Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2591

Les violets partiront vendredi AM pour Nevers. Espérons que la nuitée de repos à l'hôtel sera plus bénéfique que celle passée à Tarbes! 

#2592

.........pour que tt le monde prenne conscience de l'importance du match ????..........mise au vert comme les top14 !!!!!!..........parce que 200 bornes ,c'est pas le bout du monde !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/01/2017 16:17:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2593

PICARD-GIRARD a écrit :

 

4 clubs éligibles / 11 avec 35 joueurs en moyenne , je ne vois pas comment caser 245 joueurs !!  Qui te parle d 'une disparition des 7 clubs non éligibles ???!!! 

d'ailleurs il suffit de voir lorsque Chalon / Lille se sont cassés la gueule , combien de joueurs ont retrouvé un club de F1 élite !! Comme tu ne le sais pas toi même pr ns donner l'info, on va chercher ...

Alors oui , des piliers et 2eme ligne auront plus de chance d'être recruté ( voir les 2 recrues à Limoges) ah bon ?  sur quoi tu fondes ton analyse ?   on peut effectivement penser que des 1ères lignes sont recherchées en raison de la casse , mais pour le reste il ns faudrait du factuel ......

Il ne faut pas oublier que chaque année on retrouve 30 clubs Espoirs X 10  joueurs sur le marché ( 300 joueurs) + des Pros en D2  en fin de carrière ou en manque de temps de jeu !!........par contre tu oublies que des joueurs à ts les niveaux abandonnent le rugby pr diverses raisons .........le''marché'' se régule plus ou moins bien , il ns faudrait des chiffres pr savoir l'état de celui ci, mais ns n'avons que les chiffres communiqués par Provale pr les effectifs top 14 et prod2......

 

 

Les lillois à ma connaissance ça en fait une dizaine qui sont en pro D2 ou F1

en Pro D2 :Aho  Jadot

en Fed 1 :August Beaumont Cordier R Defives Maso  F Romain S Romain Sordia

#2594

Le Biérofrogue a écrit :

Les lillois à ma connaissance ça en fait une dizaine qui sont en pro D2 ou F1

en Pro D2 :Aho  Jadot

en Fed 1 :August Beaumont Cordier R Defives Maso  F Romain S Romain Sordia

 

F1 : Strasbourg / Macon / Aubenas dernier F1 élite et 1 à Tarbes !!!!!!!

Des mecs qui avaient gagnés leur place en ProD2 !!  donc imagine les autres ?? 

et pour P-G , JADOT pilier

 

Pour Chalon pas compliqué , de la F2 pour la plus part ( Beaune/Le Creusot)

Macon pour Paquelet /Achabar 

Feu St Nazaire / Lombard transfert à l'USAl à Noël  Pour P-G 2eme Latte et SudAf

 et 1 jeune à Tyrosse F1

Dernière modification par tonton-yonne (09/01/2017 16:53:15)

#2595

Il manque Petro (pilier) à Nevers dans ma liste.

Il y a une grosse escouade qui est partie en F2 à Nice avec l'entraineur Bolga sur un projet ambitieux.

#2596

Je vais faire un peu de pub mais il y a un super bar qui propose des supers biéres proche du carrefour market vers la fnac, on y vois souvent les joueurs de l'uson apres les matchs.

Il on même un vin chaud au miel et a la mirabelle un délice( dixit mon fils un habitué des lieux)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2597

Pr St Nazaire , j'ai lu un reportage donnant pas mal d'info sur ce que sont devenus les joueurs ......ts les cas de figure ............un peu comme ds ttes les entreprises qui déposent le bilan et dont le personnel connaît des destins divers ........le rugby n'échappe pas à la réalité quotidienne que des milliers de français connaissent malheureusement !

 

ds midol de ce jour ,très bon ,long et complet article sur les îliens...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2598

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets partiront vendredi AM pour Nevers. Espérons que la nuitée de repos à l'hôtel sera plus bénéfique que celle passée à Tarbes! 

 

la nuitée sur place , pas bon signe .........Limoges et Tarbes ..........certes on dort sur place .........mais on met une MT à se réveiller !!! cheeky

L'un d'entre nous a écrit que les joueurs ont un pacte et se sont promis de gagner chez les gros concurrents directs......

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2599

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets partiront vendredi AM pour Nevers. Espérons que la nuitée de repos à l'hôtel sera plus bénéfique que celle passée à Tarbes! 

 

la nuitée sur place , pas bon signe .........Limoges et Tarbes ..........certes on dort sur place .........mais on met une MT à se réveiller !!! cheeky

L'un d'entre nous a écrit que les joueurs ont un pacte et se sont promis de gagner chez les gros concurrents directs......

 

Ouaip! goudron et plumes si les joueurs n'honorent pas leur pacte! devil

#2600

Attention les joueurs ont dit chez un concurrent direct, alors ca peut encore attendre a 1 ou 2 matchs Franchement, je préfererais qu'il sedefonce contre AIX et Massy par exempleangel

Dernière modification par Gadget5863 (09/01/2017 19:58:57)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2601

........j'ai cru comprendre que le pacte était à minima un succès à Nevers , Aix ou Massy ...........et pourquoi pas 2....voire 3 !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2602

Faudra élever le niveau pour en gagner un du moins par rapport au deux dernières prestations

#2603

Après si tu veux monter faudra aller gagner chez les principaux concurrents.sa commence samedi à Nevers chose qui ne sera pas facile.mais on sais jamais.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2604

Fédérale 1