Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4649

Quand je lie l interwiew de Mr gourdon je comprend mieux pourquoi il a pas été conservé mais surtout à cause de qui  et je croit Qu il a rien dit sur son départ et ça valait mieux pour certains 

En tous cas ont constatent pourquoi Dijon a de si bon résultats 

#4650

D accord avec Framoun, certains joueurs encore sous contrat sont plus souvent à l infirmerie que sur le terrain..... Je pense qu'on aura un grand chamboulement de l effectif en fin d année prochaine.

Une idée pour le staff, j ai vu que Pierrick Esclauze n est pas conservé par Montauban pourquoi pas de lui proposer un dernier contrat au sa xv??? On tiendrait là un joueur style Landman et en plus jiff. 

Pour le centre, j espère que le club est sur un joueur puissant car on manque de puissance (pour moi) au centre du terrain, nos centres sont plutôt de petits gabarits....

Allez messieurs les dirigeants... il nous faut 2 dernières grosses recrues pour clore ce recrutement.

Allez le sa xv

#4651

Nounours16 a écrit :

Quand je lie l interwiew de Mr gourdon je comprend mieux pourquoi il a pas été conservé mais surtout à cause de qui  et je croit Qu il a rien dit sur son départ et ça valait mieux pour certains 

En tous cas ont constatent pourquoi Dijon a de si bon résultats 

En plus depuis qu'il est parti, le club a sombré et on descend d'une division tous les ans.

#4652

vous feriez mieux de vous interroger sur le manager qui arrive....

allez en discuter a Oyonnax....smiley

Je crois que rarement le départ d'un manager aura été aussi bien accueilli...il laisse le club dans un état lamentable...

bon courage...et mefiez vous des beaux parleurs...un homme averti en vaut 2 !!

#4653

TIF26 a écrit :

vous feriez mieux de vous interroger sur le manager qui arrive....

allez en discuter a Oyonnax....smiley

Je crois que rarement le départ d'un manager aura été aussi bien accueilli...il laisse le club dans un état lamentable...

bon courage...et mefiez vous des beaux parleurs...un homme averti en vaut 2 !!

En matière de beaux parleurs, il va trouver à qui parler!

#4654

Bonjour

Je me pose une question : le nombre de JIFF augmente la saison prochaine, ce qui est normal, mais ceux-ci ne vont-ils pas faire flamber les prix, et certains sans avoir rien prouver au niveau professionnel.

Cordialement

#4655

flancker a écrit :
TIF26 a écrit :

vous feriez mieux de vous interroger sur le manager qui arrive....

allez en discuter a Oyonnax....smiley

Je crois que rarement le départ d'un manager aura été aussi bien accueilli...il laisse le club dans un état lamentable...

bon courage...et mefiez vous des beaux parleurs...un homme averti en vaut 2 !!

En matière de beaux parleurs, il va trouver à qui parler!

Hein Flancker ? sinon good news  prolongation  de Pierre Laffite ! 

#4656

Maber16, il est certain que cela fait déjà flamber le prix des jiffs et ce n'est que le début... Les non-jiffs devront apporter une grosse plus-value désormais ! ( et seront moins payés d'ou les départs nombreux de ces derniers du top 14 pour l'étranger ) 

Dernière modification par rugbycharente16 (26/04/2019 18:27:22)

#4657

Bon vu les résultas de ce soir , c'est plié vu qu'il faudrait que Nevers et Béziers perdent tout les 2 le dernier match et surtout nous avons vraiment trop d'absents sur nos 2 derniers matchs  puisque ce sont ajoutés 7 joueurs présents contre Bayonne à la liste des Blessés et pas des moindres.notamment Jones notre buteur, Coletta, Landman ,laforgue etc..désolé pour Bourg c'est mème pas les Jiff qui risquent de changer la donne mais des postes importants non remplacés à mème valeur.! en plus C.L. met KRUGER comme joueur non retenu à colomiers , ce qui fait la 3e fois alors qu'il manque du monde...inquiétant vu qu'il est encore sous contrat..!!

Concernant le manager , il vient parce que c'est dans les plans de Buananoto entraineur actuel d'Oyo plutot bien vu chez vous ou ailleurs....bizarre votre critique , çà sonne faux..!!

#4658

Avec 2 victoires vous pouvez encore vous qualifiez...!!

Beziers qui perd a Bourg cela me semble plausible...et il ne faut pas avoir peur d'Oyo ils sont carbos comme toutes les equipes managées par leur grand manager...

de la le SA 15 se qualifie en 6eme position...

quant a votre manager je parle de Buenanotto...pas de BErgamasco que je ne connais pas...

