Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3487

PICARD-GIRARD a écrit :

..............qui prendra LA SEYNE en quarts ..........

A noter que 3 des  B de la poule Elite se sont imposés largement,

Bourg Castanet 24 à 6

Nevers Anglet 32 à 7

Auch Oloron 37 à 6

le 4ème MASSY , s'est aussi imposé  contre Rodez mais ac un plus léger écart 31 à 24

..

oui mais, Rodez est  3 eme du classement national...c'etait un client sérieux...

pour le prochain tour, tu sais qui reste en lice?

 

 

#3488

belle victoire de la B; d après la compo il n y avait que Michalik et Félix qui ont joué un peu en équipe 1 chapeau! yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3489

alors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement jouer........c'est donc vraiment le groupe ''espoirs'' qui s'est qualifié !!

NEVERS ROUEN

AUCH LANGON

BOURG LASEYNE

MASSYST SULPICE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3490

PICARD-GIRARD a écrit :

alors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement jouer........c'est donc vraiment le groupe ''espoirs'' qui s'est qualifié !!

NEVERS ROUEN

AUCH LANGON

BOURG LASEYNE

MASSYST SULPICE

ok merciyes

 

#3491

PICARD-GIRARD a écrit :

alors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement jouer........c'est donc vraiment le groupe ''espoirs'' qui s'est qualifié !!

C'était prévu comme cela: laissez la jeunesse s'exprimer. 

#3492

ALLQUATREAS01 a écrit :

belle victoire de la B; d après la compo il n y avait que Michalik et Félix qui ont joué un peu en équipe 1 chapeau! yes

une victoire nette avec quatre essais yes

#3493

Petite réctification: il n'y vait pas que Félix et Michalik en B , Rochet,Perret et Ravier étaient du voyage, ce qui fait 1/3 de l'équipe qui fait partie du groupe pro!!

#3494

MAC J a écrit :

oui  

pour garder   l'effectif  ,  çà va etre  trés   compliqué  (sauf si  montér) ,  je  l'ai déjà  signalé,  nos  francais  sont  et vont etre trés convoités avec  la réforme fédé ,  pillage en vu ...

Oui et plus que l'on croit........

#3495

tousdevant84 a écrit :
MAC J a écrit :

oui  

pour garder   l'effectif  ,  çà va etre  trés   compliqué  (sauf si  montér) ,  je  l'ai déjà  signalé,  nos  francais  sont  et vont etre trés convoités avec  la réforme fédé ,  pillage en vu ...

Oui Montrevel et Villards les Dombes se sont déjà manifestés .....Ok je sors


Oui et plus que l'on croit........

#3496

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3497

vioooolet01 a écrit :

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.

Oui c'est vrai et on c'est plus souvent régalés avec la B que sur les premières MT des "grands " .....

#3498

Blairot a écrit :

vioooolet01 a écrit :

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.

Oui c'est vrai et on c'est plus souvent régalés avec la B que sur les premières MT des "grands " .....

Ecoute , si tu estimes que tu n'a pas vu du beau rugby cette année avec "les grands" reste à oyo ! Tu n'as de cesse de dénigrer président de l'USB, joueurs de l'USB, entraineurs de l'USB, club de l'USB.

A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu 'as..Mais c'est plus fort que moi !

Va sur les forums d'oyo et fous nous la paix.

 

#3499

ETMASOEUR a écrit :

Blairot a écrit :

vioooolet01 a écrit :

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.

Oui c'est vrai et on c'est plus souvent régalés avec la B que sur les premières MT des "grands " .....

Ecoute , si tu estimes que tu n'a pas vu du beau rugby cette année avec "les grands" reste à oyo ! Tu n'as de cesse de dénigrer président de l'USB, joueurs de l'USB, entraineurs de l'USB, club de l'USB.

A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu n'as..Mais c'est plus fort que moi !

Va sur les forums d'oyo et fous nous la paix.

 

#3500

ETMASOEUR a écrit :

Blairot a écrit :

vioooolet01 a écrit :

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.

Oui c'est vrai et on c'est plus souvent régalés avec la B que sur les premières MT des "grands " .....

Ecoute , si tu estimes que tu n'a pas vu du beau rugby cette année avec "les grands" reste à oyo ! Tu n'as de cesse de dénigrer président de l'USB, joueurs de l'USB, entraineurs de l'USB, club de l'USB.

A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu 'as..Mais c'est plus fort que moi !

Va sur les forums d'oyo et fous nous la paix.

 

Et toc! laugh

Fédérale 1