je lis bien, mister vailea c'est pas sûr qu'il reste. quand au buteur, certes massicot botte mais jouera t'il régulièrement car en fait c'est quoi son poste : 9, 10 ou 15 ? et puis un seul buteur c'est un peu court pour une saison en F1. reveillére aussi c'est vrai...

Sincèrement je ne vois pas pourquoi Vailea partirait, il est encore sous contrat si j'avais bien suivi l'intersaison passée.

Concernant les buteurs, je suis bien d'accord, il en faudra d'autres, mais de là à dire que "il n'y a plus de buteur"...

#611

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

si je lis bien, mister vailea c'est pas sûr qu'il reste. quand au buteur, certes massicot botte mais jouera t'il régulièrement car en fait c'est quoi son poste : 9, 10 ou 15 ? et puis un seul buteur c'est un peu court pour une saison en F1. reveillére aussi c'est vrai...

Sincèrement je ne vois pas pourquoi Vailea partirait, il est encore sous contrat si j'avais bien suivi l'intersaison passée.

Concernant les buteurs, je suis bien d'accord, il en faudra d'autres, mais de là à dire que "il n'y a plus de buteur"...

 

Nantes80 me met le morale a zero sur chaque post.... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#612

désolé !

#613

nantes80 a écrit :

désolé !

 

Tu habites trop dans le nord de la France ca déprime ce manque de beau temps .. smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#614

Salut les Nantais, apparement, vous auriez signé Simeon GELDENHUYS une bonne pioche, un guerrier qui ne lache rien, surement un des meilleurs 3 eme ligne pour une équipe qui veut  aller de l'avant . Un gars dur sur l'homme, tjs le premier au combat .

Bonne chance a vous et bonne saison a lui ,

un grand monsieur, sympa, dispo et classe 

Dernière modification par Gadget5863 (22/05/2017 18:05:02)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#615

Un petit tuyau, il y a Marc Erasmus un bon buteur et Brian Van Niekerk perforateur et defenseur hors pair qui sont vraiment de supers joueurs dispo et avec un avantage de connaitre la F1 et son niveau.

Dernière modification par Gadget5863 (22/05/2017 18:02:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#616

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :
stéphane kervalec a écrit :

En espérant que Valea sera conservé car ce joueur est capable à lui seul de faire basculer un match, il est capable de fulgurances incroyables très rapides et physiquement solide....Incontournable dans l'effectif.

D'accord avec toi, c'est grâce à lui que l'on monte en F1 et cette année il a encore apporté énormément !

il lui reste 1 année de contrat donc il devrait rester

J'avais cru comprendre qu'il avait signé pour 3 ans, donc pour moi il est encore au club pour les 2 prochaines saisons ! A vérifier.

Il avait un contrat de 3ans , il en a fait 2, donc il en reste 1  !

Fédérale 1