Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2675

dombiste 01 a écrit :

auch arrive pleins ambition gare au violet

Opération réhabilitation pour les violets: on met la grosse équipe, on arrête les conneries en 10, et on se bouge sur le terrain. C'est bien que Auch vienne à Verchère avec des ambitions, cela obligera nos violets à s'y filer. Espérons.

#2676

Une petite claque derrière les oreilles ne fait jamais de mal: elle a le mérite de remettre les idées en place! On sait que pour la première place, c'est cuit, trop d'inconstance, pas assez tueur, pas de 10. Toutefois, il ne faudra pas laisser trop de points en route si on espère terminer 2 ou 3.

#2677

Au vu du match d'hier, si l'objectif du staff est toujours la qualificattion (chose quasiment acquise après la mise hors-jeu de Tarbes, Auch et Limoges) et si cet objectif n'est pas revu à la hausse, c'est-à-dire la 1ère place de la poule, j'ai bien peur qu'au mois de Mai les Violets nous rejouent "La Grande Désillusion", remake du film de l'année dernière !

Et ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2678

La qualif est évidemment l'objectif, et sauf grosse cata, on sera dans les clous. Pour la première place, faut pas rêver, surtout quand on voit notre calendrier par rapport à celui de Nevers par exemple. Ce qui est inquuiétant, c'est de rendre une copie aussi pâle, pour un déplacement "sans pression"!

#2679

VENTREJAUNE a écrit :

Au vu du match d'hier, si l'objectif du staff est toujours la qualificattion (chose quasiment acquise après la mise hors-jeu de Tarbes, Auch et Limoges) et si cet objectif n'est pas revu à la hausse, c'est-à-dire la 1ère place de la poule, j'ai bien peur qu'au mois de Mai les Violets nous rejouent "La Grande Désillusion", remake du film de l'année dernière !

Et ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme ...

Passons l'hiver avec la cascade de clubs out on va bien se qualifier Non

#2680

Plsrs questions à se poser tout de même ...

Pas de points marqués au pied...........buteur en échec plus très peu d'occasions à se mettre au bout du pied.......

3 essais et un BO encaissés...............c'était qd la dernière fois ?

pas d'essais ou d'occases .franches ................sauf une ........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2681

Au vu des matchs aller la défaite était prévisible. La manière NON

C’est une défaite collective A qui la faute ?

Pronostic objectif (sans miracle)

1) AIX (reçoit 2-3-4)

2) NEVERS(avec notre BO et reçoit MASSY)

3)MASSY (nous reçoit)

4) BOURG(va encore chez 1et3) ou CHAMBERY (reçoit 1-2-3) mais va à Verchère

Donc qualif et probable arrêt en demi contre MASSY où aura lieu le match retour

#2682

Bonjour vraiment surpris par le resultat ? 

Nevers realiste ? 

Bourg pas dans bon jour meme pas un point ? 

moi je pense Aix devant il vont recevoir tous le monde 

Pour nous Massy 2 ou 3 je pense mais dans quel  sens ? 

De toute maniere de l'intéret pour tous 

#2683

TOUS les matches sont importants pour espèrer glaner quelque chose, à minima le maintien. Nous serons qualifiés en principe, mais je ne crois pas à la montée, ni en finissant deuxième, et encore moins premier...

Auch, même chez nous, ne sera pas facile à prendre. La pression est bressane, surtout en troisième mi-temps, quand on refait le match, le verre à la main... Non, sérieusement, Bourg se doit de battre nos amis aucitois, non seulement avec la manière, mais surtout avec le BO, indispensable, sinon...

#2684

au vu des temperatures prévues , des doutes sérieux sur les matchs à Bourg, Chambéry et sûrement Romans ( ou Valence) le week-end prochain . Pour Aix ( et certainement Tarbes ) pas de problème.

#2685

certes Bourg est l'équipe qui perd le moins de matches , mais sans BD à chaque fois  !! et surtout gagne sans BO ou presque , 1 seul , pendant ce temps Nevers Massy Aix Limoges sont à  plus de 4 bonus ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2686

fanticmotor a écrit :

Bonjour vraiment surpris par le resultat ? 

Nevers realiste ? 

Bourg pas dans bon jour meme pas un point ? 

moi je pense Aix devant il vont recevoir tous le monde 

Pour nous Massy 2 ou 3 je pense mais dans quel  sens ? 

De toute maniere de l'intéret pour tous 

Encore en mode vacances! angry

#2687

thierry a écrit :

au vu des temperatures prévues , des doutes sérieux sur les matchs à Bourg, Chambéry et sûrement Romans ( ou Valence) le week-end prochain . Pour Aix ( et certainement Tarbes ) pas de problème.

La météo, elle change vite! Prévision de -1 en journée à Bourg dimanche prochain, et soleil! Et le terrain est chauffé...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/01/2017 12:28:33)

#2688

Fiphy le Montmerlois a écrit :
thierry a écrit :

au vu des temperatures prévues , des doutes sérieux sur les matchs à Bourg, Chambéry et sûrement Romans ( ou Valence) le week-end prochain . Pour Aix ( et certainement Tarbes ) pas de problème.

La météo, elle change vite! Prévision de -1 en journée à Bourg dimanche prochain, et soleil! Et le terrain est chauffé...

un vrai temps de printemps ....pour le renouveau après le désastre d'hier soir smiley

Fédérale 1