Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1989

Bernie Babe Bis a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce serait très étonnant parce que l'expérience du samedi soir en féd 1 il y a 2 ans fut un fiasco ...........et les Violets ont besoin de leur 16ème homme  !!!!

Certes mais je confirme et le déplacement est déjà organisé en conséquence.

On n'est plus maître chez soi alors ? 

#1990

A la moyenne .........Aix Bourg Massy à 5 matches seulement , les 3 autres à 6 , d'où le recours à la moyenne pr tenter de lisser cet écart....

Bourg a rencontré 3 concurrents directs

Auch déjà 4 !

Massy , Nevers et Tarbes comme Bourg , 3 confrontations

Aix 1 seulement

moyenne générale

Aix 3,80  Nevers 3,66  Limoges 3,00 Bourg et Massy 2,80  Tarbes 2,50  Auch 2,00

moyenne à domicile

Massy 5,00  Aix 4,66  Nevers et Limoges 4,33  Bourg 4,00  Tarbes 3,33

moyenne à l'extérieur

Nevers 3,00  Aix 2,50  Auch et Bourg 2,00  Limoges et Tarbes 1,66  Massy 1,33

 

.........chacun y verra les verres à moitié vide ou plein !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1991

Bernie Babe Bis a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce serait très étonnant parce que l'expérience du samedi soir en féd 1 il y a 2 ans fut un fiasco ...........et les Violets ont besoin de leur 16ème homme  !!!!

Certes mais je confirme et le déplacement est déjà organisé en conséquence.

J'ai posé la question au club: j'attends la réponse...

#1992

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce serait très étonnant parce que l'expérience du samedi soir en féd 1 il y a 2 ans fut un fiasco ...........et les Violets ont besoin de leur 16ème homme  !!!!

Certes mais je confirme et le déplacement est déjà organisé en conséquence.

J'ai posé la question au club: j'attends la réponse...

Il me semble que le match contre Aix est bien prévu le samedi soir.

Comme Auch et Tarbes.

#1993

Aix et Tarbes oui le samedi , Auch non , si on se fie au calendrier du site

en tte logique , les jours doivent être connus qd tu t'abonnes sinon bjr l'arnaque si tu bosses le samedi !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1994

Et sur le site Aixois, match le 20 à 15H alors que le déplacement à Tarbes est prévu le samedi 3 décembre à 19H30 donc le site paraît à jour...

C'est à n'y rien comprendre...

#1995

Match contre Aix le samedi à 19h30

devant un stade clairsemé

les leçons des saisons précedentes ne sont pas retenues ....

On n'y arrivera jamais ....

 

Ultras Violets made in Bresse

#1996

les 2 matches joués à Verchère étaient contre deux des 5 autres grosses écuries , et pourtant

on ne peut pas dire que le compteur affluence ait explosé ..........c'était pourtant des clubs rarement vus à Bourg , avec la nelle poule Elite au niveau plus relevé que la traditionnelle fédérale......de quoi s'interroger qd même , alors qu'on pouvait légitimement penser qu'il y aurait plus de monde que la saison dernière ..........

Programmer des matches le samedi à 19h30 a tout du pari très risqué qd on se souvient des petites chambrées il y a 2 ans ...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/10/2016 11:51:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1997

Sinon , à la lecture des posts des autres clubs , il semble que plsrs clubs aient des infirmeries bien garnies !!!!

Plus d'engagement et matches plus durs ds cette poule Elite ?  je pense .........

Prépa physique estivale insuffisante ou inadaptée ? peut être

 

Croisons les doigts pr que notre infirmerie reste quasi vide ...........les premières places vont aussi se jouer ac ce paramètre ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1998

Enfin, nous avons à la fois une poule attrayante et des résultats satisfaisants, alors pourquoi cette désaffection violette à Verchère ?

#1999

...............that's the question !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2000

la JL le FBBP l'USB n'est plus seule, la descente aussi a fait un peu de mal avec l'année calamiteuse qui a suivi

Et puis faut dire que les places ne sont pas données quand même

il y a certainement d'autres critères

#2001

la concurrence entre les 3 sports existe depuis lgtps et il me semble que le foot n'explose pas le compteur des spectateurs même en étant monté en L2............tt comme le basket

l'année calamiteuse est oubliée je pense  , l'an dernier a vu bcp de beau jeu ............

le prix des places , , peut être bien ........l'objectif doit être d'avoir du monde pr soutenir l'équipe , le reste suit naturellement (je parle de la buvette entre autres choses !!! )

il me semble que l'an dernier ,il y avait plus de monde mais c'est une impression , il ns faudrait des chiffres pr valider ou non !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2002

les pdts dérivés , c'est peanuts ds la problématique je pense ..........

la générale , c'est peanuts aussi ...........surtout celle de ce samedi ..........on a vu 10 fois plus (et mieux !!!) à Verchère !!!!

peut être que certains n'ont pas suffisamment perçu le format de cette poule Elite et qu'ils voulaient le prod2 pr venir à Verchère .......

 

Faudrait faire une étude approfondie ..........des étudiants en commerce pourraient se pencher sur le sujet et en faire le support de leur rapport de fin d'études............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1