Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#267

Pour avoir vu tous les matchs à domicile je crois que l'on est à notre place,

j'espère me tromper mais je crois que çà va être très compliqué

#268

papounet29 a écrit :

Pour avoir vu tous les matchs à domicile je crois que l'on est à notre place,

j'espère me tromper mais je crois que çà va être très compliqué

 

Suffisant à mon avis pour finir 6 ou 7 eme

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#269

pool a écrit :
papounet29 a écrit :

Pour avoir vu tous les matchs à domicile je crois que l'on est à notre place,

j'espère me tromper mais je crois que çà va être très compliqué

 

Suffisant à mon avis pour finir 6 ou 7 eme

Je pense, objectivement, et j'espère sincèrement, que la place du Stade Nantais est entre la 6e et la 8e place. Il y a la qualité pour se maintenir.

Maintenant, il est vrai que la poule est assez homogène, et tous les déplacements seront compliqués.

Je reste optimiste dans la mesure ou les équipes suivantes doivent encore venir à Laporte, et contre qui, sans dénigrement aucun, il faut gagner : Anglet, Lombez, Langon, St Jean de Luz. Soit 16 points.

A ce jour nous en comptons 7. Soit, pour moi, 23 points minimum si l'essentiel est assuré (gagner à domicile contre les concurrents directs).

J'ai regardé, sur les 3 dernières saisons, toutes poules confondues, le maintien s'est joué à 29 points en moyenne.

#270

Donc il en manquera 6 ?

#271

papounet29 a écrit :

Donc il en manquera 6 ?

Je n'ai comptabilisé que 4 victoires à domicile et sans BO (sachant que nous avons encore 6 matches à domicile).

Je ne compte pas les éventuelles victoires à l'extérieur (et pourquoi pas?) ni les BD, qu'ils soient à domicile ou l'extérieur.

Donc le maintien, c'est dans nos cordes.

Et puis 29, c'est une moyenne.

#272

Je souhaite que ton scénario soit le bon et que je me fais du souci à tort !

#273

papounet29 a écrit :

Je souhaite que ton scénario soit le bon et que je me fais du souci à tort !

Ce n'est en rien un pronostic, c'est juste une espérance que j'espère la plus objective possible !

#274

ce qu'il faut surtout pour se maintenir, c'est avoir des comptes à l'équilibre!

Si en + on peut gagner 5-6 matchs dans la saison, c'est mieux!

#275

?

#276

Gou|Ainiaise a raison, d'abord des comptes à l'équilibre, et après le maintien sportif.

Il y a, et cela tous les ans, des relégués "administratifs" qui permettent des repêchages, pour peu qu'on soit clean...

 

#277

Oui Goulainaise à raison , tu vas voir le nombre de relégué à cause du pognon encore cette saison .. la dessus le stade nantais est clean à mon avis ..avec une gestion saine car heureusement  le passé sert d'exemple... 

Le recrutement s'est fait avec les moyens actuels et rien d'autres

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#278

pool a écrit :

Oui Goulainaise à raison , tu vas voir le nombre de relégué à cause du pognon encore cette saison .. la dessus le stade nantais est clean à mon avis ..avec une gestion saine car heureusement  le passé sert d'exemple... 

Le recrutement s'est fait avec les moyens actuels et rien d'autres

Je partage votre avis, comme tous les ans il va bien y avoir des "soucis" chez certains, sinon sportivement je crois que Nantes n'aura pas besoin de ça pour le maintien.

#279

Revenons au rugby en Loire Atlantique .. demain le Stade Nantais recoit Oloron équipe première de la poule et invaincue ...

Un beau match en perspective , il y a de plus en plus de monde au stade ...ca fais du bien...

Bienvenue à Oloron et à nos voisins nazairiens si ils veulent se changer les idées .. (c sincère)

Dernière modification par pool (29/10/2016 17:44:42)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#280

pool a écrit :

Revenons au rugby en Loire Atlantique .. demain le Stade Nantais recoit Oloron équipe première de la poule et invaincue ...

Un beau match en perspective , il y a de plus en plus de monde au stade ...ca fais du bien...

Bienvenue à Oloron et à nos voisins nazairiens si ils veulent se changer les idées .. (c sincère)

Oloron est en effet leader dans notre poule en F1 et aussi en NB !

Deux gros matchs cet après-midi à Laporte !

Fédérale 1