Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nationale B

#225

Alors je vais dire 2 choses. Le problème des licences ne se posera plus à l'avenir avec oval-e 2 et les licences électroniques.

Connaissant un petit peu Bernard, quand il a été joint, je suppose qu'il a demandé si les joueurs pouvaient jouer. Si on lui a dit oui, il a du répondre : ben qu'ils jouent alors !

Après sur la forme, je pense que les dirigeants de la Seyne n'auraient pas du appeler Laporte. ça ne se fait pas. Ils avaient qu'à faire gaffe et avoir les cartes de qualification. C'est leur problème et si l'on commence à prendre des raccourcis et appeler le président de la FFR, ça laisse présager de beaux bordels.

Enfin, quand on sait que l'ancien président de La Seyne est VP du rugby amateur et que le trésorier est le président de Lavaur et qu'ils s'entendent super biens, tout ça me fait doucement sourire.

Vivement que Patrick Buisson mette en marche la simplification de tout ça qu'on évite que des personnes se croient permis d'appeler le président de la FFR pour un match de nationale B. Je crois qu'il a autre chose à faire de ses journées.

#226

Olivier , franchement cela ne fait pas sérieux de jouer sur les connaissances pour valider ou non la présence de joueur sur le pré.BL aurais du renvoyer cela aux instances compétente et juste prendre acte.

Une faute de com. ..........cela arrive.

Si la Seyne n'avais pas eu TM je crois tu qu'il l'aurait "jouer" autrement

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#227

Lavaur a Alexandre Martinez wink. Mais je suis d'accord avec toi. Maintenant, je ne sais pas ce qu'a dit Bernard au téléphone.

#228

Les voies du seigneur sont impenétrables wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#229

Mais bon il n'y a pas mort d'hommewink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#230

Victoire de Nevers face à Rouen 58-15

#231

Bourg aussi en demie !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#232

MASSY 4ème qualifié ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#233

Massy joue le week-end prochain.

#234

étant Massicois je trouve dommage que Nevers et Auch se retrouvent en demie, les 2 plus belles B (smiley) que j'ai vu cette saison...mais ça laisse 1 place aux autres cheeky

#235

bizarre en effet , car si les 4 réserves de l'élite restent en course , la grille générale ne devrait pas permettre cet ordre ...........on devrait retouver le rang de poule ( qui était Nevers Auch Bourg Massy ) qui s'inscrit ds les rangs nationaux ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#236

Sauf que pour le NB seul le premier tour est établi à partir du classsement national, àprès on suit le tableau.

#237

quel tableau établi selon quel critère ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#238

Classement national

Fédérale 1