Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#309

 

Bon bin ca sera direction St jean en Royans pour le match aller des 16 emes dimanche prochain. ca va etre dur ils viennent d exploser Tricastin 39-11,  5 essais à 1.

mais non pas de soucis pour vous, Tricastin avaient envoyé leurs juniors et nous avons joué les deux mi temps a la descente laugh

#310

ricard26 a écrit :

amis hauts savoyards, pour ceux qui auront une petite faim avant le match sachez qu'une delicieuse paella sera servie dans un banquet d'avant match a saint jean en royans dimanche prochain. Vous serez les bienvenus.

ps: les clarines sont interdites sur le terrain de saint jean en royans, car cela derange les Voisins ( et enerves nos anciens wink)

Hihihiii!!!! Le XVde la Pasnaille ne se déplace pas ses sonnailles!!!! Avec le sourire de ses adhérent(e)s laugh

Dernière modification par pasnaillu (19/04/2017 13:18:38)

#311

 

 

amis hauts savoyards, pour ceux qui auront une petite faim avant le match sachez qu'une delicieuse paella sera servie dans un banquet d'avant match a saint jean en royans dimanche prochain. Vous serez les bienvenus.

ps: les clarines sont interdites sur le terrain de saint jean en royans, car cela derange les Voisins ( et enerves nos anciens wink)

 

Hihihiii!!!! Le XVde la Pasnaille ne se déplace pas ses sonnailles!!!! Avec le sourire de ses adhérent(e)s laugh

pas de soucis , nous avons demandé au curé du village de sonner les cloches pendant les entrainements cette semaine pour être habitué, boubou et alban eux ils savent qu'a saint jean on sait bien recevoir cheeky

#312

A saint Jean quelqu'un aurait des news de mon ami la raviole ??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#313

Je signale a ricard26 qui semble bien connaitre la maison Rouges et Noires ( St Jeannaise) que le SCR dispose d un forum, et que son humour et se faceties seraient les bienvenues, afin d apporter un peu d animation

Amicalement

#314

 

Je signale a ricard26 qui semble bien connaitre la maison Rouges et Noires ( St Jeannaise) que le SCR dispose d un forum, et que son humour et se faceties seraient les bienvenues, afin d apporter un peu d animation

Amicalement

je ne fais qu'un bref passage pour le match contre les rumilliens, car j'ai de nombreux copains a Rumilly, ayant fait des etudes dans ma jeunesse a la roche sur foron, internet demande du temps. Mais ne t'inquietes pas je vais regulierement sur le site du SCR , mais je n'utilise les forums que pour les amis du rugby qui sont loin, ceux que je vois toutes les semaines je prefere en direct.

#315

lolo74 a écrit :

A saint Jean quelqu'un aurait des news de mon ami la raviole ??

Pas de souci Lolo, je suis toujours vivant et en pleine forme comme nos poulains. La saison  des morilles a battu son plein et maintenant je passe mon temps à protéger mes patates contre le froid. C'est vrai que cette année je n'ai pas trop mis mon grain de sel sur le forum, coup de vieux sans doute! Mais je lance mon pronostic pour dimanche: la victoire aux "Rouges et Noirs".
Si tu viens à St jean wink je ferais servir une mousse, pareil pour Pasnaillu.  yes

A bientôt !

#316

La Raviole a écrit :
lolo74 a écrit :

A saint Jean quelqu'un aurait des news de mon ami la raviole ??

Pas de souci Lolo, je suis toujours vivant et en pleine forme comme nos poulains. La saison  des morilles a battu son plein et maintenant je passe mon temps à protéger mes patates contre le froid. C'est vrai que cette année je n'ai pas trop mis mon grain de sel sur le forum, coup de vieux sans doute! Mais je lance mon pronostic pour dimanche: la victoire aux "Rouges et Noirs".
Si tu viens à St jean wink je ferais servir une mousse, pareil pour Pasnaillu.  yes

A bientôt !

Pas de soucis à dimanche mon ami wink

Quant à ton pronostic pour les rouge et noir je vois que tu ne te mouilles pas trop wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#317

Mon cher Druide,

en plus des morilles que tu as cueillies en nombre, je n'en doute pas un seul instant (et j'en conçois un zeste de jalousie il faut bien l'avouer) as-tu ramassé quelques simples pour concocter une potion "spéciale 16ème" ?

Je serai au stade en compagnie de notre LOLO et quelques joyeux drilles qui nous ont fait l'amitié de s'inscrire au car organisé par le club des supporters smiley La journée devrait être belle: soleil, rugby, sportivité et retrouvailles avec toi! Que demander de plus?????

 

#318

Allez dimanche on y bouffe tout !!!

Sérieusement on limite la casse pour les exploser le 30 ;P

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#319

 

Allez dimanche on y bouffe tout !!!

Sérieusement on limite la casse pour les exploser le 30 ;P

l'inconnu se situe dans les matchs de repos et les matchs joués? vallait il mieux garder le rythme et avoir fait deux matchs tres durs de barrage ou se reposer 2 semaines pour regenerer les organismes??? la reponse sera sur le pré dimanche à 17H.

#320

C'est vrai qu'il y a les pour et les contre frown

Quant à la réponse ce serait plus le 30 wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#321

ricard26 a écrit :

 

Allez dimanche on y bouffe tout !!!

Sérieusement on limite la casse pour les exploser le 30 ;P

l'inconnu se situe dans les matchs de repos et les matchs joués? vallait il mieux garder le rythme et avoir fait deux matchs tres durs de barrage ou se reposer 2 semaines pour regenerer les organismes??? la reponse sera sur le pré dimanche à 17H.

Rumilly a enchaîné 9 matches de suite à partir de la rencontre à Montmélian le 5 février dont certains d'une intensité et d'un engagement énorme. De plus la blessure de certains joueurs a compliqué la tâche et n'a permis aucun turn -over.

Je pense que pour eux cette pause était indispensable et leur a permis de se regénérer un peu.

Alors certes, il faut se remettre dans le rythme mais une ou deux traversées  du terrain dans le sens de la montée devraient vite les mettre dans le tempo!

 

 

 

#322

Pour nous mettre tous en appétit demain il y aura un lever de rideau entre Vienne et Chateaurenard, huitième de finale Fédérale B.

Fédérale 2