Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#5069

je pense qu'au moment du bilan, il ne faudra pas oublier les milliers de kilomètres parcourus en plus, par rapport à presque tous les autres clubs ( sauf Massy, à un degré moindre Nevers et Angoulême). 
Le genre de faits qu'on oublie quand il y a maintien, mais qu'on sortirait si il y avait échec. 
Les joueurs sont allés en Jet ce matin à Aurillac. Impossible de faire ça à chaque fois. 

Sinon, étant désormais dans l'impossibilité d'aller à la Rabine de temps en temps la saison prochaine, j'envisage de prendre Eurosport player. Quelqu'un peut me donner des détails sur la qualité du service ?
Bon, je sais que y'a peu de caméras, que les commentaires sont pas terribles, mais y'a t-il des coupures ou problèmes de diffusions ? 

Dernière modification par bizuth56 (23/03/2018 18:08:55)

#5070

@Bizuth56 cette année j'ai  pris un abonement a eurosport player et contrairement à l'année ou  Vannes et Angoulême étaient montés en PRO D2 je n'ai eu aucunes coupures ni mêmes décalages images/son !  pour cettte deuxieme saison  eurosport player au top aucuns soucis bref un service enfin au top !  quand aux commentaires on peut dire que ça va 

#5071

bizuth56 a écrit :

je pense qu'au moment du bilan, il ne faudra pas oublier les milliers de kilomètres parcourus en plus, par rapport à presque tous les autres clubs ( sauf Massy, à un degré moindre Nevers et Angoulême). 
Le genre de faits qu'on oublie quand il y a maintien, mais qu'on sortirait si il y avait échec. 
Les joueurs sont allés en Jet ce matin à Aurillac. Impossible de faire ça à chaque fois. 

Sinon, étant désormais dans l'impossibilité d'aller à la Rabine de temps en temps la saison prochaine, j'envisage de prendre Eurosport player. Quelqu'un peut me donner des détails sur la qualité du service ?
Bon, je sais que y'a peu de caméras, que les commentaires sont pas terribles, mais y'a t-il des coupures ou problèmes de diffusions ? 

C'est très rare qu'il y ai des coupures ou problèmes de diffusions chez moi (très très rare). Au pire la diffusion commence avc une ou deux minutes de retard (assez pour me faire 15 crises cardiaques) mais là aussi, c'est rare.
Mais bon, j'entends tout le monde dire que ça ne marche pas... Moi je te le conseille, c'est 7 euros par mois je crois, moins cher que 2 soir au stade par mois (même si j'ai mon abonnement en Tribune Nord parce que faut pas deconner, c'est pas la meme ambiance!)
Pour le commentateur de base (c'est a dire quand ce n'est pas Cécile Grès & Co), il lui arrive de confondre les Bleus et Blancs avec les Merlus de Lorient... Et oui, il n'y a qu'une caméra, mais ça va, on aimerait juste voir un peu plus le public de temps en temps.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5072

Ok, merci, de vos réponses. Je le prendrai sans doute. 

#5073

#5074

je suis abonné à eurosportplayer , je paye 5,99€ par mois et la qualité des retransmissions est globalement bonne et de plus possibilité de revoir les matchs en replay ( bien agréable de revoir les matchs qu'on est allé voir au stade , sans parler bien sur des match en extérieur)

Je signale aussi que pour les abonnés canal , il y a la possibilité de voir tous les match de proD2 sur eurosport 360

Pour des motivations de paix conjugale les soirs de match j'ai profité de l'offre Cube de canal qui permet par Wi FI de recevoir toutes les chaines canal l sur un second televiseur , dont eurosport 360

location du cube  6€ par mois

Dernière modification par BARAK (23/03/2018 19:01:30)

#5075

BARAK a écrit :

je suis abonné à eurosportplayer , je paye 5,99€ par mois et la qualité des retransmissions est globalement bonne et de plus possibilité de revoir les matchs en replay ( bien agréable de revoir les matchs qu'on est allé voir au stade , sans parler bien sur des match en extérieur)

Je signale aussi que pour les abonnés canal , il y a la possibilité de voir tous les match de proD2 sur eurosport 360

Pour des motivations de paix conjugale les soirs de match j'ai profité de l'offre Cube de canal qui permet par Wi FI de recevoir toutes les chaines canal l sur un second televiseur , dont eurosport 360

location du cube  6€ par mois

Ah j'étais pas au courant de ça! J'hésitais a prendre un abonnement canal en plus de Eurosport pour voir les match du Jeudi (RCV ou pas). Je ferai donc mieux de prendre juste un abonnement canal alors. Les diffusions d'Eurosport sur Canal sont bonnes?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5076

