Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#869

massyfan a écrit :

Reprise demain à Massy !

Merci pour l'info!

#870

AJPGG a écrit :

Juste une remarque un peu "extérieure", comme toujours : le recrutement de Bourg est de qualité, sinon massif, mais les concurrents directs pour l'accession ne font pas signer des seconds couteaux non plus... Il va encore falloir tirer le meilleur de tout ce vivier et échapper aux blessures. Sortir de la Fédérale c'est quand même de plus en plus le 13e travail d'Hercule.

Tout à fait lucide ce propos je pense que la poule unique ne vas pas être une partie de plaisir avec un match au couteau tous les WE ...Il ne faut pas souhaiter trop de blessures car quand va à arriver la lutte finale au printemps les matches vont encore se durcir et monter en Pro D2 sera une véritable récompense et méritée ....pour les 2 clubs élus... je me demande si on n'a pas raté le graal cette année et que notre avenir n'est pas à l'abri d'une cruelle désillusion mais laissons faire le destin....

#871

si elle voit le jour , la poule unique ne sera pas facile , mais c'est ce qu'on dde !!! des gros matches ac du combat ........... pr ce qui est d'avoir raté le coche , l'avenir le dira .........disons que si on avait été invité pr faire le 16ème , on aurait eu un mini championnat ac les 2 autres promus de féd 1 et surement 1 ou 2 faiblards habitués du prod2 , augmentant ainsi nos chances de maintien ......et de passer cette fichue première saison ...... Bon c'est du passé !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#872

PICARD-GIRARD a écrit :

BRESSENFIN J'espère avoir été plus claire !! En résumé , je trouve que la concurrence était installée , saine et bien gérée par le staff .........après , chacun à son avis ......mais rappelle toi et relis le post l'an dernier à pareille époque , on avait ts dressé la même liste de ''partants''!!!.........

là ça me va mieux !

#873

domilis01 a écrit :

Dans le Progrès, toujours pas le recrutement des violets.C'est quand même surprenant pour un journal qui se dit proche de la population !!!

Pas trop branché rugby, le Progrès. Surtout concernant Bourg.

#874

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Juste une remarque un peu "extérieure", comme toujours : le recrutement de Bourg est de qualité, sinon massif, mais les concurrents directs pour l'accession ne font pas signer des seconds couteaux non plus... Il va encore falloir tirer le meilleur de tout ce vivier et échapper aux blessures. Sortir de la Fédérale c'est quand même de plus en plus le 13e travail d'Hercule.

Tout à fait lucide ce propos je pense que la poule unique ne vas pas être une partie de plaisir avec un match au couteau tous les WE ...Il ne faut pas souhaiter trop de blessures car quand va à arriver la lutte finale au printemps les matches vont encore se durcir et monter en Pro D2 sera une véritable récompense et méritée ....pour les 2 clubs élus... je me demande si on n'a pas raté le graal cette année et que notre avenir n'est pas à l'abri d'une cruelle désillusion mais laissons faire le destin....

Toujours aussi positif concernant l'USB, Blaireau ! tongue

#875

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Juste une remarque un peu "extérieure", comme toujours : le recrutement de Bourg est de qualité, sinon massif, mais les concurrents directs pour l'accession ne font pas signer des seconds couteaux non plus... Il va encore falloir tirer le meilleur de tout ce vivier et échapper aux blessures. Sortir de la Fédérale c'est quand même de plus en plus le 13e travail d'Hercule.

Tout à fait lucide ce propos je pense que la poule unique ne vas pas être une partie de plaisir avec un match au couteau tous les WE ...Il ne faut pas souhaiter trop de blessures car quand va à arriver la lutte finale au printemps les matches vont encore se durcir et monter en Pro D2 sera une véritable récompense et méritée ....pour les 2 clubs élus... je me demande si on n'a pas raté le graal cette année et que notre avenir n'est pas à l'abri d'une cruelle désillusion mais laissons faire le destin....

Toujours aussi positif concernant l'USB, Blaireau ! tongue

Oui positif en fonction de la réalité du moment ne t'en déplaise mon cher ...

#876

Pour demain soir en Argentine , Mignot fils à l'aile Pointud sur le banc et .........Tian serait requalifié en janvier 2017 suite son appel ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#877

Par contre j'ai eu deux sinterrogation cette nuit Nous n'avons que 2 buteurs Borulon et Le Bourhis ? Et le jeune n°1. intégré à l'effectif n'es pas Ranconny quelqu'un sait il pourquoi ?

#878

GROS ne bute-t-il pas?

#879

Fiphy le Montmerlois a écrit :

GROS ne bute-t-il pas?

Pas vraiment

#880

Fiphy le Montmerlois a écrit :

GROS ne bute-t-il pas?

ds sa dernière annéeà Bourgoin oui il butait , mais pas à carca

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#881

Coco01 a écrit :

Par contre j'ai eu deux sinterrogation cette nuit Nous n'avons que 2 buteurs Borulon et Le Bourhis ? Et le jeune n°1. intégré à l'effectif n'es pas Ranconny quelqu'un sait il pourquoi ?

c'est pas plutôt Bourlon et non Borulon je ne crois pas que ce soit au niveau des tirs au but qu'il y ait eu des soucis ....maintenant un buteur de plus c'est toujours mieux ! cela dit à Bourgoin , il ne butait pas plus que cela

Dernière modification par SIAP13 (24/06/2016 15:24:28)

#882

Coco01 a écrit :

Par contre j'ai eu deux sinterrogation cette nuit Nous n'avons que 2 buteurs Borulon et Le Bourhis ? Et le jeune n°1. intégré à l'effectif n'es pas Ranconny quelqu'un sait il pourquoi ?

Et Walter ARGOUD, il bute ou pas?

Fédérale 1