Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 446

ALLEZ L'OM a écrit :

Des nouvelles de Trabiche sachant qu'il ne reste jamais à terre pour rien????

Bon rétablissement à lui .

Gros gros match de toute l'équipe.

Vacances bien méritées.

Plus de peur que de mal ouffff!!!!!

Un gros coup (pied? genou?) qui l'a cloué au sol mais pas de gros bobo après examen yes

Une trêve qui tombe à point nommé pour récupérer après cette débauche d'énergie.

Pas le temps hier et aujourd'hui pour commenter davantage, ce sera pour demain frown

Mais d'ores et déjà un énorme bravo à nos deux équipes qui ont assuré un max!!!

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 340

Qd a Decarre quelqu n a des news sur son etat de sante?

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 57

Quel bonheur que cette victoire ! On a vraiment l'impression que le groupe vit bien, cela peut faire de jolies choses !

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Jean Rumilly a écrit :

Quel bonheur que cette victoire ! On a vraiment l'impression que le groupe vit bien, cela peut faire de jolies choses !

Oui le groupe donne vraiment l impression de bien vivre, les nouveaux joueurs sont bien integres, pas trop trop de blesses pour le moment, une bonne Gestion de temps de jeu aux joueurs et surtout les joueurs ont l air d adherer au plan de jeu de notre nouvel entraineur Choveau.Il a mis l accent sur une conquete forte sans toutefois oublier de faire du beau  jeu.J espere que les progres entrevus en defense contre Vienne n auront pas disparu pendant cette coupure. D ailleurs pdant ce mois et demi de repos, quelqu n sait quel est le programme de nos Rumilliens( stage, matchs amicaux???)car il faudra etre pied au plancher des le 15 janvier avec la Réception de St Savin pour la revanche du match aller ou on avait pas existe...

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Bonjour à tous les amis forumistes et permettez moi de vous présenter tous mes voeux de santé et réussite pour cette nouvelle année.

Pour Rumilly, elle commencera au chaud dimanche: le terrain n'est pas praticable, trop gelé+chute de neige snow.gif

Il faudra donc patienter pour revoir nos "Rouge et Noir" qui doivent commencer à avoir des fourmis dans les crampons... Hâte de les retrouver sur le terrain et les voir confirmer les bonnes dispositions vues lors des derniers matchs surtout contre Vienne, la reprise contre Saint Savin était justement un bon révélateur pour connaître l'état des troupes, tant pis ...espérons que le temps va se montrer un peu plus clément mais les prévisions de grand froid pour la semaine prochaine ne vont pas dans ce sens frown....

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Il fait toujours très froid et le dégel ne semble pas être d'actualité... Grrrrrr hiver-langue-collee-sur-poteau.gif

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Si jamais ca joue pas ce week end contre Annecy, ce qu il semble tout a fait possible,vu que la pelouse sera dur comme du beton, ca fera 3 matchs en retard et on pourra deja hypothequer nos chances ds les phases finales , vu qu on devra jouer au minimum 8 a 9 matchs de suite, sans parler Des Blessures et de la fatigue ...Deja qu en poule 4 ils sont que 9, et que leur calendrier est quasi a jour...C est une vrai cata ce calendrier cette annee, plus les conditions meteo, j espere que la fede va intervenir et decaler le cas echeant pour l equite sportive deja ds notre poule

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Je ne pense pas créer de grosse surprise en confirmant en cette fin de matinée l'annulation de la rencontre contre Annecy.... Le terrain est gelé, dur comme du béton sad et il faudra vraiment que le thermomètre remonte sérieusement pour que le dégel s'amorce d'autant que toute une moitié du terrain reste à l'ombre de la tribune une bonne partie de de journée.

Lorsque le championnant va reprendre il faudra que les gars soient sacrément affûtés car c'est une série de 9 matches de suite qui les attend!!!!!!surprise Gare aux blessures et à la fatigue.

