Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA (Saint Jean d'Angely) F1 saison 2016-2017

#57

je suis allais voir un entrainement beaucoup de monde des joueurs affûtes belle vitesse de jeux belle équipe a venir

#58

Et toujours pour l'amour du Maillot je suppose ???

#59

au moins celui du rugby tes propos non rien a voir sur ce site!!!!!

#60

C'est de l'humour Mafuta ne sois pas tendu comme Ca Je ne fait que reprendre le refrain de votre chanson, tu devrai être content. Même si je sais que l'argent est un sujet Tabou au Raca Je sais que vous êtes tous des bénévoles dévoués , Ou pas...

Dernière modification par Le Sniper 7 (09/08/2016 12:52:08)

#61

moi je suis bénévole au raca oui et toi tu fais quoi?

#62

Oui je sais qui tu es Mafuta. On a au moins un point commun le bénévolat wink

#63

tu travail a l hopital guérin c'est sa

#64

Possible... tu y vois clair je vois wink

#65

Le retour du RACA en F1 est bien venu. En F2 leur équipe était belle a voir jouer et ce sera surement aussi agréable maintenant qu'ils sont de retour en F1.

#66

Alors voilà départ pour le stage de prépa mardi matin ! Tout le monde est au rendez vous et les joueurs de sont bien affûté physiquement et une très bonne ambiance dans le groupe. Les jeunes se fondent dans le groupe et cela fait plaisir il y a vraiment qu'un seul groupe cette année et cela fait plaisir.

#67

beaucoup d'absent au stage quand meme

#68

Bonjour Mafuta...Départ ce matin avec 30 présents...manquent seulement 6 joueurs du groupe 1 (Dorotte,Humbert,Guignouard,Depauw,Chenin et Bruyer) qui rejoignent le groupe en milieu de semaine !Les joueurs de la B travaillent et n'ont pu se libérer mais seront là au plus tard vendredi soir...;)

#69

Déjà du Riffifi entre le Manager et le nouvel entraîneur ... Ca tire à balle réel ? L'un des 2 ne finira pas la saison...

#70

Je viens d'avoir l'une des 2 personnes que vous nommez qui dément fermement vos propos. Il vous demande de vous faire connaître et à défaut d'éviter de colporter de fausses informations susceptibles de créer un mauvais climat basé sur le mensonge.

Fédérale 1