Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1919

Buto a mon avis 24 eme joueur donc sauf blessure ne devrait pas faire partie des 23 !!

Bourgoin n'a plus d'équipe les joueurs qui ont signé la plupart sont déja parti car plus payé !!Donc a priori si entame sérieuse ca devrait etre une formalité 

Par contre je suis decu de ne pas voir certains joueurs dans le groupe comme Loubery , Bourdrel ...pour leur dernier match  ...les faire jouer n'aurait pas été une grande prise de risque .

J'éspere que le club leur prépare qqchose pour les remercier 

Vivement dimanche d'une part pour passer un bon dimanche a la rabine avec tous nos amis, assurer notre maintien en PRO D2  et curieux de connaitre notre nouveau président 

#1920

Il y a un changement de président de prévu ??

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1921

Supermerlu a écrit :

Il y a un changement de président de prévu ??

Tu ne regardes pas la TV ?

#1922

Barack a écrit :
Supermerlu a écrit :

Il y a un changement de président de prévu ??

Tu ne regardes pas la TV ?

Ah Ah Ah, elle est pas mal...Comme Supermerlu, je me suis fait avoir, je pensais plus à Cloarec!

#1923

Barack a écrit :
Supermerlu a écrit :

Il y a un changement de président de prévu ??

Tu ne regardes pas la TV ?

Comme on est sur la page du RCV je pensais que tu parlais du club.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1924

dodo du vestiaire a écrit :

http://www.letelegramme.fr/rugby/prod2-vannes-au-complet-03-05-2017-11498437.php

Info erronée car il reste des places en pourtour; je ne sais pas combien il en reste, quelques centaines, plus...

#1925

patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

http://www.letelegramme.fr/rugby/prod2-vannes-au-complet-03-05-2017-11498437.php

Info erronée car il reste des places en pourtour; je ne sais pas combien il en reste, quelques centaines, plus...

Ils parlent des joueurs, pas des spectateurs!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1926

Jéhanno Florian a écrit :
patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

http://www.letelegramme.fr/rugby/prod2-vannes-au-complet-03-05-2017-11498437.php

Info erronée car il reste des places en pourtour; je ne sais pas combien il en reste, quelques centaines, plus...

Ils parlent des joueurs, pas des spectateurs!

Oups...faut que je me repose...désolé

 

#1927

patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
patern a écrit :

Info erronée car il reste des places en pourtour; je ne sais pas combien il en reste, quelques centaines, plus...

Ils parlent des joueurs, pas des spectateurs!

Oups...faut que je me repose...désolé

 

la saison a été longue, courage ça se termine dans 4jours!

#1928

Encore 4 jours! C'est trop loooog!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1929

si le match avait été sans enjeu, pour sûr, la composition aurait été assez différente. 
Là, pas le choix, il faut faire jouer les plus forts. 
I

#1930

Allez la belle équipe du RCV un p'tit bonus offensif dimanche et les deux promus seront ensemble au classement et sauvés. Je pense que mon club le SA XV ne va pas gagner à Narbonne pour plein de raison. Notamment la fatigue et les blessures accumulées.

#1931

bizuth56 a écrit :

si le match avait été sans enjeu, pour sûr, la composition aurait été assez différente. 
Là, pas le choix, il faut faire jouer les plus forts. 
I

clairement, il n'y a pas d'autres choix que de jouer ce match comme une finale avec les meilleurs car admettons un scénario catastrophe, du type coup d'envoi : on fauche le joueur dans les airs=> rouge puis interception puis jaune puis... 
Si on perd ce match alors on pourrait avoir tellement de regret donc pas de sentiment et respectons au max Bourgoin en essayant de jouer notre plus beau match de la saison pour une rabine qui chavire!

 

#1932

Angoulême annonce aujourd'hui un assez gros recrutement. Des espoirs de La Rochelle, des joueurs d'Albi ou Bourgoin.....
Je pense que le RCV annoncera (comme beaucoup de clubs) son recrutement en gros blocs. 

Pro D2