Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#883

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Par contre j'ai eu deux sinterrogation cette nuit Nous n'avons que 2 buteurs Borulon et Le Bourhis ? Et le jeune n°1. intégré à l'effectif n'es pas Ranconny quelqu'un sait il pourquoi ?

Et Walter ARGOUD, il bute ou pas?

Non

#884

Maintenant que vous le dites, j'ai été étonnamment surpris de ne pas voir le jeune Rancony sur la voix de l'ain, la semaine derniere, lors de l'annonce du groupe pro "élargi" pour la préparation physique de pré-saison. En effet j'ai suivi les belascains durant leur phases finales, et je l'ai trouvé vraiment trés intéressant (Jeu au pied d'occupation / tir au but très précis / très bon défensivement).. Peut-être part-il ? En tout cas ce jeune joueur peut avoir du talent a revendre ! J’espère qu'il sera violet la saison prochaine !! Sinon ProD3 ? C'est le flou encore... Merci la Fédé !! Alleeeez Violeeeets !!

#885

#886

strasbourg investie avec des noms ronflant meme tres agés leurs impactes vont faire mal

#887

Kilou01 a écrit :

Maintenant que vous le dites, j'ai été étonnamment surpris de ne pas voir le jeune Rancony sur la voix de l'ain, la semaine derniere, lors de l'annonce du groupe pro "élargi" pour la préparation physique de pré-saison. En effet j'ai suivi les belascains durant leur phases finales, et je l'ai trouvé vraiment trés intéressant (Jeu au pied d'occupation / tir au but très précis / très bon défensivement).. Peut-être part-il ? En tout cas ce jeune joueur peut avoir du talent a revendre ! J’espère qu'il sera violet la saison prochaine !! Sinon ProD3 ? C'est le flou encore... Merci la Fédé !! Alleeeez Violeeeets !!

Possible qu'il aille cherche du temps de jeu dans un club de la région ? Plus intéressant que cirer le banc je pense.

#888

dombiste 01 a écrit :

strasbourg investie avec des noms ronflant meme tres agés leurs impactes vont faire mal

il y a différentes manières de voir la manière strasbourgeoise et d'en juger les avantages et inconvénients ...........effectivement le phénomène BOBO peut apporter un gros plus sur le terrain si tant est que le paquet gagne les munitions et qu'elles lui parviennent .........à partir de là peut s'enclencher un phénomène ''médiatique'' qui amènera du monde au stade suite aux bonnes perfs , puis les partenaires ............... d'un autre côté , on peut tjrs dire que pr un salaire BOBO , le club aurait peut être recruter 2 voire 3 bonnes pointures prometteuses .........mais comme on ne connaît pas la fiche de paie de l'oiseau des îles , on ne fera que supputer ....... Enfin , des noms ''ronflants'' certes ..........mais attention à ce qu'ils ne s'endorment pas !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#889

pis à 40 ans, les envolées de l'oiseau doivent être un peu plus pataudes non ?

#890

PICARD-GIRARD a écrit :
dombiste 01 a écrit :

strasbourg investie avec des noms ronflant meme tres agés leurs impactes vont faire mal

il y a différentes manières de voir la manière strasbourgeoise et d'en juger les avantages et inconvénients ...........effectivement le phénomène BOBO peut apporter un gros plus sur le terrain si tant est que le paquet gagne les munitions et qu'elles lui parviennent .........à partir de là peut s'enclencher un phénomène ''médiatique'' qui amènera du monde au stade suite aux bonnes perfs , puis les partenaires ............... d'un autre côté , on peut tjrs dire que pr un salaire BOBO , le club aurait peut être recruter 2 voire 3 bonnes pointures prometteuses .........mais comme on ne connaît pas la fiche de paie de l'oiseau des îles , on ne fera que supputer ....... Enfin , des noms ''ronflants'' certes ..........mais attention à ce qu'ils ne s'endorment pas !!! lol lol

Tout comme la venue de Jonah (paix a son âme) à Marseille!!!!!

#891

Dernier jour de vacances pour nos violets. Ils ont de la chance: le soleil sera là pour leur retour à l'entrainement.

#892

................et le redoublement est interdit cette année !!!!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#893

PICARD-GIRARD a écrit :

................et le redoublement est interdit cette année !!!!!! lol

C'est sûr , sinon pan pan ....

#894

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................et le redoublement est interdit cette année !!!!!! lol

C'est sûr , sinon pan pan ....

Et il y aura convocation des parents chez le directeur! lol

#895

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................et le redoublement est interdit cette année !!!!!! lol

C'est sûr , sinon pan pan ....

Et il y aura convocation des parents chez le directeur! lol

Et le directeur devra passer devant la tribune CGT ....en short

#896

Rougekitache a écrit :

chez les jeunes les annonces de la Voix de l'Ain ne correspondent pas avec celle du site du cleube... c'est pas clair.

Aingel Arbaud (joueur de la B et annoncé en 1ère) quitte le club pour poursuivre ses études à Pau.

Fédérale 1