Rendez-vous donc à Montmélian le 5 février si tout va bien... En attendant on va se mettre au coin du flamme4.gif

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013
  • Msg : 416

confirme, match reporte

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 447

Un centre est arrivé apparemment.

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 109

Oui de Saint nazaire ex chamberien 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005
  • Msg : 429

lolo74 a écrit :

Oui de Saint nazaire ex chamberien 

Luc Micheluzzi, bonne pioche.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 238

Contrat pro ? salaire + charges.

Dernière modification par Bertrand74 (29/01/2017 14:36:45)

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

tu vois mon Lolo mes infos ne sont pas bidon. et votre deuxième ligne?????

Dernière modification par Bertrand74 (29/01/2017 14:43:35)

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006

Bertrand74 a écrit :

tu vois mon Lolo mes infos ne sont pas bidon. et votre deuxième ligne?????

Oui vrai pas mal !!

Pour le reste rien pour le moment frown

rad772E9.gifrad6564A.jpg

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Les 2ème lignes sont pour la saison prochaine

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Concernant l arrivee du centre Micheluzzi, c est une tres bonne pioche, il sera vraiment pas de trop apres c clair que si on avait eu un 2 eme ligne du meme acabit ca aurait ete la cerise sur le Gateau.Maintenant place à la reprise à Montmelian qui aura deja 2 matchs dans Les jambes autant dire au top pour nous recevoir , contre nous qui n avont pas joue un seul match depuis novembre.Pourquoi la fede à accepter que se joue un seul match  en poule 3 le 29-01 à savoir Meyzieu-montmelian au lieu de reporter totalement cette journee en poule 3, pour l equite sportive.conclusions on est Les dindons de la farce avec st savin, à savoir deja normalement 11 matchs de suite à jouer( voir encore deux de plus si on passe avec Les 16 eme de finale ca peut faire 13 matchs de suite voir plus....debile)

le 5 fevrier Montmelian-Rumilly

le 12 fevrier Rumilly-st savin recup 10 eme j

le 19 fevrier RUMILLY-LE creusot

le 26 fevrier st Priest- Rumilly recup 11 emej 

le 05 mars Villefranche-Rumilly

le 12 mars Rumilly-Meyzieu

le 19 mars Rumilly-Beaune

le 26 mars Rumilly-Annecy recup 12 eme j

le 2  avril Vienne-rumilly

le 9 avril match aller  de classement( 3 contre 6)( 4 contre 5)

le 16  avril match retour de classement

le 23 avril 16 eme de finale aller

le 30 avril 16 eme de finale retour.....

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

C'est vrai que c'est une pure folie, et en terme d'équité on est loin du compte. Mais je peine à croire que la fédé puisse changer quoi que ce soit à présent...

Pour l'avoir suivi un petit peu à Chambéry, cette recrue est une vraie bonne nouvelle, c'est vraiment bon pour la suite de la saison. 

J'en reviens à ma marotte habituelle, espérant toujours qu'un dirigeant passe par là : faîtes quelques chose pour les outils de communication du club, sincèrement c'est désespérant là ! Regradez l'état du site internet en ce moment, c'est dingue... Ce club doit passer la vitesse supérieure sur ces questions. Sa gestion sportive est à mes yeux remarquable, compte tenu du bassin de population, des moyens financiers etc...? de faire vivre un tel club ainsi c'est un vrai beau travail. Mais il faudrait que le club professionnalise un peu ses instruments, pour nous supporters, puis pour les sponsors, et même les joueurs etc... Quand on voit ce qui existe chez certains clubs (certains voisins) en terme de site, de fidélisation au club par facebook et d'autres outils de communication... 

