Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#127

Je vous rejoins. Un maintien le plus vite assuré et après ça sera aux joueurs de décider ce qu'ils veulent faire ou pas !

#128

pool a écrit :
TheBarge a écrit :

De façon totalement arbitraire, voilà le XV de départ que je verrais bien, du moins sur le papier : 1. Frou (B) 2. Primault (B) 3. Kartvelishvili 4. Basauri 5. Negrillo 6. Ambourhouet (B) 7. Barrais (B) 8. Braille 9. Henry 10. Dunlop 11. Fradin 12. Sililo (B) 13. Ananin 14. Vailea 15. Réveillère (B) 16. Lebastard (B) 17. Plantier 18. Ben Abderrahmen 19. Kamoto 20. Massicot (B) 21. Charmont 22. Costa 23. Foucault (B)

Je suis d'accord avec ça mais je vois le jeune Massicot gagner une place de titulaire rapidement !! Mais si avec ça tu te maintiens pas...

Bassauri n'est pas bléssé de la fin de saison dernière ?

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#129

Lolbib a écrit :
pool a écrit :
TheBarge a écrit :

De façon totalement arbitraire, voilà le XV de départ que je verrais bien, du moins sur le papier : 1. Frou (B) 2. Primault (B) 3. Kartvelishvili 4. Basauri 5. Negrillo 6. Ambourhouet (B) 7. Barrais (B) 8. Braille 9. Henry 10. Dunlop 11. Fradin 12. Sililo (B) 13. Ananin 14. Vailea 15. Réveillère (B) 16. Lebastard (B) 17. Plantier 18. Ben Abderrahmen 19. Kamoto 20. Massicot (B) 21. Charmont 22. Costa 23. Foucault (B)

Je suis d'accord avec ça mais je vois le jeune Massicot gagner une place de titulaire rapidement !! Mais si avec ça tu te maintiens pas...

Bassauri n'est pas bléssé de la fin de saison dernière ?

Je crois qu'il termine sa rééducation et qu'il devrait être opérationnel en septembre. Je croise les doigts pour que ce soit le cas dès la première journée !

#130

qu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Vannes: j'ai entendu dire qu'il était en tutorat: info ou intox? Pasquier ou Roudil ne pourraient-ils pas être en tutorat? ça permettrait de couvrir les postes qui paraissent manquer un peu d'effectif.

#131

flancker a écrit :

qu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Vannes: j'ai entendu dire qu'il était en tutorat: info ou intox? Pasquier ou Roudil ne pourraient-ils pas être en tutorat? ça permettrait de couvrir les postes qui paraissent manquer un peu d'effectif.

Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !

#132

TheBarge a écrit :
flancker a écrit :

qu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Vannes: j'ai entendu dire qu'il était en tutorat: info ou intox? Pasquier ou Roudil ne pourraient-ils pas être en tutorat? ça permettrait de couvrir les postes qui paraissent manquer un peu d'effectif.

Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !

Roudil est où ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#133

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
flancker a écrit :

qu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Vannes: j'ai entendu dire qu'il était en tutorat: info ou intox? Pasquier ou Roudil ne pourraient-ils pas être en tutorat? ça permettrait de couvrir les postes qui paraissent manquer un peu d'effectif.

Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !

Roudil est où ?

Aux dernières nouvelles il mettait sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à la préparation d'un diplôme. Tout à son honneur.

#134

TheBarge a écrit :
flancker a écrit :

qu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Vannes: j'ai entendu dire qu'il était en tutorat: info ou intox? Pasquier ou Roudil ne pourraient-ils pas être en tutorat? ça permettrait de couvrir les postes qui paraissent manquer un peu d'effectif.

Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !

Et je pense qu'il sera même titulaire à gauche!

#135

piston75 a écrit :
TheBarge a écrit :
flancker a écrit :

qu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Vannes: j'ai entendu dire qu'il était en tutorat: info ou intox? Pasquier ou Roudil ne pourraient-ils pas être en tutorat? ça permettrait de couvrir les postes qui paraissent manquer un peu d'effectif.

Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !

Et je pense qu'il sera même titulaire à gauche!

Pourquoi pas, mais la concurrence sera rude à ce poste : Frou qui a l'expérience du haut niveau, Plantier qui a réalisé une très belle saison l'an passé, Foucault qui peut également jouer à gauche et aura certainement à cœur de performer dans son club formateur... Bref rien n'est joué à ce poste !

#136

Vous avez le Sud Af Rossow KRUGER, pilier droit du MONTLUCON RUGBY qui vient de signer chez vous. Excellent joueur et de surcroît sympathique garçon qui a connu le championnat italien, CASTRES Top 14 comme joker médical, etc... Bonne pioche pour vous.

Dernière modification par YBGUR (09/08/2016 12:07:29)

#137

YBGUR a écrit :

Vous avez le Sud Af Rossow KRUGER, pilier droit du MONTLUCON RUGBY qui vient de signer chez vous. Excellent joueur et de surcroît sympathique garçon qui a connu le championnat italien, CASTRES Top 14 comme joker médical, etc... Bonne pioche pour vous.

Merci pour le petit briefing à son sujet. En espérant qu'il nous apporte autant satisfaction qu'à vous !

#138

Salut les Nantais ! C'est effectivement un tutorat pour Lejalle il me la confirmé lui même il y a trois semaine de cela. Bonne saison a vous !

#139

Shenzoo a écrit :

Salut les Nantais ! C'est effectivement un tutorat pour Lejalle il me la confirmé lui même il y a trois semaine de cela. Bonne saison a vous !

Merci de la confirmation. Je trouve cela plutôt intelligent, que ce soit de la part de Vannes (qui permet à un joueur de s'aguérir), de Nantes (qui se renforce à moindres frais) et du joueur qui se donne le temps de progresser. Tout le monde est gagnant dans l'histoire !

#140

Bonne saison à vous amis nantais. Votre recrutement à l'air cohérent. Un groupe stable, de bons renforts tout en respectant la formation. Je pense que vous passerez ce premier exercice en F1 sans trop de difficulté.

Fédérale 1