Allez vérifier du coté d'Oyonnax (supporters et joueurs) ce qu'on pense de son management, de sa valeur travail, de son implication quotidienne et de sa capacité a manager/motiver un groupe et structurer un club....

un beau parleur (il faut lui reconnaitre qu'il sait se mettre en valeur )...du vent....

on en reparle dans 6 mois smile

 

 

Désolé mais il faut quand meme bien dire les choses a un moment meme dans ce milieu du rugby qui est assez special...

#4659

Malheureusement les infos que j'ai eu confirment ce que dit TIFF ... Pour avoir discuté très sincèrement avec un coach de PROD2 confirmé il y a quelques semaine il ne comprend absolument pas la décision de notre président car pour lui BUONONATO n'apportera aucune plus value au SAXV .... Que le bail relativement long de LAIRLE nécessite éventuellement son remplacement il le concevait aisément mais il ne comprenait pas pourquoi le choix s'est porté sur le coach d'OYO qui, c'est le moins que l'on puisse dire ne suscite pas une admiration sans borne sur son implication et ses compétences parmi ses pairs.

Et pour lui il y a avait bien mieux et bien moins cher pour prendre la place de LAIRLE. Après ces dernières saisons tenderaient plutôt à prouver que le président ne se trompe pas beaucoup donc laissons venir et on verra bien ce que ça va donner ... De toute façon on sera vite fixé

#4660

MAD16 a écrit :

Malheureusement les infos que j'ai eu confirment ce que dit TIFF ... Pour avoir discuté très sincèrement avec un coach de PROD2 confirmé il y a quelques semaine il ne comprend absolument pas la décision de notre président car pour lui BUONONATO n'apportera aucune plus value au SAXV .... Que le bail relativement long de LAIRLE nécessite éventuellement son remplacement il le concevait aisément mais il ne comprenait pas pourquoi le choix s'est porté sur le coach d'OYO qui, c'est le moins que l'on puisse dire ne suscite pas une admiration sans borne sur son implication et ses compétences parmi ses pairs.

Et pour lui il y a avait bien mieux et bien moins cher pour prendre la place de LAIRLE. Après ces dernières saisons tenderaient plutôt à prouver que le président ne se trompe pas beaucoup donc laissons venir et on verra bien ce que ça va donner ... De toute façon on sera vite fixé

Il a tout de même des qualités. Il a fait des choses intéressantes précédemment, notamment avec Quesada. Difficile de booster un groupe lorsque tu sais tôt dans la saison que tu n'es pas concervé.

Le SAXV a choisi un renevoullement. Attendons de voir.

#4661

Oui même son de cloche de mon coté pour Buononato. Pas compétant  , pas un un dingue de travail .. 

(Et cela ne provient pas de « pro lairle « mais de gens extérieurs au club ) 

Ca commence à faire beaucoup d avis négatifs pour un seul homme ... mais bon comme pour les nouveaux joueurs à voir !! 

En revanche le performance manager est un tout bon !

#4662

TIF26 a écrit :

Avec 2 victoires vous pouvez encore vous qualifiez...!!

Beziers qui perd a Bourg cela me semble plausible...et il ne faut pas avoir peur d'Oyo ils sont carbos comme toutes les equipes managées par leur grand manager...

de la le SA 15 se qualifie en 6eme position...

quant a votre manager je parle de Buenanotto...pas de BErgamasco que je ne connais pas...

Allez vérifier du coté d'Oyonnax (supporters et joueurs) ce qu'on pense de son management, de sa valeur travail, de son implication quotidienne et de sa capacité a manager/motiver un groupe et structurer un club....

un beau parleur (il faut lui reconnaitre qu'il sait se mettre en valeur )...du vent....

on en reparle dans 6 mois smile

 

 

Désolé mais il faut quand meme bien dire les choses a un moment meme dans ce milieu du rugby qui est assez special...

Que Beziers soit battu à Bourg fort possible.. mais t'oublie Nevers 6 e à égalité avec Béziers...et je voie mal Nevers perdre chez lui contre Aurillac qui aura besoin d'1 point..et alors il nous faudrait 10 points pour ètre à égalité et passer devant Nevers soit2 bonus Offensif , mème pas en rève avec tout les Blessés qu'on a..!!

Sinon sur Buanonatto ....il a quand mème fait plusieurs saisons à Oyo. sans entendre de critiques répétés majeurs et notoires jusqu'à présent et c'est quand il part que çà flingue..! Et puis y en a 1 qui poste que le manager est zéro..et un autre qu'il est très bon..qui croire..?

Pro D2