Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2129

non, non, mais la moitié a préféré aller à Nevers en dernière minute..... wink

#2130

Jaspe a écrit :

Je vais dire une bêtise : "on n'avait pas ce genre de problème en Fed 1 !!!" frown

Au vue des derniers messages publiés sur les deux sites, cela ne me fait pas du tout rigoler.

Le club devrait mettre son nez pour éviter toute dérive.

#2131

Wandrille PICAULT, 3ème ligne espoir de l'USAP aurait signé.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#2132

ETHAN a écrit :

Wandrille PICAULT, 3ème ligne espoir de l'USAP aurait signé.

Peu d'informations sur ce joueur : 23 ans, espoir à Perpignan (1er de la poule espoir), une apparition dans le groupe Pro

#2133

Barack a écrit :
ETHAN a écrit :

Wandrille PICAULT, 3ème ligne espoir de l'USAP aurait signé.

Peu d'informations sur ce joueur : 23 ans, espoir à Perpignan (1er de la poule espoir), une apparition dans le groupe Pro

vu sur le forum de l'usap. Capitaine des espoirs mais embouteillage en 3eme ligne chez eux. Breton d'origine, ça fait beaucoup de similitude avec Abiven! 

 

Par contre, s'il a déjà 23ans, on ne peut plus lui faire de contrat espoir?

#2134

Barack a écrit :
Jaspe a écrit :

Je vais dire une bêtise : "on n'avait pas ce genre de problème en Fed 1 !!!" frown

Au vue des derniers messages publiés sur les deux sites, cela ne me fait pas du tout rigoler.

Le club devrait mettre son nez pour éviter toute dérive.

J'ai personnellement pris les devant et precher l'appaisement dans les deux camps. J'espère être entendu, compris et pris au sérieux...
Je suis vraiment soucieux de la cohésion du public et tout ça me désole enormément...

Florian Jéhanno

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2135

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
Jaspe a écrit :

Je vais dire une bêtise : "on n'avait pas ce genre de problème en Fed 1 !!!" frown

Au vue des derniers messages publiés sur les deux sites, cela ne me fait pas du tout rigoler.

Le club devrait mettre son nez pour éviter toute dérive.

J'ai personnellement pris les devant et precher l'appaisement dans les deux camps. J'espère être entendu, compris et pris au sérieux...
Je suis vraiment soucieux de la cohésion du public et tout ça me désole enormément...

Florian Jéhanno

Qu'il y est 2 groupes de supporters selon moi n'est pas un problème bien au contraire cela peux etre bien sympa mais l'essentiel est bien qu'ils ne soient pas en opposition. 2 groupes peuvent avoir des points vue divergent mais ils doivent se retrouver pour caler tout cela .Je crois que Martin va avoir un peu de boulot mais je pense qu'il peut régler cela ...

#2136

Bzhalre a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :

Au vue des derniers messages publiés sur les deux sites, cela ne me fait pas du tout rigoler.

Le club devrait mettre son nez pour éviter toute dérive.

J'ai personnellement pris les devant et precher l'appaisement dans les deux camps. J'espère être entendu, compris et pris au sérieux...
Je suis vraiment soucieux de la cohésion du public et tout ça me désole enormément...

Florian Jéhanno

Qu'il y est 2 groupes de supporters selon moi n'est pas un problème bien au contraire cela peux etre bien sympa mais l'essentiel est bien qu'ils ne soient pas en opposition. 2 groupes peuvent avoir des points vue divergent mais ils doivent se retrouver pour caler tout cela .Je crois que Martin va avoir un peu de boulot mais je pense qu'il peut régler cela ...

Exactement! Vous pouvez voir dans les commentaires que je leur demande de se réconcilier, j'espere de la bonne volonté des deux gropes...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2137

Je pense que les 2 groupes ne sont pas constitué par des personnes de même génération. D'où une vision des choses et une manière de consevoir le supportérisme de manière différente.

J'espère pour vous que le 2ème groupe ne vient pas du foot (VOC) sinon vous aurez des problèmes vu les comportements des Ultra dans le foot......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2138

Picaut en effet ne sera sans oute plus Espoirs à son arrivée à Vannes. 

#2139

bizuth56 a écrit :

Picaut en effet ne sera sans oute plus Espoirs à son arrivée à Vannes. 

quoiqu'il est d'octobre donc il n'a pour l'instant que 22ans. 

Qu'un seul match cette année en 1 mais élu homme du match

#2140

Supermerlu a écrit :

Je pense que les 2 groupes ne sont pas constitué par des personnes de même génération. D'où une vision des choses et une manière de consevoir le supportérisme de manière différente.

J'espère pour vous que le 2ème groupe ne vient pas du foot (VOC) sinon vous aurez des problèmes vu les comportements des Ultra dans le foot......

 

c'est sur si tu prends l'age des anciens du club des supporters et les jeunes que j'ai pu croiser cette année a la rabine il y a vraiment une diférence...  Aprés le club doit clarifier le groupe de supporter support pour les autres club de PROD2 car les supporters des autres équipes  écrivent au club pour leur venue et ont besoin d'etre pris en charge ou au moins d'etre guidé en BZH terre d'ovalie .....

 

Dernière modification par Bzhalre (18/05/2017 17:30:48)

#2141

Communication du site facebook, à partir de demain : 1 nouveau joueur annoncé par jour, combien de temps cela va t'il durer?! Espérons deux bonnes semaines!

#2142

c'est franchement ridicule cette guéguerre de 2 clubs de "supporters". De ce que je vois, il doit y avoir un club reconnu officiellement par le Club, et un autre qui ne l'est pas et qui s'estime plus ancien et "volé" par l'autre. Plutôt que de se tirer dans les pattes, que chacun supporte de son côté (du stade) et surtout qu'il supporte l'équipe et ne s'occupe pas de l'autre groupe......

Pro D2