Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2045

Blairot a écrit :
GeorgesJack a écrit :
TURTEL a écrit :

 

Pour les jeunes + 1000 mais je dois dire que j'ai suivi 2 matchs des Crabos cette saison à Bourg les deux rencontres se sont déroulées aux Vennes au stade Ardito devant une bonne chambrée de spectateurs et notamment des jeunes venant voire leurs copains jouer . Une des rencontre s'est jouée le samedi après-midi mais contre Oyo le dimanche à 15 heures le jour de USBPA-USON. Il y avait vraiment du monde au stade Ardito notamment les Gauderman et les Alamercery avec leurs parents qui sont venus encouragés un frére, un copain  ? etc...De plus le Stade Auto Bressan était en déplacement il y avait même pas de buvette ouverte dommage que cette rencontre n'est pas pu se dérouler à Verchère ... 

De même pour les Bélascain ce dimanche à la Chagne. Les seuls Violets à évoluer à Bourg ce week-end devant des dizaines d'habitués de Verchère. Et là encore, pas de buvette, rien de bien pratique.

Pour les matches de jeunes revenons aux lever de rideaux cela amènera les parents les copains les copines et tutti quanti ....

Cela me parait assez logique mais apparemment, l'Hybride c'est pas pour les p'tits Poulets...Pour les Belascains, un de mes poulains néo-chickenqui a joué m'a fait son compte-rendu perso...Y'a du taf...

#2046

l'hybride sert au foot et au rugby  , y ajouter un lever de rideau le mettrait peut être à trop rude épreuve ....????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2047

C'est le son de cloche que j'entends en effet. La pelouse hybride ne serait garantie par le constructeur à la collectivité que pour les matchs des équipes professionnelles. 
Ce qui est bien dommage autant pour la B, les Bélascain et autres jeunes de l'USB.

#2048

Tu fais jouer sur l'annexe les jeunes en lever du lever de rideau eh ben tu auras du mode pouur les caméras de téléwink

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2049

Blairot a écrit :

Pour les matches de jeunes revenons aux lever de rideaux cela amènera les parents les copains les copines et tutti quanti ....

+ 1000

#2050

PICARD-GIRARD a écrit :

.l'union fait la force dit on ..............y a t il besoin de 4 groupes de supporters pour 4 000 spectateurs ?   qu'il y ait 3 ou 4 assos de supporters ds un club de top14 , je ne dis pas ....mais à Bourg il serait plus simple de  n'avoir qu'un groupe structuré et bien organisé pr être le plus efficace et aider le club et les joueurs !

 

d accord avec vous tous ensemble avec les violets ,mais vous savez pas tout donc  je préfére rien dire et rester neutre !!!!!!!!!

#2051

On manque de tambour à Bourg, ou de clairon, cela aide aussi pour l'ambiance!

#2052

Pour ceux qui sont toujours nostalgigues des joueurs passés et repartis de l'USB ils pourront voir ce jeudi (!!!) à Mathon MICHEDLIDZE qui fait les beaux jours d'AGEN ....Venez nombreux laughlaughlaugh

#2053

Et la gueguerre entre groupe de supporter c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus

#2054

Coco01 a écrit :

Et la gueguerre entre groupe de supporter c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus

exact sa pourris quand meme pas mal l ambiance !!!!!!!!!!

#2055

C'est vrai qu'il est vraiment dommage que la B, ou d'autres équipes de jeunes, ne puissent jouer en lever de rideau, car cela drainerait forcément plus de monde au stade. Mais notre pelouse hybride à 2M ne supporte pas qu'il y ait trop de matchs dans la saison.

Pour en revenir aux supps, je trouve vraiment qu'il n'y a pas assez de "allez violets", surtout dans les temps faibles de l'équipe.

#2056

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai qu'il est vraiment dommage que la B, ou d'autres équipes de jeunes, ne puissent jouer en lever de rideau, car cela drainerait forcément plus de monde au stade. Mais notre pelouse hybride à 2M ne supporte pas qu'il y ait trop de matchs dans la saison.

Pour en revenir aux supps, je trouve vraiment qu'il n'y a pas assez de "allez violets", surtout dans les temps faibles de l'équipe.

Je ne comprends pas l'argument "nombre de Matchs"...Si une pelouse à 2M d'€ NE PEUT SUPPORTER plus de 10 Matchs annuels ça fait chèrot le Match...A ce tarif, tu peux refaire en herbe grasse tous les 2 matchs.....

#2057

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai qu'il est vraiment dommage que la B, ou d'autres équipes de jeunes, ne puissent jouer en lever de rideau, car cela drainerait forcément plus de monde au stade. Mais notre pelouse hybride à 2M ne supporte pas qu'il y ait trop de matchs dans la saison.

Pour en revenir aux supps, je trouve vraiment qu'il n'y a pas assez de "allez violets", surtout dans les temps faibles de l'équipe.

Je ne comprends pas l'argument "nombre de Matchs"...Si une pelouse à 2M d'€ NE PEUT SUPPORTER plus de 10 Matchs annuels ça fait chèrot le Match...A ce tarif, tu peux refaire en herbe grasse tous les 2 matchs.....

Plus de 10 matchs annuels puisque si tu rajoutes les pros du FCBBP (je ne sais pas combien ils sont en L2) cela fait une trentaine de matchs par an mais il y a quand même de l'abus car une pelouse en herbe bien grasse, bien draînée est donnée par les fabriquants pour 15 à 20 heures d'entraînements et de matcs hebdo dans des conditions climatiques dites "normales", un synthétique 30 à 35 heures/hebdo si il est bien entretenu tous les jours (peignage de la pelouse et regarnissage des billes de gommes ...). Un hybride devait se situer entre les deux mais qui dit utilisation prolongée dit plus d'entretien et donc plus de temps de jardinier à y consacré donc un prix d'entretien plus élevé pour la collectivité...

Vous avez une super pelouse plus bellle que celle du stade de France; qui est revenue assez chère. Je comprendes que la collectivité locale ne veuille pas user prématurèment cette pelouse. Je vous le rappelle c'est les impôts locaux qui financent ce billard...

Par contre l'annexe devrait être aménagée pour recevoir les levers de rideau et l'entraînement des pros .Peut-être plusieurs terrains (pelouse, synthétique, etc...Mais là je rêve bien entendu ) laugh

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2058

pour le passage de la une devant la CGT le prestataire l a fait interdire sous le prétexte de ne pas apporter ni virus ni champignon néfaste à l hybride. mais qu en est il des adversaires foot et rugby? viennent ils avec chaussures et tenues neuves ou désinfectées? pour ne pas polluer notre chère(cher) pelouse? on nous mène tout simplement en bateau.

mon avis perso est que ce genre de pelouse est fragile naturellement; donc effectivement cela fait cher du match.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1