Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1877

Rougekitache a écrit :
jarod26 a écrit :

Bon question ! mais bon  ceux qui ont décidés de ces horaires n'ont pas inventés l'eau chaude ...

 

Ne t'inquiète pas ils savent ce qu'ils font. L'Equipe 21 ça leur permet d'attirer du monde à un horaire où ils ont personne (sauf l'hiver avec le biathlon, donc attendez vous à ne plus voir de rugby de décembre à mars). La fédé ça lui permet de toucher 100 balles et un mars et d'avoir l'impression d'être Rockefeller. Reste les clubs qui se font bien mettre dans l'affaire.

des clubs ils sent foutent royalement.du public pareil.bref moi j y serais quand même mais j ai peur de l affluence.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1878

Verchère ne fait pas le plein cette année et je ne pense pas que l'horaire de 13h30 va améliorer cette tendance!!!

#1879

Verchère ne fait pas le plein cette année et je ne pense pas que l'horaire de 13h30 va améliorer la tendance!!!

#1880

c'est vrai que les assistances pr Nevers et Massy n'étaient pas exceptionnelles et pourtant c'était  , 2 gros clubs et très peu vus à Verchère en 10 ans , plus la nouvelle formule Elite ,............alors à 13h30 le samedi plus diffusion télé et l'avant dernier de poule ,tt ça n'incite pas à l'optimisme

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1881

Ce n'est pas l'horaire des matchs qui incitera les gens à se rendre au stade mais plutôt ce qu'ils souhaitent voir!!!!

#1882

ont a compromis nos chances pour la 1er place nevers va passer a 21 voir 22 points ,apres ont peu etre dans les 4 suivant  ,  tous ça ne va pas attirer la foule a verchere

#1883

Dombiste 01

Il faut pousser l'analyse du classement plus loin que tu ne le fais !!!!

Ne serait que pour le nbre de matches !!!! dimanche soir , Nevers aura joué un match de plus que Bourg , ensuite avant cette 6ème journée  ,Nevers a joué 1 match de plus à domicile que Bourg ........

Du fait du nbre impaire de clubs , il faut attendre la fin des matches aller pr comparer toute chose égale ,mais le nbre impair a qd même un avantage , tt le monde aura le même nbre de réceptions et déplacements ........alors qu'avec une poule de 10 , tu as un décalage de 1 ......

je l'ai détaillé plus haut , prl'instant Bourg est en bonne position pr diverses raisons.......et notamment d'avoir privé de BD ,  Massy et Nevers.......et n'a pas encore rencontré les 2 clubs supposés les plus faibles , tout en ayant rapporté 6 pts de ses 3 déplacements ......

La situation n'est pas encore décantée et quand  le sera t elle pour les 5  premiers rangs ?

je suis d'avis que pr les 5 premiers rangs ,ce sera serré longtemps ...........attendons de voir ce que fera le favori Aix qui n'a rencontré qu'un ''gros'' pr l'instant ......

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1884

en perdant des points aussi cruciaux dans les derniers instants tu ne peux plus vraiment envisager la première place

Je pense qu'on est un petit cran en dessous d'Aix et Nevers, peut être que l'on échouera pas loin mais on sera d'où ça vient

Un top 5 c'est déjà une saison réussie n'oublions que l'on s'en satisfaisait avant le début de saison wink

#1885

PIC-GIR

je suis d accord mais il y a plein de petite chose qui me chagrine , tu vois chambery ont a le match en main pourquoi ont ne prend pas la bonne décision  en fin de match , c est tous ses

petit points que l ont perd   j ais l impression qu ont n est jamais constant dans les matchs

ont arrivent pas a rester concentré 80 mn .  ( je sais d enhaut des tribunes  la critique est facile)

#1886

Je suis d'accord ac toi et Coco , on risque fort de regretter ces pts qui pr l'instant semble avoir été laissés en route .........mais il faudra attendre et voir ce que font les autres ''gros'' à Limoges et à Chambéry pr avoir confirmation qu'on a gaspillé.....

il y a 2 gros points noirs pr l'instant clairement identifiés :ces matches à 50 mn en laissant les 30 premières mn se dérouler sans qu'on fasse autre chose que de grosses fautes avec des points offerts à l'adversaire..........c'est évident qu'on ne peut pas continuer ainsi et espérer jouer les 1ers rôles......

Pr ce qui est de la dernière décision à Chambéry , on avait les essais casquettes , maintenant on a les décisions casquettes !!!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1887

La B jouera en baisser de rideau de la 1 sur le terrain annexe face à Roval.

#1888

PICARD-GIRARD a écrit :

Je suis d'accord ac toi et Coco , on risque fort de regretter ces pts qui pr l'instant semble avoir été laissés en route .........mais il faudra attendre et voir ce que font les autres ''gros'' à Limoges et à Chambéry pr avoir confirmation qu'on a gaspillé.....

il y a 2 gros points noirs pr l'instant clairement identifiés :ces matches à 50 mn en laissant les 30 premières mn se dérouler sans qu'on fasse autre chose que de grosses fautes avec des points offerts à l'adversaire..........c'est évident qu'on ne peut pas continuer ainsi et espérer jouer les 1ers rôles......

Pr ce qui est de la dernière décision à Chambéry , on avait les essais casquettes , maintenant on a les décisions casquettes !!!!!

 

Et ne pas avoir enfoncé le clou à 20/11 aussi...

#1889

sur le 1er point , il vaudrait mieux finir 2ème  pr recevoir en 1/2 et finale !!!!!

Soyaux et Vannes (ds une moindre mesure ) semblent prouver qu'il est possible de jouer au dessus de la 10 ème place ..........est ce du , entre autres choses , au fait que les clubs ont eu le temps de se reposer et recruter ac un calendrier calé sur celui de la prod2?

qui que ce soit , l'élu de décembre semble décider à modifier la formule ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1890

Je pense que c'est plutôt les points bonus qui vous font défaut, Auch et Tarbes avec 2 défaites de plus que vous sont à 3 points seulement !

Fédérale 1