Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#589

Simeon geldenhuis (Nevers) irait chez vous 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#590

tordo a écrit :

Simeon geldenhuis (Nevers) irait chez vous 

 

J'ai eu le meme bruit ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#591

delcaro a écrit :

donc vous jouez encore le maintien, les 8 jeunes n'ont peut être pas le niveau pour jouer le jean prat ou alors les encadrer par des pointures mais là il faut un budget accés sur la 1

 

Pourquoi dis tu cela.. les jeunes formés au club seraient moins bon que ceux que tu vas chercher ailleurs .. je ne pas persuadés.. la ville est vaste , il ya beaucoup de club avec beaucoup de jeunes sur la metropole ....au stade nantais de federer tout cela...les clubs aux ambitions demesurés sont pour la plupart en difficulté en F1 ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#592

pool a écrit :
delcaro a écrit :

donc vous jouez encore le maintien, les 8 jeunes n'ont peut être pas le niveau pour jouer le jean prat ou alors les encadrer par des pointures mais là il faut un budget accés sur la 1

 

Pourquoi dis tu cela.. les jeunes formés au club seraient moins bon que ceux que tu vas chercher ailleurs .. je ne pas persuadés.. la ville est vaste , il ya beaucoup de club avec beaucoup de jeunes sur la metropole ....au stade nantais de federer tout cela...les clubs aux ambitions demesurés sont pour la plupart en difficulté en F1 ...

La fin de saison est plutot encourageante. Garder le noyau dur et le renforcer avec 5-6 joueurs permettra d'avoir une bonne équipe tout en sachant que ces jeunes ont encore une belle marge de progression.

#593

faut savoir investir à court terme sur 3 4 joueurs pro 2 ou jean prat donc avec un budget visé, les jeunes oui mais le maintien est du à la poule de 12 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#594

On peut connaître les partants? des titulaires? les nazairiens? ce serait dommage car ils ont apporté un plus indéniable...

ceux qui savent peuvent confirmer certaines arrivées qui circulent: gaudé, un ancien 3ème ligne de la rochelle, un 2ème ligne de st junien, un demi de mélée espoir de vannes, un 3ème ligne espoir de bégles...faux bruits ?

#595

attention je ne dis pas recruter pour monter de suite, mais pour jouer le jean part et encadrer les jeunes , après ce blog est bien faitangel car on peut voir aussi les équipes jeunes et là je compare avec les clubs haut de tableau qui n'ont pas tous des crabos et cadets qui doivent couter un peu pour des petits budgets 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#596

gou|ainiaise a écrit :
pool a écrit :
delcaro a écrit :

donc vous jouez encore le maintien, les 8 jeunes n'ont peut être pas le niveau pour jouer le jean prat ou alors les encadrer par des pointures mais là il faut un budget accés sur la 1

 

Pourquoi dis tu cela.. les jeunes formés au club seraient moins bon que ceux que tu vas chercher ailleurs .. je ne pas persuadés.. la ville est vaste , il ya beaucoup de club avec beaucoup de jeunes sur la metropole ....au stade nantais de federer tout cela...les clubs aux ambitions demesurés sont pour la plupart en difficulté en F1 ...

La fin de saison est plutot encourageante. Garder le noyau dur et le renforcer avec 5-6 joueurs permettra d'avoir une bonne équipe tout en sachant que ces jeunes ont encore une belle marge de progression.

 

Decidemment sommes toujours du même avis Goulainaise 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#597

nantes80 a écrit :

On peut connaître les partants? des titulaires? les nazairiens? ce serait dommage car ils ont apporté un plus indéniable...

ceux qui savent peuvent confirmer certaines arrivées qui circulent: gaudé, un ancien 3ème ligne de la rochelle, un 2ème ligne de st junien, un demi de mélée espoir de vannes, un 3ème ligne espoir de bégles...faux bruits ?

Partants:

Cazale -Debat,Dunlop,Kamoto...

#598

cela ne fait plus beaucoup de 1/2 de mélée (et buteur aussi) avec le départ de henry en cours de saison  ! y a intérêt à avoir de bonnes recrues à ce poste...des noms?

#599

papounet29 a écrit :
nantes80 a écrit :

On peut connaître les partants? des titulaires? les nazairiens? ce serait dommage car ils ont apporté un plus indéniable...

ceux qui savent peuvent confirmer certaines arrivées qui circulent: gaudé, un ancien 3ème ligne de la rochelle, un 2ème ligne de st junien, un demi de mélée espoir de vannes, un 3ème ligne espoir de bégles...faux bruits ?

Partants:

Cazale -Debat,Dunlop,Kamoto...

 

Dunlop et Kamoto c un choix du club...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#600

Bruits entendus ces derniers jours :

- Départs : Cazale-Debat (Rouen), Dunlop (non conservé, Aubenas), Frou (arrêt), Kamoto (non conservé), Henry (déjà acté), Braille (déjà acté)

- Arrivées : Geldenhuys (Nevers) ?

Concernant le poste de demi de mêlée je crois qu'il reste encore le petit Massicot. Mais effectivement il faudra au moins une arrivée à ce poste.

#601

pool a écrit :
papounet29 a écrit :
nantes80 a écrit :

On peut connaître les partants? des titulaires? les nazairiens? ce serait dommage car ils ont apporté un plus indéniable...

ceux qui savent peuvent confirmer certaines arrivées qui circulent: gaudé, un ancien 3ème ligne de la rochelle, un 2ème ligne de st junien, un demi de mélée espoir de vannes, un 3ème ligne espoir de bégles...faux bruits ?

Partants:

Cazale -Debat,Dunlop,Kamoto...

 

Dunlop et Kamoto c un choix du club...

Pour moi c'est un bon choix

#602

Il n'y a pas eu d'infos de la soirée partenaire d'hier : je vois au programme, "projection saison 17/18"

Fédérale 1