Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3697

Pour la reception de Massy , çà risque d'ètre très humide vu que la météo annonce de l'eau , le jeu risque d'en patir , le ballon glissant , faudra pas se louper sur les réceptions de balles et les passes..et j'ai peur que le nombre de Spectateurs s'en ressente notamment ceux debout , les pesages qui se mouillent..!

Et on a qu'un Talonneur de Métier  (vu que Le Guen et Mareuil suspendu et Commotion ),Boudjema. Espérons qu'il ai bien travaillé ses lancers et combinaisons (mal réccurent) ce sera hyper important pour garder le ballon..Bureitaky au repos paie ses fautes de mains contre Provence sinon ça va le faire un dernier effort avant les Fètes et du début c'est à dire l'engagement à la fin car Massy n'a rien à perdre à l'extérieur..!

#3698

Vue la mètèo , je mettrais 6 avants sur le banc

Allez SA XV

#3699

BEZIERS perdrait 3 points sur tapis vert .... ça resserre sacrèment la course à la 6ème place 

#3700

Ils ont 7 jours pour faire appel !  on serait bien inspiré dans profiter et gagner demain soir à la maison 

#3701

MAD16 a écrit :

BEZIERS perdrait 3 points sur tapis vert .... ça resserre sacrèment la course à la 6ème place 

Oui j'ai vu...et il y a aussi Montauban de concerné qui lui perdrait 2 points ?? pour les mémes raisons ; incohérence de budget (en gros Budget flou) mais il est vrai que c'est Béziers concurrent direct pour la 6e place qui nous interresse..Il faut gagner demain sous la pluie (aie) avec le public qui j'espère fera "fi" de la météo..

#3702

Surpris et étonné sur la compo du SAXV titulaire contre Massy de l'absence pour la 4e fois en 4 matchs (3 remplaçants et 1 absent) de la non-titularisation de D.JONES sur le banc....surtout que demain il pleut et que le jeu au pied va étre prépondérant sur celui à la main pour aller jouer dans le camp adverse..On l'a vu Lafforgue est plus court et moins précis et surtout Jones nous a changé le match à chaque fois (colomiers et Aix)...mais à trop vouloir tirer sur la corde et le score , on pourrait aussi le regretter ...A priori on est plus fort en mélée (je pense que le Staff joue sur çà) mais demain la météo et celui le plus à l'aise avec la balle glissante va aussi compter (en-avant, chandelles, etc)....il parait qu'il n'est pas blessé ..alors ok on n'a que lui en vrai 10 mais si tu veux tutoyer la 6e place (qui à l'air de s'ouvrir avec la sanction de Béziers) et à trop le préserver çà risque de pas le faire pour le haut de tableau , car pour ce qui est du maintien (23 points à prendre) je pense qu'on est assez armé sans lui..alors le risque est minime pour moi de le mettre titulaire et 3 semaines de repos ensuite .. je pense que le Staff  ne nous dit pas tout (n'est-ce pas Michel gros-Dumaine ! ) que Jones n'est pas à 100% mais çà fait partie du jeu....

#3703

Les choix du staff te surprenne pas moi mais y en a plus pour longtemps 

#3704

Le staff fait du très bon boulot  ! ils nous ont maintenu en  PRO D2 la  première saison et maintenant certains voudraient en changer ?   moi pas comprendre

#3705

Probablement les mêmes, début juin, qualifiaient Deschamps d'incompétent...  Julien Lairle est régulièrement cité parmi les jeunes entraîneurs talentueux promis à un grand avenir. Il partira un jour d'Angoulême pour un club plus prestigieux, mais s'il pouvait rester encore 2 ou 3... On aimerait bien !

#3706

bac16 a écrit :

Les choix du staff te surprenne pas moi mais y en a plus pour longtemps 

Royal Canin vous souhaite un joyeux Noël.

#3707

framoun a écrit :

Surpris et étonné sur la compo du SAXV titulaire contre Massy de l'absence pour la 4e fois en 4 matchs (3 remplaçants et 1 absent) de la non-titularisation de D.JONES sur le banc....surtout que demain il pleut et que le jeu au pied va étre prépondérant sur celui à la main pour aller jouer dans le camp adverse..On l'a vu Lafforgue est plus court et moins précis et surtout Jones nous a changé le match à chaque fois (colomiers et Aix)...mais à trop vouloir tirer sur la corde et le score , on pourrait aussi le regretter ...A priori on est plus fort en mélée (je pense que le Staff joue sur çà) mais demain la météo et celui le plus à l'aise avec la balle glissante va aussi compter (en-avant, chandelles, etc)....il parait qu'il n'est pas blessé ..alors ok on n'a que lui en vrai 10 mais si tu veux tutoyer la 6e place (qui à l'air de s'ouvrir avec la sanction de Béziers) et à trop le préserver çà risque de pas le faire pour le haut de tableau , car pour ce qui est du maintien (23 points à prendre) je pense qu'on est assez armé sans lui..alors le risque est minime pour moi de le mettre titulaire et 3 semaines de repos ensuite .. je pense que le Staff  ne nous dit pas tout (n'est-ce pas Michel gros-Dumaine ! ) que Jones n'est pas à 100% mais çà fait partie du jeu....