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
ALLEZ L'OM a écrit :

Pourquoi vous voulez monter l'année prochaine? smile

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

J'ai pas parlé de montée, j'ai parlé recrutement.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
ALLEZ L'OM a écrit :

Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

c'était juste une plaisanterie en attendant mars wink

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

C bien que le club est enfin lance un programme de renovation du stade.ca semble beau ce qui est prevu. Par contre pour la pelouse est ce que certaines ameliorations sont prevues( chauffage,drainage,bache).Parce que la ca devient urgent et ca serait top.

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

Des infos supplémentaires ? Ca touche seulement l'espace de réception buvette ?

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :

c'était juste une plaisanterie en attendant mars wink

J'avais bien compris, mais tu lances le derby tôt wink

• cloepie
  • Membre
  • 23/02/2010
  • Msg : 10

Jean Rumilly a écrit :

comme indiqué sur le journal, cela touche la buvette et aussi les bureaux administratifs et une salle de musculation

par contre pour la pelouse, je ne vois pas ce que JEANMARC 74000 lui reproche, le drainage existant est excellent

pour le chauffage, la mairie ne va peut être pas investir pour un mois de gel dans l'année

ce serait plutôt à la FFR de faire preuve de logique dans son calendrier

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006

Ben en attendant tous à montmelian dimanche wink

rad772E9.gifrad6564A.jpg

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

cloepie a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

comme indiqué sur le journal, cela touche la buvette et aussi les bureaux administratifs et une salle de musculation

par contre pour la pelouse, je ne vois pas ce que JEANMARC 74000 lui reproche, le drainage existant est excellent

pour le chauffage, la mairie ne va peut être pas investir pour un mois de gel dans l'année

ce serait plutôt à la FFR de faire preuve de logique dans son calendrier

Pour  chauffer une pelouse Les travaux coutent en gros 300 000 euros, donc oui la mairie et notre club devrait y reflechir serieusement.Car oui bien sur c bo de boire une mousse ds une belle buvette, que l administratif soit bien loge,que Les joueurs aient une belle salle de muscu mais pour moi le plus important ds un stade ca reste la pelouse et le deroulement Des matchs. Car le 9 ou 10 fevrier, meteo france annonce encore de la neige, On fait comment le 12 fevrier contre st savin vu qu on a plus aucune date de repli.Moralite, On est en haute savoie, etle froid et la neige peut sevir de decembre à fin mars, pas que 30 j...Y à plus qu à Prier pour que la meteo soit clemente avec nous jusqu au printemps sinon on est fouttu ou alors on devra aller jouer sur un autre stade.

• tetesaclaques
  • Membre
  • 07/05/2008
  • Msg : 150

tu ne dois pas habiter la commune toi !!!!

HAHAHA merci pour les impôts locaux !!!angry

Dernière modification par tetesaclaques (02/02/2017 16:38:21)

Allobroges vaillant

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

tetesaclaques a écrit :

tu ne dois pas habiter la commune toi !!!!

HAHAHA merci pour les impôts locaux !!!angry

Si si j habite Rumilly et ca ne me generait absolument pas d avoir une ptite augmentation Des impôts locaux si c pour la bonne cause, surtout si ca serait pour le Fcsr Rumilly rugby.lol

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Les travaux d'amélioration des infrastructures autour du stade sont une bonne chose car il n'y a pas que la buvette qui est à refaire mais il y a surtout l'espace cuisine où chaque dimanche de match les cuistots font des prodiges dans des conditions pas faciles, idem pour la plonge et l'espace de réception.

Le "chapiteau" fort sympathique au demeurant, ne peut plus continuer dans cet état, il est inchauffable, difficilement nettoyable et pas très pratique pour le service des repas... Lors de l'AG financière en janvier, on a gelé: les stalactites n'étaient pas loin! 

Qui plus est, les srtuctures ne seront pas exclusivement réservées au FCSR mais pourront être mutualisées avec d'autres associations.

Opposer comme je l'ai lu dans l'Hebdo, rugby et culture ne me semble pas le bon débat, les deux sont complémentaires. D'autre part, le club joue à plein son rôle d'acteur social en encadrant plus de 250 jeunes qui sont sûrement mieux dans leur tête en pratiquant notre sport qu'en trainant leur ennui...

