Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4173

http://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-les-fidjiens-volants-20-12-2017-11788585.php

Le stade devrait être pas mal rempli, sans atteindre les 8000 non plus.  Il reste une cinquantaine de places numérotées. La tribune nord n'est pas sold-out mais sera sans doute complète. 
Bref, entre 6500 et 8000, je dirais, pour ne pas prendre de risques smile 

Dernière modification par bizuth56 (22/12/2017 08:28:36)

#4174

bizuth56 a écrit :

http://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-les-fidjiens-volants-20-12-2017-11788585.php

Le stade devrait être pas mal rempli, sans atteindre les 8000 non plus.  Il reste une cinquantaine de places numérotées. La tribune nord n'est pas sold-out mais sera sans doute complète. 
Bref, entre 6500 et 8000, je dirais, pour ne pas prendre de risques smile 

Sachant que le total place assises fait environ 6500, voir 7000, je pense que l'on dépassera difficilement les 7000... Mais je suis peut être un peu mauvaise langue sur ce coup.

Néanmoins, moi, ce soir j'y serais, et j'y gueulerais!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4175

cigalou a écrit :

Nous c 'est lent....très lent !!!!wink

Bonne point pour nous RAtini ne sera pas là pour cause d'une nouvelle bagarre... Et bien, on peut s'estimer chanceux mais qu'est ce qu'il gache sa carrière ce joueur... (midol du jour)

#4176

En regardant le match h'hier soir, je me suis dit que Bayonne va poser des problèmes à de nombreuses équipes.

Bayonne est le Perpignan de l'année dernière : grosse équipe qui réalise un début de saison moyen et qui pose des problèmes à partir du milieu de saison.

Sinon, le temps devrait être humide jusqu'à 16h.

#4177

D' après les dernières infos on a perdu hier soir notre meilleur pilier droit Hagan....C' est la poisseangry

#4178

cigalou a écrit :

D' après les dernières infos on a perdu hier soir notre meilleur pilier droit Hagan....C' est la poisseangry

Hagan ? Vous le trouverez peut-être dans l'un des pubs Irlandais de Vannes !

#4179

Je peux vous assurer que c est une bénédiction pour vos gauchers de pas l avoir en face..... C est une grosse perte pour nous...

C est notre meilleur droitier depuid zu moins 10 ans

#4180

cigalou a écrit :

Je peux vous assurer que c est une bénédiction pour vos gauchers de pas l avoir en face..... C est une grosse perte pour nous...

C est notre meilleur droitier depuid zu moins 10 ans

en effet, il serait remplacé par Manukula.
L'absence de votre joueur, international irlandais, est clairement une bonne chose pour nous surtout que son remplaçant n'aura pas forcément le rythme puisqu'Hagan avait, je le rappelle, commencé les 5 derniers matchs comme titulaire

#4181

cigalou a écrit :

Je peux vous assurer que c est une bénédiction pour vos gauchers de pas l avoir en face..... C est une grosse perte pour nous...

C est notre meilleur droitier depuid zu moins 10 ans

Rien de grave, blague à part ? Cela tombe bien car notre meilleur gaucher est blessé.

#4182

Article de mi saison sur le club qui grandit seinement mais surtout confortablement (100000€ excédentaire!)

Le club affiche déjà (top tot?) ses ambitions pour l'année prochaine et donc il faudra tabler sur 5 à 7 départs et le meme nombre d'arrivée (avec des discussions déjà avancées). 

On est donc beaucoup plus confiant, j'espère que ça ne nous portera pas malheur mais c'est sur que si on bat Beziers ce soir, on sera "confortablement" au milieu du classement. 

5 à 7 départs, je pense qu'on sait déjà qu'est ce qui risque de partir : Jadot, Van Jaarsveld, De Bruin, Lagarde?, Burgaud?, un talon?, autre?  

Dernière modification par dodo du vestiaire (22/12/2017 17:34:16)

#4183

Barack a écrit :

En regardant le match h'hier soir, je me suis dit que Bayonne va poser des problèmes à de nombreuses équipes.

Bayonne est le Perpignan de l'année dernière : grosse équipe qui réalise un début de saison moyen et qui pose des problèmes à partir du milieu de saison.

Sinon, le temps devrait être humide jusqu'à 16h.

Bon crachin depuis 30mn...quelque soit la météo, faut gagner ce soir; le fait que Hagan soit absent, je ne crois pas trop à ce genre d'argument car Béziers, c'est du costaud, avec une charnière efficace et un Suchier qui flaire les "bons coups". Très très méfiant à l'égard de cette équipe...Allez le RCV.........

#4184

Au niveau des departs, il y aura ceux qu'on viendra chercher chez nous, comme Trainor et Pheliponneau l'an passé. Impossible qu'on garde tous ceux qu'on souhaite, je pense. 

#4185

Rv à la mi temps?

#4186

la vengeance est un plat qui se mange froid!!!!!!!!!!!!!!!!!

beziers est en train de manger épais!!!!!!!!!!!!!!!!

Pro D2