Un gallois, nous on prends si vous voulez. Enfin j'en connais surtout un qui aimerais bien

#3708

SA16 a écrit :

Probablement les mêmes, début juin, qualifiaient Deschamps d'incompétent...  Julien Lairle est régulièrement cité parmi les jeunes entraîneurs talentueux promis à un grand avenir. Il partira un jour d'Angoulême pour un club plus prestigieux, mais s'il pouvait rester encore 2 ou 3... On aimerait bien !

je te rectfie quand tu parles des mèmes qui parlent d'incompétences d'entraineur...j'en ai vu qu'un (tu vas trouver) qui affiche son hostilité sur le site et pas plusieurs.... Moi je dit que je suis surpris de la non-titularisation de Jones et que la raison me semble un peu "langue de bois" pour le meneur de l'équipe qui aura été 3 fois remplaçants en 4 matchs sur ce bloc (et en repos le 2e)...plus qu'étonnant !! Mème le journal C.L. navigue à vue.....avant-hier il était légèrement blessé aux cotes , et aujourd'hui il est très bien (enfin il était bandé quand il est entré contre Aix) le Staff que je respecte dit on veut le préserver mais je pense qu'ils sont volontairement discret..pourquoi...? une sorte de pari de gagner sans lui..pour mieux l'avoir après ou une blessure cachée..ce manque de clarté c'est juste çà que je reproche..!

#3709

bzh44 a écrit :
framoun a écrit :

Surpris et étonné sur la compo du SAXV titulaire contre Massy de l'absence pour la 4e fois en 4 matchs (3 remplaçants et 1 absent) de la non-titularisation de D.JONES sur le banc....surtout que demain il pleut et que le jeu au pied va étre prépondérant sur celui à la main pour aller jouer dans le camp adverse..On l'a vu Lafforgue est plus court et moins précis et surtout Jones nous a changé le match à chaque fois (colomiers et Aix)...mais à trop vouloir tirer sur la corde et le score , on pourrait aussi le regretter ...A priori on est plus fort en mélée (je pense que le Staff joue sur çà) mais demain la météo et celui le plus à l'aise avec la balle glissante va aussi compter (en-avant, chandelles, etc)....il parait qu'il n'est pas blessé ..alors ok on n'a que lui en vrai 10 mais si tu veux tutoyer la 6e place (qui à l'air de s'ouvrir avec la sanction de Béziers) et à trop le préserver çà risque de pas le faire pour le haut de tableau , car pour ce qui est du maintien (23 points à prendre) je pense qu'on est assez armé sans lui..alors le risque est minime pour moi de le mettre titulaire et 3 semaines de repos ensuite .. je pense que le Staff  ne nous dit pas tout (n'est-ce pas Michel gros-Dumaine ! ) que Jones n'est pas à 100% mais çà fait partie du jeu....

Un gallois, nous on prends si vous voulez. Enfin j'en connais surtout un qui aimerais bien

Deux Jones dans la même équipe. C'est trop compliqué !

#3710

Barack a écrit :
bzh44 a écrit :
framoun a écrit :

Surpris et étonné sur la compo du SAXV titulaire contre Massy de l'absence pour la 4e fois en 4 matchs (3 remplaçants et 1 absent) de la non-titularisation de D.JONES sur le banc....surtout que demain il pleut et que le jeu au pied va étre prépondérant sur celui à la main pour aller jouer dans le camp adverse..On l'a vu Lafforgue est plus court et moins précis et surtout Jones nous a changé le match à chaque fois (colomiers et Aix)...mais à trop vouloir tirer sur la corde et le score , on pourrait aussi le regretter ...A priori on est plus fort en mélée (je pense que le Staff joue sur çà) mais demain la météo et celui le plus à l'aise avec la balle glissante va aussi compter (en-avant, chandelles, etc)....il parait qu'il n'est pas blessé ..alors ok on n'a que lui en vrai 10 mais si tu veux tutoyer la 6e place (qui à l'air de s'ouvrir avec la sanction de Béziers) et à trop le préserver çà risque de pas le faire pour le haut de tableau , car pour ce qui est du maintien (23 points à prendre) je pense qu'on est assez armé sans lui..alors le risque est minime pour moi de le mettre titulaire et 3 semaines de repos ensuite .. je pense que le Staff  ne nous dit pas tout (n'est-ce pas Michel gros-Dumaine ! ) que Jones n'est pas à 100% mais çà fait partie du jeu....

Un gallois, nous on prends si vous voulez. Enfin j'en connais surtout un qui aimerais bien

Deux Jones dans la même équipe. C'est trop compliqué !

Quoi?! Il en faut au moins deux pour avoir une équipe digne de ce nom! cheekydevil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2