Quant à la question de la  pelouse, je partage l'avis de Cloepie c'est un des terrains les mieux drainés parmi ceux que je connais et le chauffer, en ces temps de restrictions énergétiques ne parait pas très raisonnable. 

Dernière chose, tout à fait d'accord sur la pauvreté du site officiel mais on ne peut pas tout demander à des bénévoles.

Les infos les plus complètes sur Rulilly sont sur le site des supporters : xv de la pasnaille ainsi que les photos de chaque match c'est déjà çà et c'est sympa heart

Mettre sur pied un site digne de ce nom est un travail de pro, il faut s'en donner les moyens et en avoir la volonté. Les assemblées générales sont l'occasion de soulever la question: VIENDEZ! VIENDEZ!!! A la prochaine, il fera chaud, elle est prévue en juin wink

En attendant rendez-vous demain sous la Savoyarde, en espérant que le bourbier montméliannais ne se transforme pas en chausse trappe pour nos équipes tellement en déficit de jeu... mais sûrement hyper motivées! Allez les "Rouge et Noir"!!!

Dernière modification par pasnaillu (04/02/2017 11:09:25)

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

En tout cas faudra bien trouver une solution pour la pelouse à fin de recevoir st savin le 12 fevrier, parce que vu Les temperatures negatives en fin de semaine prochaine on est mal..

Sinon concernant l equipe de demain sur  le bourbier infame de Montmelian quelqu n a Des infos?

Dernière modification par JEANMARC74000 (04/02/2017 22:27:39)

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

Merci pour ces piqures de rappel Pasnaillu, je partage tout à fait ! 

De tout coeur avec les petits rouges et noirs demain, que la reprise se fasse au mieux !

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006

JEANMARC74000 a écrit :

En tout cas faudra bien trouver une solution pour la pelouse à fin de recevoir st savin le 12 fevrier, parce que vu Les temperatures negatives en fin de semaine prochaine on est mal..

Sinon concernant l equipe de demain sur  le bourbier infame de Montmelian quelqu n a Des infos?

T'es bien aigri toi !!!

Pas de gelée en vue c'est quoi ton site météo  ?

Pôle nord expres ?? laugh

Allez tous à Montmélian demain

rad772E9.gifrad6564A.jpg

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

lolo74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

T'es bien aigri toi !!!

Pas de gelée en vue c'est quoi ton site météo  ?

Pôle nord expres ?? laugh

Allez tous à Montmélian demain

Bin  non simplement Meteo france,  sur Rumilly à partir de mercredi soir chaque soir et ts Les matins jusqu au match on sera ds le negatif....

Par contre sur le Daube, pas de Dejean,Akwala,Pascal,ni de Messaoui ds le groupe ( blesses ?)

La compo annoncee

Bouvarel Rameaux Decoux

Chabaud Benmedjahed

Mias Saglio Petrod

Trabichet Munoz

Fleck Simond Cote Thomas Seryes Barbat

Decarre. 

Remplacants: Janiek, Bournonville,Bernath,Ledu,Micheluzzi, coutin...

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006

Très belle équipe on verra ça tout à l'heure !!

Tu vas au match ??

rad772E9.gifrad6564A.jpg

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Moi ouiiiiiiii!!! wink

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Non je peux pas aller au match avec un grand regret...mais bon si  nos rumilliens me  ramene la victoire ca me conviendra.si  quelqu n  peut me donner  l evolution du score à Montmélian je suis preneur

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006

Fais moi péter ton num de tel en message je te le donnerais

rad772E9.gifrad6564A.jpg

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

lolo74 a écrit :

Fais moi péter ton num de tel en message je te le donnerais

Je te l ai envoye en Message prive

• codor
  • Membre
  • 21/08/2011
  • Msg : 80