Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2325

dodo du vestiaire a écrit :

À noter également qu'en ce moment se déroule le mondial u20 et que Coville était titulaire contre les pumitas ! 

Quid de son avenir? Car la signature de Mac Leod joue plutôt en notre faveur, il y a en effet encore 3 9 cette année au sf 

finalement peut etre pas... sad

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/stade-francais-genia-veut-revenir-chez-les-reds-862994

#2326

Le Bourhis annoncé par le site internet 

http://www.rugbyclubvannes.bzh/transfertrcv_nouvelle-recrue_mlb/

A noter que l'article annonce demain un nouveau visage blanc et bleu : allez je me lance un bon pilier droit (il y en a encore quelques uns de dispo en fin de contrat) ou un centre

#2327

dodo du vestiaire a écrit :

Le Bourhis annoncé par le site internet 

http://www.rugbyclubvannes.bzh/transfertrcv_nouvelle-recrue_mlb/

A noter que l'article annonce demain un nouveau visage blanc et bleu : allez je me lance un bon pilier droit (il y en a encore quelques uns de dispo en fin de contrat) ou un centre

J'ai aussi noté que les recrues seraient présentés le 12 Juin .....mais pour Le Bourhis, ils mettent début Juillet. Why ?  

#2328

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Le Bourhis annoncé par le site internet 

http://www.rugbyclubvannes.bzh/transfertrcv_nouvelle-recrue_mlb/

A noter que l'article annonce demain un nouveau visage blanc et bleu : allez je me lance un bon pilier droit (il y en a encore quelques uns de dispo en fin de contrat) ou un centre

J'ai aussi noté que les recrues seraient présentés le 12 Juin .....mais pour Le Bourhis, ils mettent début Juillet. Why ?  

Les joueurs pro ont 1 mois de vacances obligatoires à l'inter-saison. Ils reprennent donc début/mi juin.

Par contre, la date de début de contrat est juillet.

Par conséquent, les anciens du groupe sont présents en juin et les nouveaux en juillet (ce qui ne les empêchent pas de se préparer de leur côté).

#2329

dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

À noter également qu'en ce moment se déroule le mondial u20 et que Coville était titulaire contre les pumitas ! 

Quid de son avenir? Car la signature de Mac Leod joue plutôt en notre faveur, il y a en effet encore 3 9 cette année au sf 

finalement peut etre pas... sad

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/stade-francais-genia-veut-revenir-chez-les-reds-862994

Cela ne change pas grand chose au problème. L'élément déterminant est la stratégie de recrutement du nouveau président du SF, et éventuellement les perf en coupe du monde.

Est-ce que le SF veut le garder ? Il va falloir être encore patient.

#2330

bizuth56 a écrit :

Il serait sans doute judicieux de lancer un nouveau sujet "RC VANNES 2017-1018", peut-être à partir de Lundi, jour de reprise. A défaut d'avoir un forum externe dédié. 

Avant de changer, regarde les premières pages de celui-ci. C'est trop rigolo !

#2331

Voilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne est cassé par la ligue. Il n'y aura pas d'indemnisation.

#2332

Barack a écrit :

Voilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne est cassé par la ligue. Il n'y aura pas d'indemnisation.

top nouvelle barack! Tu sais ça de quelle source?

#2333

dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :

Voilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne est cassé par la ligue. Il n'y aura pas d'indemnisation.

top nouvelle barack! Tu sais ça de quelle source?

Je suis allé me ré-abonner hier à Jo-Courtel et j'ai eu la même info : Hickes reste au RCV. La saison dernière, nous étions 420 abonnés; la campagne de ré-abonnement démarre fort car au 1er jour, 200 abonnés se sont ré-engagés. Le club a un objectif ambitieux : x 2 le nombre d'abonnés au minimum...

#2334

Vu dans le télégramme :

Frédérik Hickes, qui avait signé un précontrat avec Carcassonne, sera finalement vannetais la saison prochaine. Il vient tout juste de resigner. Faute d'avoir informé le RC Vannes de son intention de recruter le Fidjien, le précontrat a été cassé par la Ligue.

Ils vont faire la gueule à Carca...

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#2335

Barack a écrit :

Voilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne est cassé par la ligue. Il n'y aura pas d'indemnisation.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Plus que 2 piliers et Coville qui reste et tout sera parfait !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2336

Supermerlu a écrit :
Barack a écrit :

Voilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne est cassé par la ligue. Il n'y aura pas d'indemnisation.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Plus que 2 piliers et Coville qui reste et tout sera parfait !!!

plus que 4 jours avant la reprise = 4 recrues potentielles ? wink

#2337

dodo du vestiaire a écrit :
Supermerlu a écrit :
Barack a écrit :

Voilà une bonne nouvelle : Frederik Hickes reste officiellement. Le pré-contrat avec Caracassonne est cassé par la ligue. Il n'y aura pas d'indemnisation.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Plus que 2 piliers et Coville qui reste et tout sera parfait !!!

plus que 4 jours avant la reprise = 4 recrues potentielles ? wink

Me semble que vous comptez sur trop de recrues. ça fait quoi, en nombre ?  sachant qu'on ne sait pas trop si certains joueurs sont encore ou pas au RCV. 
Je pencherais pour un pilier, mais pas deux. Et peut-être c'est tout. 

#2338

C'est ce que je disais au centre nous avons 2 fidjiens et 2 bretons !!Et a mon avis la paire fidjienne peux etre explosive !!!

Comme vous pour moi il manque 2 piliers mais je comprend pas trop en 2 eme ligne les forces en présence car avec Etienne .Javier, Jones a priori 3 titulaires probable et nous avons Le rochelais,notre grand sudaf, l'inconnu Georgienne et selon moi aussi Joost devrait aussi  basculer en deuxieme ligne si Blans Mappaz fait son trou 

Pro D2