Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#127

ds iceberg il y a la notion de 90% non visibles , mais qui travaillent bcp , ds l'ombre et sans bruit .............donc hommage à ts ces passionnés bretons qui aiment le rugbyet qui ac l'arrivée de Vannes en prod2 sont récompensés ..........c'est comme ça que j'interprète

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#128

Salut amis supporters du RCV. Voici les noms de vos premières recrues : Belgique Maxime JADOT Pilier, 25 ans, JIFF, Lille et Fidji Laijaisa BOLENAIVALU 2ème ligne, 23 ans, NON JIFF, Libourne Bonne saison à venir et à bientôt à Chanzy! Le monde ne tourne plus rond depuis la découverte du rugby!

#129

ça va être dangereux de sortir le soir dans les rues de Vannes: attention aux piétons qui sont sur le trottoir à l'heure de la fermeture des bars...

#130

superphilog a écrit :

Salut amis supporters du RCV. Voici les noms de vos premières recrues : Belgique Maxime JADOT Pilier, 25 ans, JIFF, Lille et Fidji Laijaisa BOLENAIVALU 2ème ligne, 23 ans, NON JIFF, Libourne Bonne saison à venir et à bientôt à Chanzy! Le monde ne tourne plus rond depuis la découverte du rugby!

Visiblement, Laijaisa BOLENAIVALU était positionné en 3ème ligne.

#131

gou|ainiaise a écrit :

ça va être dangereux de sortir le soir dans les rues de Vannes: attention aux piétons qui sont sur le trottoir à l'heure de la fermeture des bars...

No comprendo ! Est-ce que tu peux être plus explicite ?

#132

Barack a écrit :
gou|ainiaise a écrit :

ça va être dangereux de sortir le soir dans les rues de Vannes: attention aux piétons qui sont sur le trottoir à l'heure de la fermeture des bars...

No comprendo ! Est-ce que tu peux être plus explicite ?

Mouaih... Goulainiaise parle d'un grave accident/incident qui s'est déroulé à Auch il y a 2 ou 3 ans. Espérons que ce n'était qu'une très grave erreur de jeunesse meme si je n'y connais rien du tout à ce dossier. Tu tapes sur internet et tu trouves tout les détails que tu veux sur l'affaire en question barack Espérons que le joueur en question ait muri et soit une très bonne surprise! Mais on attend encore de l'expérience devant dans le recrutement car pour l'instant ce sont plutot des jeunes!

#133

dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :
gou|ainiaise a écrit :

ça va être dangereux de sortir le soir dans les rues de Vannes: attention aux piétons qui sont sur le trottoir à l'heure de la fermeture des bars...

No comprendo ! Est-ce que tu peux être plus explicite ?

Mouaih... Goulainiaise parle d'un grave accident/incident qui s'est déroulé à Auch il y a 2 ou 3 ans. Espérons que ce n'était qu'une très grave erreur de jeunesse meme si je n'y connais rien du tout à ce dossier. Tu tapes sur internet et tu trouves tout les détails que tu veux sur l'affaire en question barack Espérons que le joueur en question ait muri et soit une très bonne surprise! Mais on attend encore de l'expérience devant dans le recrutement car pour l'instant ce sont plutot des jeunes!

tu m'as devancé Gwenadour!

#134

dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :

No comprendo ! Est-ce que tu peux être plus explicite ?

Mouaih... Goulainiaise parle d'un grave accident/incident qui s'est déroulé à Auch il y a 2 ou 3 ans. Espérons que ce n'était qu'une très grave erreur de jeunesse meme si je n'y connais rien du tout à ce dossier. Tu tapes sur internet et tu trouves tout les détails que tu veux sur l'affaire en question barack Espérons que le joueur en question ait muri et soit une très bonne surprise! Mais on attend encore de l'expérience devant dans le recrutement car pour l'instant ce sont plutot des jeunes!

tu m'as devancé Gwenadour!

de plus les îliens ne sont pas réputés pour ne boire que de l'eau en soirée !!

#135

Barack a écrit :
mimosa56 a écrit :

Oui Jadot a joué contre Vannes, je me rappelle de lui et, moi même pilier (en retraite), je me souviens l'avoir trouvé pénible. De plus, de mémoire, il a été l'un des artisans de la "montée" Lilloise contre l'USON la saison dernière particulièrement en fin de match ou la conquête a revêtit une grande importance

Pénible ! T'es sympa... On n'avait pas fait le poids en conquête... C'était rédhibitoire. D'ailleurs, la conquête (en particulier en mêlée) est la grosse progression du RCV cette année. Personnellement, je trouve ce recrutement très intéressant.

Bonne recrue ! Et puis souvenez-vous du quart de finale retour entre Vannes et Lille l'année dernière, Jadot et Phéliponneau s'était "échangé des bisous" lors de l'entrée sur le terrain, avant même que le match ait commencé!! Joueur avec du caractère!

#136

Alors que la colonie fidjienne se met en place tranquillement! Il serait logique qu'on nous annonce prochainement un petit ailier du pacifique de 110kg qui courre le 100m en 10 secondes, non?! Et est ce que Baleinavalu sera espoir l'année prochaine?

#137

tchitcha dz a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Mouaih... Goulainiaise parle d'un grave accident/incident qui s'est déroulé à Auch il y a 2 ou 3 ans. Espérons que ce n'était qu'une très grave erreur de jeunesse meme si je n'y connais rien du tout à ce dossier. Tu tapes sur internet et tu trouves tout les détails que tu veux sur l'affaire en question barack Espérons que le joueur en question ait muri et soit une très bonne surprise! Mais on attend encore de l'expérience devant dans le recrutement car pour l'instant ce sont plutot des jeunes!

tu m'as devancé Gwenadour!

de plus les îliens ne sont pas réputés pour ne boire que de l'eau en soirée !!

Les bretons non plus ! Il n'y a pas grand chose à ajouter concernant ce fait divers. Je trouve le recrutement jeune pour une équipe qui l'ai déjà. N'est-ce pas trop risqué ?

#138

Barack a écrit :
tchitcha dz a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

tu m'as devancé Gwenadour!

de plus les îliens ne sont pas réputés pour ne boire que de l'eau en soirée !!

Les bretons non plus ! Il n'y a pas grand chose à ajouter concernant ce fait divers. Je trouve le recrutement jeune pour une équipe qui l'ai déjà. N'est-ce pas trop risqué ?

Vosawai, à Vannes! Ça c'est du très très bon!

#139

Est-ce qu'il y a des informations sur les renouvellements ? Qui poursuit l'aventure ? Qui nous quitte ?

#140

Je ne connais pas le niveau de fiabilité de ce site mais ils ont l'air sûrs d'eux:

Pro D2