BARAK a écrit :

je suis abonné à eurosportplayer , je paye 5,99€ par mois et la qualité des retransmissions est globalement bonne et de plus possibilité de revoir les matchs en replay ( bien agréable de revoir les matchs qu'on est allé voir au stade , sans parler bien sur des match en extérieur)

Je signale aussi que pour les abonnés canal , il y a la possibilité de voir tous les match de proD2 sur eurosport 360

Pour des motivations de paix conjugale les soirs de match j'ai profité de l'offre Cube de canal qui permet par Wi FI de recevoir toutes les chaines canal l sur un second televiseur , dont eurosport 360

location du cube  6€ par mois

Idem, j'ai le même abonnement à Eurosportplayer; je n'ai pas rencontré de problèmes de réception (2 années d'abonnement), à aucun moment. Gros bémol : médiocrité des commentateurs (excepté celui de Carca et Narbonne), des sensations de "personnes (nobody)" dans les tribunes, pas de bruits, décalage de 2 à 5 minutes pour les prises d'antennes même le dimanche.

#5077

j'ai simplement canal satellite et j'ai tous les matchs de pro 2 sur euro 360. Cela arrive qu'il manque 2 à 3 minutes au debut mais sinon c'est parfait sur l'ordi. Le problème c'est que Vannes marque souvent dans les 5 premieres minuteslaugh

En plus il y a la F1 acces sur l'équipe21

Bravo aux joueurs, staffs, dirigeants et supporteurs pour cette belle saison.yes

Dernière modification par delcaro (23/03/2018 19:44:51)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#5078

delcaro a écrit :

j'ai simplement canal satellite et j'ai tous les matchs de pro 2 sur euro 360. Cela arrive qu'il manque 2 à 3 minutes au debut mais sinon c'est parfait sur l'ordi. Le problème c'est que Vannes marque souvent

ça se trouve, j'ai accès à tout ça depuis longtemps. J'en doute, mais si c'est le cas, les boules wink 

Comme Aurillac n'a besoin que d'un point, allez, qu'ils nous laissent 4 et on leur en donne un smile 
Bon, plutôt 4-0 pour Aurillac, je pense. 

 

#5079

Je suis sur qu'ils vont faire un coup, le jet va les motiverwink. oui moi sur l'ordi et ma femme la télé, tranquille.

Le vendredi soir c'est trop difficille pour moi de venir à la Rabinecrying

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#5080

Dernier match de ce bloc de 6 matchs (j'espère que la LNR va revoir sa copie pour la saison prochaine sur ces blocs et sur la gestion du calendrier : finir la saison mi-Avril, n'importe quoi!!!) à Aurillac; quoi espérer de nos joueurs? Pas de pression particulière, le maintien acquis, même pour les cantalous, se faire plaisir, jouer libérés en essayant de faire mieux que la saison dernière en terme de points et de classement. Vu la dynamique actuelle du groupe, je les verrais bien réaliser une perf en Cantal. Allez le RCV.......

#5081

patern a écrit :

Dernier match de ce bloc de 6 matchs (j'espère que la LNR va revoir sa copie pour la saison prochaine sur ces blocs et sur la gestion du calendrier : finir la saison mi-Avril, n'importe quoi!!!) à Aurillac; quoi espérer de nos joueurs? Pas de pression particulière, le maintien acquis, même pour les cantalous, se faire plaisir, jouer libérés en essayant de faire mieux que la saison dernière en terme de points et de classement. Vu la dynamique actuelle du groupe, je les verrais bien réaliser une perf en Cantal. Allez le RCV.......

On peut penser que c'est un peu tout ou rien ce soir. Jouer libéré .....ça peut peut vouloir dire sans concentration et motivation, et prendre une petite valise (après 2 matchs énormes)....ça peut aussi vouloir dire une espèce d'euphorie hourra. J'ai un peu de mal à y croire, mais pourquoi pas !!! 

Sans compter que la charnière Le bail/Moeke a de la concurrrence maintenant, et doit hausser son niveau.  

Pour le match du 6 avril, combien de temps avant qu'il n'y ait plus de place en pourtours ? Peut-être pas longtemps.

Dernière modification par bizuth56 (23/03/2018 20:05:15)

#5082

Je pense que chaque joueur aimerait jouer le dernier match devant autant de spectateurs.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2