Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#323

Il faut imperativement du renfort derriere ne pas le faire serait inconscient...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#324

Je l'avais dit dès le 1er match !

#325

c'est quand meme con qu'avec un paquet qui a fait reculer tout le monde nous en soyons la...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#326

C'est sur que devant on a le niveau, mais derrière et surtout au centre ça ne va pas !c'est le point faible de l'équipe et si le problème n'est pas résolu pendant la trêve on va vers de grosses difficultés !

#327

match amical contrte le RACA en janvier ?

#328

oui je n'ai pas la date 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#329

Alors des news sur des nouveaux arrivants ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#330

allez petit papa noel amene du lourd en trois quart dans tes petits souliers...

#331

A priori au moins Pierrick BELLETESTE  et Maël COISY de St Naz (c'est déjà pas mal du tout) !

#332

j'ai cru lire qq part qu'on parlait aussi de dorbeaux...

#333

Salut, j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir mais quand je regarde le calendrier qui vous attends je trouve que St Médard et Anglet sont en meilleur position malgré qu'ils soient actuellement derrière. Sa va se jouer à pas grand chose. Bon courage 

#334

C'est sur que ça va être compliqué mais avec quelques renforts venus d'on ne sait pas où

ça va le faire ! wink

#335

papounet29 a écrit :

C'est sur que ça va être compliqué mais avec quelques renforts venus d'on ne sait pas où

ça va le faire ! wink

Leurs licences seront-elles validées pour jouer en 1 ??

 

#336

tonton-yonne a écrit :
papounet29 a écrit :

C'est sur que ça va être compliqué mais avec quelques renforts venus d'on ne sait pas où

ça va le faire ! wink

Leurs licences seront-elles validées pour jouer en 1 ??

 

Oui les licences IV   

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1